Aller au contenu

[ROM][JB+] CyanogenMod 10.1 - Android 4.2 - Kernel 2.6 [26/06] - Kernel 3.0 [23/02]


Recommended Posts

Salut Renaf.

Étonnant tes problèmes.

Avec la 10.1, je ne déplore que 2 problèmes :

- l'autonomie avec les datas activés 2 ou 3G, je ne tiens pas la journée. Sans les datas pas de PB. Pour le wifi j'ai mis en veille auto au bout de 15 min, mais j'ai l'impression que ça consomme pas mal.

- le bluetooth me restitue un son pourri.

Sinon, il y a quelques lenteurs, ma femme a le Nexus 4, aucune comparaison possible :blink:

Envoyé depuis mon MB526 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui sinon le Recovery TWRP est vraiment plus que nul à chaque flash d'une ROM coincé sur le logo de motorola et obliger de repartir sur une ROM d'origine en flashant par RSDLite donc pour ceux que çà tente ben passer votre chemin TWRP c'est à bannir franchement qu'elle idée d'avoir inclus ce Recovery certe beau mais pas du tout efficace ... Bref voilà pour le retour

j'ai fait plusieur flash avec ce recovery et ca c'est toujours bien passer... je le trouve très pratique, un swipe pour faire les wipes (cache+dalvik) et autre pour le flash de la rom, et il te propose tout seul de refaire les wipes cache+dalvik (et hop un autre swipe ^^ ) et c'est flasher ! franchement sur mon tel c'est propre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle nightly du 22/05/13 à 19h00 :)

Apparemment le drop de batterie serait fixé.... mais peut être cette version est instable (selon les dires sur xda)...

Je vais essayer ça au plus vite :)

Voilà les drops que ça me fait :

screenshot2013052221351.png

Modifié par manumdk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait la même :( ... bon en même temps, ça fait 2 ans et demi que j'ai la même batterie ^_^ (la prochaine arrive...)

Edit : une nouvelle nightly vient de sortir le 23/05/13... A voir :) (apparemment Quarx a oublié de faire quelque chose, il va la réuploader...)

Modifié par kyle77680
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait préciser que même la version non expérimentale n'est pour l'instant pas utilisable au quotidien.

La batterie fond à vue d'œil, les MMS ne passent pas vu que la connexion au réseau foire, et il arrive que le téléphone reboot.

Quand au kits mains libres bluetooth qui ne fonctionnent pas, ça peut être assez gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas utilisable au quotidien ? Oo

et bien je me demande ce que je fait alors ^^

je l'utilise tout les jours et ca fonctionne très bien (envoie de MMS ok, je doit avoir un reboot par semaine ce qui est raisonnable, la batterie me tiens la journée avec une utlisation web + sms + appel, et je n’utilise pas de kit main libre blutooth ^^)

ne soit pas si expéditif dans tes messages c'est très utilisable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait la même :( ... bon en même temps, ça fait 2 ans et demi que j'ai la même batterie ^_^ (la prochaine arrive...)

Edit : une nouvelle nightly vient de sortir le 23/05/13... A voir :) (apparemment Quarx a oublié de faire quelque chose, il va la réuploader...)

Salut,

Le site de Quarx n'est plus joignable, quelqu'un a la version ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi :) J'ai du réseau.... @transfer Fais peut être un wipe cache puis si ça ne marche tjrs pas wipe cache data.... avec bien sûr une install du zip après.

Pour les drops batterie, je n'ai pas encore vu ;)

Modifié par kyle77680
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai tout essayé, ça n'a pas résolu le problème. Quand j'ai voulu restaurer le backup que j'avais fait de mon installation précédente, j'ai eu un beau plantage de twrp, qui n'a plus voulu redémarrer ! il a fallu ressortir rsd lite et tout le toutim...

Je vais rester en rom stock pour le moment, ça me gave. :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai pu lire sur XdA, en parlant de la 26/05

--------------------------------------

Originally Posted by strana77 viewpost.png

Great built !

Without known bugs.

Batt. consumption after first night is 0.4%/hour.

Thank you quarx!

--------------------------------------

C'est une bonne chose. Mais où puis je trouver le change log ? car j'aimerais savoir si le BT est opérationnel ou pas du coup ... :huh:

Modifié par Frero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle du 26/05 est très fluide et stable. Pas de bug majeur à signaler. L'autonomie est revenue à la normale, comme sur le build du 16/05.

Le bluetooth n'est toujours pas de la partie et le bug data subsiste mais ce n'est pas vraiment gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la ROM du 26/05 est fonctionnelle à la différence de ma batterie qui doit être en fin de vie :wacko:

Qui a acheté une batterie ? A combien et où ?

Envoyé depuis mon MB526 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendeur français, batterie qui semble officielle : http://www.ebay.fr/itm/Batterie-Originale-BF5X-pour-Motorola-Defy-MB525-Capacite-1500-mAh-/121038895738?pt=FR_Mobiles_PDAs_Batteries&hash=item1c2e7afa7a

Si tu as un doute quand à l'authenticité de la batterie n'hésite pas à demander à te faire rembourser.

Sinon pense bien à charger ton téléphone à 100% une nuit puis à le laisser décharger complètement, jusqu'à extinction automatique histoire de bien synchronisé ta batterie (neuve ou ancienne). C'est à faire à chaque changement de ROM voir de MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci husi

Je mets à charger toute les nuits mais depuis peu en journée aussi :blink: dimanche je suis tombé en panne de batterie.

La recharge a l'air de se passer plus vite que la normale, c'est pour ça que je pense qu'elle HS.

Envoyé depuis mon MB526 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...