Aller au contenu

[ROM][19 Jul][MG1 V3.9] WanamLite | Aroma | Clean | Fast


Recommended Posts

Bonjour a tous

J ai installé cette rom en 4.1.1 qui fonctionne vraiment bien mais si j installe une une version en 4.1.2 le wifi a du mal a se connecter automatiquement sur la free box V6 .

Obliger d'éteindre et de rallumer manuellement le wifi

Connaissez vous ce genre problèmes .

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

J ai installé cette rom en 4.1.1 qui fonctionne vraiment bien mais si j installe une une version en 4.1.2 le wifi a du mal a se connecter automatiquement sur la free box V6 .

Obliger d'éteindre et de rallumer manuellement le wifi

Connaissez vous ce genre problèmes .

Merci a tous

Bonjour, je suis actuellement sur la 3.5 Wanamlite en 4.1.2 et aucun problème de connexion avec ma Freebox V6 ! Le problème vient peut être de cette histoire clé wap, wep qu'il faut changer ? Le mieux étant de restaurer le note 2 pour être sur que c'est la 4.2.1 qui est en cause :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lookas , merci pour ta reponse.

Alors ayant fait un backup , j'ai pu revenir sans aucun problèmes en 4.1.1 et la aucun soucis de connexion avec la freebox v6 .

Le problème se situe bien uniquement sur la version 4.1.2

Par contre tu me parle de clé Wep/Wap , le souci pourrais venir de la ?

De ton côté tu peux me dire de quelle facon est paramétrée ta free au niveau de la clé STP ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'avoir flashée, le compteur binaire s'est incrémenté à 1, et avec l'app Triangle Away ça ne fonctionne pas pour le repasser à 0..

S'agirait-il d'un effet de bord indésirable de l'installateur Aroma ?

D'autres sont-ils concernés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà amener un S3 en réparation avec le compteur a 16 et ils me l'ont réparé sans me poser la moindre question donc perso je m'en fiche du compteur je ne le vérifie même plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bootloader vérifie si le système est modifié (recovery ou kernel custom) à chaque boot. Il faut cocher "auto reset at boot" dans Triangle Away pour garder un compteur nul.

Certains ont envoyé leur portable carrément sous ROM custom et c'est passé en garantie, tandis que d'autres ont été refusés pour de simples traces de root.. A vous de voir le risque que vous voulez prendre.

Et au fait, "incrémenté à 1" ça veut pas dire grand chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut cocher "auto reset at boot" dans Triangle Away pour garder un compteur nul.

Je n'ai pas cette option dans l'appli moi :(

73511613052013145521.jpg

NOTA :

j'ai reflashé une rom stock no wipe par dessus, un coup de triangle away et le compteur binaire a bien été réinitialisé :) (vérifié sur le bootloader en mode download)

c'est donc la wanam qui semble poser soucis pour le reset du compteur binaire...

Je l'ai signalé au moddeur et il m'a renvoyé vers CF pour triangle away en précisant qu'elle ne fonctionne pas avec tous les bootloaders...

Modifié par LOulOo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de bootloader inclus dans les ROMS custom donc tu avais le même sous Wanamlite...

Il me semble que la présence de l'option dépend du kernel. Avec Perseus l'option est bien présente.

Et si tu n'as pas de recovery ni kernel custom, c'est normal que le compteur reste à zéro, j'ai expliqué pourquoi dans mon post précédent. Il n'y a pas de "problème" : le compteur repasse à 1 à chaque boot de la ROM si le système détecte une modification. Ça ne dépend donc pas de la ROM !

Modifié par decrescendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lookas , merci pour ta reponse.

Alors ayant fait un backup , j'ai pu revenir sans aucun problèmes en 4.1.1 et la aucun soucis de connexion avec la freebox v6 .

Le problème se situe bien uniquement sur la version 4.1.2

Par contre tu me parle de clé Wep/Wap , le souci pourrais venir de la ?

De ton côté tu peux me dire de quelle facon est paramétrée ta free au niveau de la clé STP ?

