kristof782004 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 jai deja coche le semaphore s résolu! le probleme venait du fait que j'avais coché big mem dans semaphore manager et le probleme vient de là!! bizarre mais c'est bien de là que vient le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) C'est pas bizarre ;) Si tu veux vraiment bigmem activé mais conserver la possibilité de filmer en 480p il faut que tu passe la caméra en 480p AVANT d'activer bigmem + reboot. Modifié 6 janvier 2013 par bejda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 en cochant quel choix?? Vidéo 720p, c'est le fameux patch Bigmem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 ok ca marche vais essayer ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Impossible pour moi d'envoyer des mms (tester avec cm10.1 et slimbean aussi, pareil...) de quoi cela peut il venir? mes apn sont bon (verifiés plusieurs fois...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Quel version MMS as tu pris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebione Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Hello, je dois avouer avoir eu le même soucis de MMS et être passé sur une autre ROM (beast). Etant chez Free j'ai cru à un soucis avec l'opérateur et donc changé pour b&you et j'avais au final le même soucis donc pas là le problème. Là pas de roaming ou autre qui pouvait faire un bug. J'ai donc tenté de remettre les apn comme précisé sur les FAQ et toujours le même soucis... J'ai supprimé carrément mes apn et relancé pareil. Je me suis alors lancé sur la HB2 afin de voir en installant d'autres modems et là j'ai eu droit à un MMS force close au démarrage... J'ai fait un full wipe en repassant sur la beast et ça a refonctionné comme par magie. Bref il y a eu un bug inconnu et qui s'est réglé "tout seul" à force mais j'avais les APN configurés comme il faut au départ et depuis un moment le bug (plusieurs versions de ROM) et compris que cela ne venait pas de l'opérateur (je vais revenir au full wipe que l'on m'a déconseillé finalement c'est peut être plus sûr). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 J'ai testé de mon côté, pas de problème MMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Sinon, je suis en train d'uploader une version que j'ai mis dans la partie test d'AndroMirror dont voici le changelog. Changelog: - Basé sur Helly Bean (Android 4.2.1) de DerTeufel du 05/01 - Ajouté le Kernel Semaphore 2.9.4 (TEST) - Retiré le Kernel Semaphore 2.9.0 - Ajouté le Kernel Semaphore 2.9.4s (TEST) - Retiré le Kernel Semaphore 2.9.0s - Ajouté le Play Store normal MDPI (TEST) - Ajouté le Play Store inversé MDPI (TEST) Le Kernel Semaphore fonctionne correctement à mon avis mais comme il est en test, j'ai préféré le marquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Elle est disponible maintenant! ;) ICI... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Quel version MMS as tu pris? Ben plusieurs versions en fait et aucune qui marché, du coup flash JVU puis re install de tout et la sa al'air de marcher. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Cool! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbonotry Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (je vais revenir au full wipe que l'on m'a déconseillé finalement c'est peut être plus sûr). C'est plutôt qu'il vaut mieux éviter le full wipe (enfin ce n'est que mon avis) si on n'a pas de souci particulier. Après il n'y a pas vraiment de méthode infaillible qui marche à chaque version, on est en général obligé de tout nettoyer de temps en temps. Il ne faut pas oublier qu'on est sur des versions de ROMs non officielles et réinstaller régulièrement amène des instabilités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 J'ai de la chance (pour le moment), aucun souci avec cette version Helly Bean, la première version, j'avais de sacrés lags sur la fin. @ Bilbo: J'aime bien le modèle de ton phone. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Sinon, je suis en train d'uploader une version que j'ai mis dans la partie test d'AndroMirror dont voici le changelog. Changelog: - Basé sur Helly Bean (Android 4.2.1) de DerTeufel du 05/01 - Ajouté le Kernel Semaphore 2.9.4 (TEST) - Retiré le Kernel Semaphore 2.9.0 - Ajouté le Kernel Semaphore 2.9.4s (TEST) - Retiré le Kernel Semaphore 2.9.0s - Ajouté le Play Store normal MDPI (TEST) - Ajouté le Play Store inversé MDPI (TEST) Le Kernel Semaphore fonctionne correctement à mon avis mais comme il est en test, j'ai préféré le marquer. Elle est disponible maintenant! ;) ICI... Est ce que certains ont testé cette version? J'ai un testeur sur XDA qui m'a donné que des bons