Aller au contenu

[ROM][JB+] CyanogenMod 10.1 - Android 4.2 - Kernel 2.6 [26/06] - Kernel 3.0 [23/02]


Recommended Posts

hello

a part le bug de bluetooth y a pas de souci sur cette rom ?

je suis un peu a la bourre sur les mises a jour, je suis a la 4.1.2 du 9 avril ...

 

J'ai tout intéret a passer sur celle d'ici en 4.2 ou faut mieux que je fasse une mise a jour du 4.1, sachant que j'ai pas trop envie de bidouiller trop souvent !?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin du GPS pour jouer à INGRESS et il a du mal à me localiser.

Je vais faire un wipe cache/dalvic et je verais bien si j'ai toujours le problème.

Si oui, je retourne sur la 4.1.2 pour voir si j'ai encore le soucis.

Après je sais plus quoi faire !!!

si quelqu'un a une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton problème pour le GPS persiste essaye une réinstallation propre par rsdlite d'un sbf nue sans surcouche opérateur et réinstalle la ROM après avoir bienevidement rerooter et installer CWM recovery , moi c'est a cause de TWRP que j'ai des problèmes du genre wifi qui ne fonctionne plus ou GPS ou bien touche physique home et retour qui ne fonctionne plus au début je croyais que ça venais de la ROM ou de mon tel mais après avoir fait une installation propre tous est revenu a la normal sauf pour les bugs connus .

Voilà en espérant t'avoir aider ;)

A oui pense a faire une sauvegarde avec titanium backup de tes applis ça évite de tous réinstaller un par un et de tous reconfigurer enjoy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à mon tour et avec de gros regrets je vous dis au revoir sur les discussions de nos chers et tendres Defy...  :emo_im_lips_are_sealed: 
Je me suis fait cambrioler hier donc plus de tel, plus d'ordi etc. etc....
Dégoûté ce tel était vraiment trop bien surtout avec la rom du 26/06 je n'avait rien à lui reprocher :(
Même en cherchant sur les occasions je n'arrive pas à trouver un smartphone qui me plaisait autant, à budget raisonnable.
Bref je vais tenter l'aventure avec un Ucall Phoenix, on verra bien mais je sents déjà que la taille très imposante va moins me plaire, je trouvai le 3,7" parfait pour mon usage.
Un grand merci à Quarx pour cette rom ainsi que Husi10 et tous les autres contributeurs pour toutes vos interventions sur ce fofo !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à mon tour et avec de gros regrets je vous dis au revoir sur les discussions de nos chers et tendres Defy...  :emo_im_lips_are_sealed: 

Je me suis fait cambrioler hier donc plus de tel, plus d'ordi etc. etc....

Dégoûté ce tel était vraiment trop bien surtout avec la rom du 26/06 je n'avait rien à lui reprocher :(

Même en cherchant sur les occasions je n'arrive pas à trouver un smartphone qui me plaisait autant, à budget raisonnable.

Bref je vais tenter l'aventure avec un Ucall Phoenix, on verra bien mais je sents déjà que la taille très imposante va moins me plaire, je trouvai le 3,7" parfait pour mon usage.

Un grand merci à Quarx pour cette rom ainsi que Husi10 et tous les autres contributeurs pour toutes vos interventions sur ce fofo !!!

Dégouté pour toi.... il y en a vraiment qui font ch....

 

J'espère que ça s'est limité au matos (bien que extra mega énervant quand même) et que t'as pas eu de souci perso.... :(

 

Bye

 

Frero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tite question : est ce que quelqu'un a réussi à faire marcher le patch de desimlockage sous cette rom ? Perso je suis toujours en white rabbit vu que ya que sous GB que le patch semble fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ amibien

Arg si je tenais les bâtards qui t'ont fais ça ma parole je leur couperais les c... lle .

Je sais pas quoi te dire mec mais garde la pêche et l'espoir dans ce monde de con .....

Mec je compati a ce malheur

Et j'espère que ça va pour toi

Même si on se connais pas la biz et courage .

Ils auront se qu'ils méritent ces fdp

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, je suis surement pas le premier à me poser la question, mais n'est-il pas possible de récupérer le module blutooth de la CM10 ( qui est fonctionnel donc ), et de le mettre à la place du module blutooth de la CM10.1 ( qui lui, est foireux ) ?

 

je suppose que si c'était si simple, ce serait déjà fait depuis longtemps n'est pas ?

 

mais quand même, comment ça se fait que le bluetooth fonctionne sous jelly bean 4.1.2 et plus après, toujours sous jelly bean ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J4AI défy MB525 Sous 2.2 Orange lentille verte je crois et je voudrais mettre CM10.1 ou CM10 mais je ne sais pas quel recovery prendre (si quelqu'un a un lien svp) pareil pour la roms, les nighlty sont nommées MB526 donc défi +, faut-il prendre celles la pour le defy normal?

Modifié par remthem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep c'est ce que j'ai fait pour le defy de ma copine ça marche. Le recovery cest toujours le même (clockworkmod). Ya tout sur xda. Mais attention c'est souvent loin d'être vraiment utilisable au quotidien.

Envoyé depuis mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk 4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...