Aller au contenu

[ROM][19 Jul][MG1 V3.9] WanamLite | Aroma | Clean | Fast


Recommended Posts

Moi j'ai une question : vous avez tous un N7105 ?

Parce que sur xda y'a marqué ça : "Many of you may know about my WanamLite Roms for Galaxy S3, so i'm glad to present you my Rom for Galaxy Note 2 LTE (N7105 only)."

ici http://forum.xda-dev...d.php?t=2125101

Merci à Kuza de me l'avoir précisé en MP

Modifié par Calliope
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi sur N7100.

Le changelog entre la V2.7 et V2.8 sont donné ici:

https://forum.frandroid.com/topic/128497-rom05-febubdma3-412v28-wanamlite-aroma-clean-fast/page__st__60#entry2239855

Y'a pas de choix particulier. c'est à toi de faire ta sauce, tout l'avantage des rom avec Aroma.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que sur xda y'a marqué ça : "Many of you may know about my WanamLite Roms for Galaxy S3, so i'm glad to present you my Rom for Galaxy Note 2 LTE (N7105 only)."

Ben normal, ce que tu cites c'est un thread de la section N7105. Sur le lien donné en première page, y'a bien écrit "N7100 only". Si t'as un N7100 tu prends la version pour N7100, en toute logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve la rom très fluide et ma batterie diminue moin vite que la rom stock mais j'ai une question puis je laisser mon note 2 avec l'incrémentation du compteur a 1 sans craindre quoi que ce soit???? j'hésite a faire plusieur reboot pour ne pas augmenter le compteur et risquer de bloquer le phone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve la rom très fluide et ma batterie diminue moin vite que la rom stock mais j'ai une question puis je laisser mon note 2 avec l'incrémentation du compteur a 1 sans craindre quoi que ce soit???? j'hésite a faire plusieur reboot pour ne pas augmenter le compteur et risquer de bloquer le phone.

salut

donc ................le reboot n'augmentera pas ton compteur , il sera augmenter uniquement si tu flashe un kernel ou un recovery custom par odin pc.

et oui tu peut laisser ton note 2 avec un compteur modifier ça gène en rien , sauf si tu doit l'envoyer en sav la il et conseiller de le remettre a zero avant.

Modifié par jose
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir que certains ont envoyés leur Samsung en SAV avec le compteur ou triangle sans problème.

Il faut juste savoir que c'est là et que si le SAV veut te faire chier... mieux vaut réinitialiser le compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut decrescendo

je n'ai aucun soucis de fc même sur l'apk messages , tu devrais supprimer les données du cache de ton apk messages pour voir .

Sinon tu a restauré d'ancien sms ? car souvent ça provient de ça aussi

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au SAV j'ai envoyé mon Note première génération avec la rom Paranoid Android en SAV. Ils me l'ont réparé et sur le bon de retour il y avais écrit appareil flashé, ils ont réinstallé une version d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement au bon vouloir de Samsung. Certains ont dû payer plus d'une centaine d'euros simplement parce qu'il restait des traces de root sur leur portable, alors qu'ils avaient reflashé la ROM d'origine. Et même pas pour le dépannage d'un problème software !

Donc tu as eu de la chance, mais il ne faut peut être pas trop compter dessus lorsqu'on passe par le SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben normal, ce que tu cites c'est un thread de la section N7105. Sur le lien donné en première page, y'a bien écrit "N7100 only". Si t'as un N7100 tu prends la version pour N7100, en toute logique.

Oui... Désolée de l'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reboot en recovery à la demande de mon collègue qui voulais le voir.

Résultat... Plus de téléphone !

Je suis figé sur le logo Samsung.

Seul le bootloader est dispo avec Volume - / Power / Home !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai testé tout ce qui pouvait être fait :

  • Power pendant quelque secondes et ça rebootait pareil
  • Power / Vol + / Home ... Bloqué sur le logo Samsung
  • Power / Vol - / Home , accès au bootloader (OUF !)
  • Batterie virée et purge électrique, sans effet

Au finale, je me suis mis en bootloader pour réinjecter le recovery avec Odin.

Puis une fois fonctionnel, j'ai été reflasher la WanamLite V2.8.

J'ai tout retrouvé avec les données puisque je n'ai pas Wipé.

Et je peux retourner dans le recovery sans problème depuis l'OS.

Mais ... J'ai comme eu une "pitite montée d'angoisse" sur le coup.

Je ne comprends pas ce qui s'est passé. Il a vraiment crashé méchament au reboot vers le recovery.

J'aurais tendance à me dire que Triangle Away pourrait y être pour quelque chose.

Je n'ai rien fait d'autre qui puisse agir à ce niveau.

A suivre...

Modifié par McLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour Moto, mais je n'ai jamais eu de soucis avec mes HTC et mon GN.

Et pourtant certains ont été très largement modifiés.

Reste qu'Odin est tout de même super simple et rapide à utiliser.

Reste aussi que j'ai eu un TRES MECHANT plantage dont j'aimerais bien connaitre l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...