Aller au contenu

[ROM][19 Jul][MG1 V3.9] WanamLite | Aroma | Clean | Fast


Recommended Posts

Bon je viens de l'installer pendant ce temps tout va bien c'est stable.

Juste 2 questions:

Comment faire pour remettre un papier peint animé, je n'ai plus la possibilité :'(

Et pour rajouter des appli dans le multi windows?

Merci pour votre aide.

Edit: Problème de résolu pour le Multiwindows: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1953705

Pour ceux qui veulent.

Modifié par olive1612
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le papier peint animé autrement appelé Live Wallpaper, c'est une option a cocher dans Aroma pendant l'installation de la ROM. Si tu ne l'as pas coché normal que tu ne l'as pas ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux refaire une installe par dessus sans full wipe et tu ne perdras rien (déjà fais).

Celà dit, rien ne t'empêche de faire une sauvegarde de secours au cas où ;)

Modifié par ALSJ
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que ce type de manip (ne modifier que les applis sans réinstaller la ROM) est possible depuis l'Aroma de Omega mais ce n'est pas le cas de toutes les Aroma. N'ayant pas installé de Wanam depuis la 2.9, je ne sais pas si c'est maintenant possible (apparemment oui, de ce que tu dis decrescendo :)).

Modifié par ALSJ
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai relancé l'install et en effet dans les options d'Aroma, il est possible de ne pas tout réinstaller, juste mettre les live wallpaper (je l'avais pas lu la 1ère fois :P) Donc je suis content j'ai pleins de photos de mes enfants en fond d'écran maintenant XD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ici :)

maj de la wanam en v3.3 sur la nouveau firmware français daté de mars XXDMB6

Rom Change log:

pic.png Updated base to MB6

pic.png XXDLK7 Modem (optional)

pic.png Adam kernel V1.4 (optional)

pic.png Stock repacked MB6 kernel (optional)

pic.png Enabled Stock Ink effect to work without Pen (Can be disabled from LC settings)

pic.png Moved Group Cast to AllShare package on Aroma option

pic.png Removed FOTA

pic.png Other things i don’t remember.

Adam Kernel v1.4 (Sources):

pic.pngBuilt with XXDMB6 Initramfs

pic.pngFaster USB charging (700mAh)

pic.pngEnabled ARM CPU topology

pic.pngEnabled Car Dock charging

pic.pngEnabled Swap support

Download:

GT-N7100_WanamLite.XXDMB6.V3.3.NO-WIPE.zip

Modifié par jose
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour faites mais j'ai pas trop compris comment désactiver le INK EFFECT avec le doigt. C'est écrit qu'on peut l'enlever dans les paramètres du LockScreen mais c'est soit on enlève l'effet même avec le stylet ou soit on le laisse pour le doigt et le stylet. Si quelqu'un a réussi a activer l'effet uniquement avec le stylet je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ça serait bien aussi un tuto avec les differentes options aroma à cocher car pour les newbies c du chinois, kernel, cr-tv etc. Sinon suis passer de la version 2.8 à 3.3 sans wipe et à voir tout fonctionne mais je vois pas la difference pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que l'autonomie a un peu baissé mais c'est largement suffisant pour tenir toute le journée!

je suis à 80% j'ai regardé un film d'1h45 et la je suis en train d'en regarder un autre (52 eme minutes pr le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut ici :)

nouvelle maj en version V3.4 - UBDMC1 (nouveau firmware )

Rom Change log:

pic.png Updated base to MC1

pic.png MB1 Modem (optional)

pic.png Adam kernel V2.2.1 (optional)

pic.png Stock repacked MC1 kernel (optional)

pic.png More CSC (144)

pic.png Other things i don’t remember.

lien : http://wanamlite.com/2013/04/03/wanamlite-mc1-v3-4-android-4-1-2-clean-stable/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Impatient de l'avoir cette 4.2.x en espérant ne pas etre déçu et avoir tous les petits plus possible du S4.

Modifié par 2N_CM-PUNK_N2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...