Aller au contenu

[ROM][19 Jul][MG1 V3.9] WanamLite | Aroma | Clean | Fast


Recommended Posts

Mise à jour v4.0 :) (on passe sous Android 4.3)

 

Je vais la tester.

 

Edit : Quelques soucis avec la rom :

 

Comment installer des apk ? L'installeur n'est plus là :/

J'aimerais remettre la version améliorée de youtube (pour pouvoir éteindre l'écran et écouter tout de même des clips ;) )

 

Il ne me garde pas mon compte Google, pourquoi ? 

 

J'ai remarqué qu'il y a un module de protection Kox ou un truc du genre en arrière plan, comment l'enlever ? J'ai l'impression qu'il est la source des soucis :/

 

J'ai le bug du stockage en "0", comment corriger ça ? Car je ne peux plus restaurer mon système par Cwm :/

j ai installer la rom et pas de wifi plutot que de chercher a corriger le bug et me taper 45 pages sur xda je suis passer sur une autre rom 4.3 avec touchwiz (la DN3)

par contre pour le bug "0" c est pas vraiment un bug c est depuis 4.2 et je l accorde c est le bordel pour retrouver ses fichier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Fin des roms wanam sur note 2 ....

Ça y est c'est officiel. .. wanam à vendu son s3 et son note 2 pour acheter un nexus 5... à priori marre de Knox et autres bloatwares. ..

Va falloir basculer sur autre chose

J'ai déjà testé la rom du Dr ketam. .

Je pense tester la dito. .

Des avis? ??

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...