retours mais bon, j'aurais aimé savoir si c'était aussi le cas ici. Sinon, que pensez vous du fait que je n'ai pas uploadé cette version ainsi que la 19 sur Goo.im? Pour moi, même si c'était un bon site d'hébergements et de retours du nombre d'upload et aussi de faire savoir qu'il y avait une MAJ. Il devient trop lourd d'uploader/downloader une de mes Roms sur cette hébergeur, c'est pourquoi, ayant maintenant, 2 autres très bons sites, j'hésite à continuer d'héberger les Roms sur ce site. Vue que les MAJ sont assez fréquentes, je n'ai pas toujours le temps de les mettre sur les 3 sites, Goo.im prend plus de 6 heures pour en uploader, il est aussi très long de les télécharger, alors que sur XDA Files Server par exemple, c'est à peine 2 heures. C'est la grande raison qui me donne envie d'arrêter Goo.im, même pour vous, c'est super lourd, beaucoup lance le téléchargement alors qu'elle n'est pas complètement uploadé, sur AndroMirror, elle n'est visible qu'une fois fini d'uploader. Si vous êtes de mon avis, veuillez me le faire savoir que je prenne en compte vos avis. Merci & @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Salut pour moi peu importe le site. Fais au mieux pour toi. Sinon jai un message d'erreur le processus gapps s'est arrêté...lorsque je vais sur chrome ou gmail mais ces applications fonctionnent quand même malgré ce message! Bizarre Envoyé depuis mon A510 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 OK... Merci! Sinon, pour le message, je l'ai eu aussi pendant un temps, je ne l'ai plus, je me demande si c'est depuis que j'ai changé de modem, de plus avec l'autre, je perdais parfois le data, donc si pas de data, problème de réception Gmail et autres... ce n'est qu'une supposition! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) build 20 dl en 9min (620 mo de memoire)dès que t'as donné le lien J'avoue l'avoir laissé sur le bureau (pas eu le temps de testé) moi je dis +1 pour le site de dl Modifié 9 janvier 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbonotry Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Le gros avantage quand même de goo.im c'est le hash MD5. Perso je n'installe plus une ROM avant d'avoir checké le MD5, car un mauvais download m'a donné un bootloop sans recovery. D'ailleurs je ne comprends pas que le MD5 ne soit pas sur les autres sites (c'est quand même une fonctionnalité de base). @ Bilbo: J'aime bien le modèle de ton phone. ;) Bah c'est normal de faire de la pub pour ta ROM depuis que je tourne dessus, et puis je n'aime pas les signatures en bas des posts qui prennent plein de place. En plus ma formulation a l'avantage de ne pas avoir à la changer souvent. Modifié 9 janvier 2013 par bilbonotry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) build 20 dl en 9min (620 mo de memoire)dès que t'as donné le lien J'avoue l'avoir laissé sur le bureau (pas eu le temps de testé) moi je dis +1 pour le site de dl Merci! Le gros avantage quand même de goo.im c'est le hash MD5. Perso je n'installe plus une ROM avant d'avoir checké le MD5, car un mauvais download m'a donné un bootloop sans recovery. D'ailleurs je ne comprends pas que le MD5 ne soit pas sur les autres sites (c'est quand même une fonctionnalité de base). AndroMirror l'a normalement, je ne sais pas si c'est dans les 2 sens mais il doit l'avoir au moins en upload. Regardes ici, il y est inscrit comme suit: MD5 sum: 2e26e7491ba62dcaa7915d3e39058429 Bah c'est normal de faire de la pub pour ta ROM depuis que je tourne dessus, et puis je n'aime pas les signatures en bas des posts qui prennent plein de place. En plus ma formulation a l'avantage de ne pas avoir à la changer souvent. Merci! Modifié 9 janvier 2013 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasGanion Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 alors pour le built 19: pas de wifi , quand on ecrit du texte la page disparaît puis le theme cee est illisible dommage j'aimais bien cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 Comment ça pas de Wi-Fi? Pour CeeThroo, c'est vrai qu'avec le transparent, c'est pas toujours lisible, la solution est de trouver une image de fond adaptée à la couleur des textes, c'est ce que j'ai fait et ça le fait bien. Je l'ai depuis un certain temps déjà et ça va, il me plait toujours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasGanion Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 ba impossible de l'activer avec kernel devil fourni avec aroma installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 Lequel, celui du 21/12/2012? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 Build 20 disponible!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.