blito Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Effectivement installé il y a une semaine avec le mod simplistic framework. .. tout fonctionne nickel ... avec juice defender perte de 1% de batterie en une nuit seleument Pour les fichier d installation, j'ai tout récupéré sur le site de XDA Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 salut ici :) d’ailleurs je poste le lien de la dernière version en attendant la mise a jour le topic . wanam lite XXDLL7 v2.4 :http://goo.gl/9lOYe lien miroir : http://www.romcook.com/search/GT-N7100_WanamLite bonne journée tlm :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goz Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Salut, J'ai échangé mon Nexus 4 contre un note 2 ce matin. Je viens d'installer cette rom. Le temps de me familiariser avec et je poserai mes questions plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 salut ici :) nouvelle maj de la wanam v2.5 en firmware UBDLL3 [ 4.1.2 ] http://wanamlite.com/forums/forumdisplay.php?fid=23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Qu'en dit tu de cette màj ? Obligé d'avoir la batterie en cercle ? J'aime pas ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Qu'en dit tu de cette màj ? Obligé d'avoir la batterie en cercle ? J'aime pas ça. salut :) non pour la batterie si tu veut pas la version cercle tu la sectionnelle pas dans l'aroma installeur . quant au retour sur la maj je ne peus te répondre maintenant car je suis en train de tous réinstaller , mais je dirais comme dab avec les wanam ca tourne bien :) Modifié 18 janvier 2013 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Oui j'ai vu ça. Je suis dessus actuellement. Je ne suis plus emballé comme au 1er jour.. Je suis en manque de nouveauté, il n'y a plus vraiment de nouvelle chose qui sort et cela me fruste en venant sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 @2N_CM-PUNK_N2 pour te répondre je dirais pareille que toi mais je ne cherche plus trop de fioriture , cela dit si tu veut vraiment être dépayser tu devrais essayer une rom AOKP voir MIUI ca te changera . Par contre le désavantage des rom aokp voir miui ont perd certaine fonction typique de notre cher note 2 , donc a voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Si seulement on avait le multi fenêtre sur AOSP et AOKP mon choix serais plus simple. Le popup play est dispo sur le market mais pas encore le multi fenêtre. J'espère que ca va arrivé car j'adore le style Jelly Bean stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) bon après avoir fais le tour des custom ont revient toujours a la wanam ... pas moyen de me faire aux autres avec leur ajouts ou semi suppression qui serve a rien dans les rom.... Modifié 21 janvier 2013 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 C'est ce qu'on appelle plus communément des pseudos dév ;o) Perso sur Wanam, dernière du nom et nickel!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Après une journée sur AOSP je suis de retour sous WanamLite décidément c'est la meilleure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 j'arrive pas a la trouver en normale deodex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Tu pourrais être plus explicite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 la dernière rom deoxdex je la cherche en stock qui peux être flash cwm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Dab wanam sort la custom et la stock , mais depuis la XXDLL5 il na plus sortie la version stock . Il faudrait peut etre que tu fasse une demande sur sont forum tu sera pas sûrement le seul . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 N'hésitez pas a me MP si il y a une Maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 N'hésitez pas a me MP si il y a une Maj ok ça sera fais :) et ça ne serais tarder car un nouveau firmware vient de sortir : XXDMA5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegeekpoilu Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 salut tuga :) clair mais ils ont pas trop le choix il fallait corriger la faille :) José, salut quel kernel est il possible de flasher avec cette rom? Je cherche le un bon compromis rapidité autonomie merci salut disons que cela et préférable , mais si elle sont sur la même base ( firmware ) tu peut t'en passer si tu fais wipe cache / wipe dalvik cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) thegeekpoilu ? oui ? Modifié 24 janvier 2013 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) salut des new de Wanam : "Yes on my V2.6 based on MA5, it will be released within 2 hours. " donc la v2.6 sur dernier firmware XXDMA5 sera dispos dans 2 heure . B) Édit : La v2.6 XXDMA5 et dispos au téléchargement GOOOO V2.6 based on MA5 posted. Change log: Update base to MA5 Repacked MA5 kernel (init.d support)(Optional) DXDLK5 modem (Optional) Higher CPU up_threshold for better battery life Maybe other things i don't member Modifié 28 janvier 2013 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Toujours rien de nouveau a part la mise a jours du firmware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Toujours rien de nouveau a part la mise a jours du firmware. Tu t'attends a quoi ? Tu cherche pas dans la bonne direction , essaye du coter des aokp / pa si tu veut être dépayser voir miui. Modifié 28 janvier 2013 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 toujours pas de stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 toujours pas de stock ? Non wanam a preciser qu'il n'avais plus trop le temps de s'occuper du topic des rom deodex stock ( vu sur xda). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.