Merci

Normalement le galaxy note est un téléphone récent alors normalement il n'y a pas de problème avec les clés Wap, mais tu peux toujours essayer de passer en clé wep pour tester. Ma freebox est en WPA-PSK. Sans le filtrage des adresses mac. Si tu veux d'autres infos hésite pas :) Modifié par Lookas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je suis sur la Oméga v16. Est-ce que la WanamLite est mieux ? Qu'est-ce qu'ils les differencies ?

Faut-il faire un Full Wipe pour passer de l'une à l'autre ?

Merci.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir Lookas ainsi que la communauté Android.

J ai finalement reussi a regler le problème en réinstallant la wanam 4.1.1 .fait ensuite une sauvegarde du dossier wifi de etc/wifi .J ai ensuite installé sur la 4.1.1 la version 4.1.2 sans update du Kernel et sans update du Modem .

J ai ensuite pris la sauvegarde Wifi 4.1.1 pour remplacer les données wifi de etc/wifi de la 4.1.2 et j ai redémarré le Note2 et là ......ca marche .

Je ne sais pas trop si c est le Kernel , le modem ou le dossier wifi qui a résolu le problème mais ca marche

Bonne continuation à tous sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Lookas ainsi que la communauté Android.

J ai finalement reussi a regler le problème en réinstallant la wanam 4.1.1 .fait ensuite une sauvegarde du dossier wifi de etc/wifi .J ai ensuite installé sur la 4.1.1 la version 4.1.2 sans update du Kernel et sans update du Modem .

J ai ensuite pris la sauvegarde Wifi 4.1.1 pour remplacer les données wifi de etc/wifi de la 4.1.2 et j ai redémarré le Note2 et là ......ca marche .

Je ne sais pas trop si c est le Kernel , le modem ou le dossier wifi qui a résolu le problème mais ca marche

Bonne continuation à tous sur le forum

Merci de ton retour et tant mieux si ça marche !

Envoyé depuis mon Galaxy Note II avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous .

Une petite question sur un détail qui m interpelle .Je suis sous wanamlite 4.1.2 et je m aperçois que dans mon navigateur j ouvre par exemple plusieurs onglets avec plusieures recherche différentes .

Je ferme avec le bouton home mon navigateur et si je reviens dans ce navigateur 1 heure ou 2 heures à près tous les onglets consultés sont toujours la , mais ils se recharge une nouvelle fois .On dirait qu il ne reste pas en cache .

Avez vous deja remarqué ça ou est ce mon tel qui a un petit souci ?

Merci pour votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rencontre un probleme pour ma part.

Spectacle de fin d'année des enfants vendredi soir, je film, et lorsque je regarde ce que j'ai filmé, je n'ai aucun son qui sort !

J'ai, reflashé la rom, refait des test et toujours pareil.

Une idée ?

En tout cas je suis degouté pour le spectacle du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour v3.8

Change log :

- Updated base to MF2

- DXDMF1 Modem (optional)

- Adam kernel V2.5 (optional)

- Stock repacked MF2 kernel (optional)

Adam Kernel Change log :

- Repacked Adam kernel 2.5 with MF2

- InitRamfs (build date won’t change)

- Removed Auto-Root

- Some battery life tweaks

Téléchargement : http://server01.xdafileserver.nl/index.php?dir=Wanamlite%2FGNote2

Modifié par 2N_CM-PUNK_N2
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Mise à jour v4.0 :) (on passe sous Android 4.3)

 

Je vais la tester.

 

Edit : Quelques soucis avec la rom :

 

Comment installer des apk ? L'installeur n'est plus là :/

J'aimerais remettre la version améliorée de youtube (pour pouvoir éteindre l'écran et écouter tout de même des clips ;) )

 

Il ne me garde pas mon compte Google, pourquoi ? 

 

J'ai remarqué qu'il y a un module de protection Kox ou un truc du genre en arrière plan, comment l'enlever ? J'ai l'impression qu'il est la source des soucis :/

 

J'ai le bug du stockage en "0", comment corriger ça ? Car je ne peux plus restaurer mon système par Cwm :/

Modifié par Wendigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...