l irlandais Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Mise à jour v4.0 :) (on passe sous Android 4.3) Je vais la tester. Edit : Quelques soucis avec la rom : Comment installer des apk ? L'installeur n'est plus là :/ J'aimerais remettre la version améliorée de youtube (pour pouvoir éteindre l'écran et écouter tout de même des clips ;) ) Il ne me garde pas mon compte Google, pourquoi ? J'ai remarqué qu'il y a un module de protection Kox ou un truc du genre en arrière plan, comment l'enlever ? J'ai l'impression qu'il est la source des soucis :/ J'ai le bug du stockage en "0", comment corriger ça ? Car je ne peux plus restaurer mon système par Cwm :/ j ai installer la rom et pas de wifi plutot que de chercher a corriger le bug et me taper 45 pages sur xda je suis passer sur une autre rom 4.3 avec touchwiz (la DN3) par contre pour le bug "0" c est pas vraiment un bug c est depuis 4.2 et je l accorde c est le bordel pour retrouver ses fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0m1n3t Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Nouvelle MAJ de WanamLite. WanamLite MK4 V4.2 Android 4.3 Clean & Stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blito Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Fin des roms wanam sur note 2 .... Ça y est c'est officiel. .. wanam à vendu son s3 et son note 2 pour acheter un nexus 5... à priori marre de Knox et autres bloatwares. .. Va falloir basculer sur autre chose J'ai déjà testé la rom du Dr ketam. . Je pense tester la dito. . Des avis? ?? Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.