l irlandais Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 Mise à jour v4.0 :) (on passe sous Android 4.3) Je vais la tester. Edit : Quelques soucis avec la rom : Comment installer des apk ? L'installeur n'est plus là :/ J'aimerais remettre la version améliorée de youtube (pour pouvoir éteindre l'écran et écouter tout de même des clips ;) ) Il ne me garde pas mon compte Google, pourquoi ? J'ai remarqué qu'il y a un module de protection Kox ou un truc du genre en arrière plan, comment l'enlever ? J'ai l'impression qu'il est la source des soucis :/ J'ai le bug du stockage en "0", comment corriger ça ? Car je ne peux plus restaurer mon système par Cwm :/ j ai installer la rom et pas de wifi plutot que de chercher a corriger le bug et me taper 45 pages sur xda je suis passer sur une autre rom 4.3 avec touchwiz (la DN3) par contre pour le bug "0" c est pas vraiment un bug c est depuis 4.2 et je l accorde c est le bordel pour retrouver ses fichier Citer
r0m1n3t Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 Nouvelle MAJ de WanamLite. WanamLite MK4 V4.2 Android 4.3 Clean & Stable. Citer
blito Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Fin des roms wanam sur note 2 .... Ça y est c'est officiel. .. wanam à vendu son s3 et son note 2 pour acheter un nexus 5... à priori marre de Knox et autres bloatwares. .. Va falloir basculer sur autre chose J'ai déjà testé la rom du Dr ketam. . Je pense tester la dito. . Des avis? ?? Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.