Aller au contenu

[ROM][19 Jul][MG1 V3.9] WanamLite | Aroma | Clean | Fast


Recommended Posts

Effectivement installé il y a une semaine avec le mod simplistic framework. .. tout fonctionne nickel ... avec juice defender perte de 1% de batterie en une nuit seleument

Pour les fichier d installation, j'ai tout récupéré sur le site de XDA

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en dit tu de cette màj ? Obligé d'avoir la batterie en cercle ? J'aime pas ça.

salut :)

non pour la batterie si tu veut pas la version cercle tu la sectionnelle pas dans l'aroma installeur .

quant au retour sur la maj je ne peus te répondre maintenant car je suis en train de tous réinstaller , mais je dirais comme dab avec les wanam ca tourne bien :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça. Je suis dessus actuellement. Je ne suis plus emballé comme au 1er jour.. Je suis en manque de nouveauté, il n'y a plus vraiment de nouvelle chose qui sort et cela me fruste en venant sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@2N_CM-PUNK_N2

pour te répondre je dirais pareille que toi mais je ne cherche plus trop de fioriture , cela dit si tu veut vraiment être dépayser tu devrais essayer une rom AOKP voir MIUI ca te changera .

Par contre le désavantage des rom aokp voir miui ont perd certaine fonction typique de notre cher note 2 , donc a voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement on avait le multi fenêtre sur AOSP et AOKP mon choix serais plus simple. Le popup play est dispo sur le market mais pas encore le multi fenêtre. J'espère que ca va arrivé car j'adore le style Jelly Bean stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après avoir fais le tour des custom ont revient toujours a la wanam ...

pas moyen de me faire aux autres avec leur ajouts ou semi suppression qui serve a rien dans les rom....

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tuga :)

clair mais ils ont pas trop le choix il fallait corriger la faille :)

José, salut

quel kernel est il possible de flasher avec cette rom? Je cherche le un bon compromis rapidité autonomie

merci

salut

disons que cela et préférable , mais si elle sont sur la même base ( firmware ) tu peut t'en passer si tu fais wipe cache / wipe dalvik cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

des new de Wanam :

"Yes on my V2.6 based on MA5, it will be released within 2 hours. "

donc la v2.6 sur dernier firmware XXDMA5 sera dispos dans 2 heure . B)

Édit : La v2.6 XXDMA5 et dispos au téléchargement GOOOO

V2.6 based on MA5 posted.

Change log:

underline.png

pic.pngUpdate base to MA5

pic.png Repacked MA5 kernel (init.d support)(Optional)

pic.png DXDLK5 modem (Optional)

pic.pngHigher CPU up_threshold for better battery life

pic.png Maybe other things i don't member

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien de nouveau a part la mise a jours du firmware.

Tu t'attends a quoi ?

Tu cherche pas dans la bonne direction , essaye du coter des aokp / pa si tu veut être dépayser voir miui.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...