Aller au contenu

[ROM: JB 4.2.2 & 4.3] HB2 & HB3 Franzy avec Aroma Installer [Build 11][27/09]


Recommended Posts

Même en version Slim, ça ne devrait pas faire ce bug!

Toutes ces applis en détail:

- Apollo : Lecteur musique

- Browser : Navigateur Web

- CMFileManager : Explorateur CM

- CMFileManagerThemes : Thèmes pour Explorateur CM

- CMWallpapers : Comme son nom l'indique

- DSPManager : Réglages pour sons & musiques

- Email : Mail

- Exchange2 : Je ne l'utilises pas mais ça n'a rien à voir avec les paramètres

- HoloSpiralWallpaper : Comme son nom l'indique, LiveWallpaper

- LiveWallpapers :Comme son nom l"indique, LiveWallpaper

- LiveWallpapersPicker : Applis qui recense tous les livewallpapers (il me semble)

- MagicSmokeWallpapers : Comme son nom l'ndique, Wallpaper

- NoiseField : Wallpaper (il me semble, je l'ai retiré, pas de problème)

- PDroid Extension : Genre de firewall, plus utilisé, je crois que je vais le retirer

- PhaseBeam : Wallpaper (il me semble, je l'ai retiré, pas de problème)

- PhotoWall : Livewallpaper par Bejda

- SoundRecorder : Enregistreur de son

- Term :Terminal Emulator

- ThemeChooser / ThemeManager : Pour les thèmes

- Trebuchet : Launcher

- VideoEditor : Pour les vidéos

- VisualizationWallpapers : Visualisation wallpaper de CM, je pense (je l'enlève et ne cause pas de souci)

- VoiceDialer : Pour communiquer vocalement avec le clavier, je pense.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est tout bon, j'ai refais une install par défaut le premier coup, toutes les options sont revenues, et j'ai par la suite refais une version slim avec mes options et c'est tout bon ^^

je crois que la on a atteint un sacré niveau de performance avec cette build8, j'ai envie de plus rien toucher tellement c'est bien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette dernière version à l'air effectivement très aboutie :P merci pour ton travail !
Ok c'est tout bon, j'ai refais une install par défaut le premier coup, toutes les options sont revenues, et j'ai par la suite refais une version slim avec mes options et c'est tout bon ^^ je crois que la on a atteint un sacré niveau de performance avec cette build8, j'ai envie de plus rien toucher tellement c'est bien ! :)

La Build 9 corrige le problème de l'accès aux paramètres APN présent dans la 8. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé hier soir en version slim.

1e installation après full wipe et mackay pas de wifi ni titanium. 2e installation en semaphore et là c'est bon. L'appareil photo n'est pas le dernier en date comme sur la beast et il me semble 2 ou 3 options c'est pareil dans la ROM il me semble donc pas la dernière CM10.1?

J'ai eu à la 2e installation des google.xxx FC aussi. Sinon c'est très bien quand même ;)

Modifié par zebione
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)
Merci pour cette très bonne rom

Merci! ;)

Testé hier soir en version slim. 1e installation après full wipe et mackay pas de wifi ni titanium. 2e installation en semaphore et là c'est bon. L'appareil photo n'est pas le dernier en date comme sur la beast et il me semble 2 ou 3 options c'est pareil dans la ROM il me semble donc pas la dernière CM10.1? J'ai eu à la 2e installation des google.xxx FC aussi. Sinon c'est très bien quand même ;)

Pour l'appareil photo, as tu coché Gallery?

Pas de FC pour moi du côté Google depuis le passage au Gapps du 12/12/12.

Avec Semphore, toujours aussi parfaite! ;)

La dernière d'Helly Bean (ou CM1O.1), je l'ai dans mon phone, c'est la Build 10.

Il vaut mieux éviter les full wipe quand c'est possible, ça évite pas mal de problème

J'en fais jamais sauf obligation. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installes ou la version originale d'Helly Bean avant, ou bien ma version d'Helly Bean sous Android 4.1.2 avant, j'avais fait cette modif entre les deux versions, je pensais que cela fonctionnait mais apparemment non, je corrigerai ce problème dans la prochaine au mieux.

Tiens voilà une solution pour qu'il fonctionne directement avec JVU, tu ouvres les deux zips, dans celui du lien, il y a un fichier nommé "updater-script", tu le fais glisser/déposer dans l'autre zip (ma Rom:HB2 Franzy Build 9) à l'emplacement suivant: "/META-INF/com/google/android" et comme ça, tu pourras l'installer depuis JVU.updater-script.zip

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'appareil photo, as tu coché Gallery?

Pas de FC pour moi du côté Google depuis le passage au Gapps du 12/12/12.

Avec Semphore, toujours aussi parfaite! ;)

La dernière d'Helly Bean (ou CM1O.1), je l'ai dans mon phone, c'est la Build 10.

Oui gallery et pas de quickpic. a marche très bien mais je trouve que le temps de démarrage du téléphone s'est beaucoup augmenté (beast comme HB).

OK pour la build10 ça charge puis petit retour derrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gapps multi puis normales appareil photo sans les options qualité photo etc

Pas vu ceci http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=35524882&postcount=685

Qu'est ce que le quick pulldown? :ph34r:

Manque le kill all app mais c'est partout pareil.

Pas fait de full wipe et bien installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui gallery et pas de quickpic. a marche très bien mais je trouve que le temps de démarrage du téléphone s'est beaucoup augmenté (beast comme HB).

OK pour la build10 ça charge puis petit retour derrière ;)

OK, c'est étonnant que tu n'es pas l'appareil photo alors. :o

Gapps multi puis normales appareil photo sans les options qualité photo etc

Pas vu ceci http://forum.xda-dev...2&postcount=685

Qu'est ce que le quick pulldown? :ph34r:

Manque le kill all app mais c'est partout pareil.

Pas fait de full wipe et bien installé.

Le lien que tu donnes, c'est dans la dernière normalement, je n'ai pas regardé comment y accéder par contre.

Quick pulldown, c'est le panneau de notif renversé.

Le Kill app est bien présent sur les dernières.

Ok pour le reste.

BUILD 11 DISPO CE SOIR!!!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi j'ai bien l'appareil photo, juste c'est pas la dernière version avec un peu plus d'option dedans (qualité d'image, bouton power en déclencheur,...un peu comme il y a un moment quand je te parlai d'une autre appli qui les avait ;) ) :mellow:

Au besoin je ferai un screenshoot :)

Batterie un peu mieux que les dernières qui étaient énergivores (reste 58% après 6h22 mais sans utilisation énorme, 20mn de téléphone et une 15aine de SMS c'est tout).

Pour le lien c'était présent dans la beast du 17 ;)

Pour le kill app avant il y avait le kill app de l'application en cours (ça il y est) et le kill all app qui fermé toutes les appli (ça j'ai po vu). Il y avait aussi le task manager parfois bien pratique.

PS: je me trouve avec 2 explorateurs de fichiers (solid explorer normal je l'ai coché et "explorateur de fichiers" là il me semble pas) est ce normal ou un reste d'une installation d'avant (pas fait de full wipe pour une fois puisque cela semble déconseillé...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...