Aller au contenu

[Rom] CyanogenMod 10.1 Officielle


Recommended Posts

Je ne pense pas que le problème vienne du N4.. Tu as essayé de récupérer toutes tes données (backup et données perssonelles) et de faire un retour usine ?

Le backup, si tu peux le voir avec ton recovery, alors oui on peut le voir dans ta mémoire. Mais le SAV Google te renvoie un nouveau N4 donc.. Mieux vaut récupérer ton backup et le mettre sur ton pc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé en rom stock 4.2.1 via nexus toolkit root donc entièrement d'origine, aucune restauration aucune applis d'installer le problème est toujours présent d'ou mon appel au sav et ma question a propos de mon backup car j'ai un peu la flemme de dévérouiller le bootloader installer cwm pour enfin supprimer ce fameux backup lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souçis génant, dès que j'essai de lancer la recherche vocale via le clavier virtuel, après plus moyen d 'utiliser le clavier physique et je dois spammer pour voir le message : "la recherche vocale s'est arrếté" Une fois ce message, je peux réutiliser le clavier. j'ai déjà tenter le fix permissions, ça n'a rien changer. Certains d'entre vous ont déjà eu ce problème ?

Bon en faite l'application recherche vocale plante directement a chaque fois systématiquement :/

Modifié par Notoriousbmk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Depuis 2 jours sur la nightly du 31, j'apprécie de retrouver CM :) par contre petite question : la LED de notification cesse de fonctionner si je rallume l'écran puis le réeteint... même si je ne regarde pas la notification et donc qu'elle reste en barre de notification... sur mes anciens phone (y compris ceux sous CM10) la LED continué de fonctionner tant que la notification n'était pas "acquité"

C'est un bug ou un choix? sachant que je ne vois rien dans le changelog de la dernière nigthly qui parle de ça....

Sinon que du bonheur, stable et avec toutes les options CM que j'apprécie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la led ça semble plutot logique... Ils partent du principe que si t'as rallumé ton telephone c'est que tu l'a regardé et donc que tu sais que tu as une notification en attente, même si au final tu fais autre chose avec ton telephone. C'est sur que c'est facile d'oublier ensuite de lire le message notifier, mais ça reste logique leur manière de notifier.

Avec quel kernel cyanogen est elle la plus economique en batterie ? Actuellement je suis sous le kernel stock mais je crois qu'il n'y a pas d'undervolt et donc une consommation plus elevée.

ya-t-il un moyen de diminuer la taille de la navbar ? J'ai essayer le tweak qui consiste à flasher une navbar plus petite mais mon telephone ne redemarre lorsque je flash ce mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je m'étais habitué a la logique notification active = LED clignotante... mais c'est sur que le nouveau choix n'est pas non plus illogique...

Pour l'instant j'ai pas flasher de custom kernel... apparament celui de faux et de franko permette l'undervolting... mais pour ce qui est de la conso je peux pas te dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous la dernière nightly est j'ai un pseudo redemarrage (je vois le bootanim, mais que qlq secondes) lorsque je lance Facebook...

Je suis le seul? sinon j'ai vu que le bug d'affichage du calendrier de l'ex Chronus - maintenant cLock - avait été corrigé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Syd :)

Ah, le bon vieux temps du Desire :D

ça fait longtemps que j'avais pas eu de nouvelles de toi. ça fait plaisir.

J'attends toujours d'avoir des news du NEXUS 4 commandé. 1 semaine est toujours rien pour l'instant

Hello à tous, je fais parti de la 2ème vague, ceux qui ont pu commander leur N4 mercredi dernier, commandé à 16h et arrivé vendredi matin, ça c'est du rapide ! Depuis c'est le bonheur, j'ai un DesireZ sous CM10.1 (le meilleur tél à clavier physique jamais conçu :P ), et les options et raccourcis me manquent quand même cruellement sous ROM stock 4.2.1, je pense passer prochainement sous cette CM10.1

Donc un post pour ne rien dire, salut !

J'hallucine, tu as trop de chance. Moi je l'ai commandé à 16:26. ça me fou la rage d'entendre ça (de lire ça plutôt) lol

J'ai bien eu un mail de comfirmation

screenshot0702201300574.png

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je cherche un moyen de réduire la taille de la navbar sous cyanogen. est-ce possible ? C'était possible sous l'AOKP, mais la cyanogen a plein d'autres avantages.

Ça m'interesse aussi, j'ai essayé le mod disponible ici mais ça marche pas, j'ai dû remettre le téléphone en configuration d'usine x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça cache simplement la barre... Si c'est pour au final passer 2 fois plus de temps pour atteindre un bouton (faire apparaitre la bare puis cliquer) ce n'est pas très intéréssant. La possibilité comme sous l'AOKP de réduire la taille de la barre était l'idéal. Ou sinon utiliser PIE (LMT) mais pour l'instant je vais patienter un peu, voire si je ne trouve pas une autre solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais si c'est pour la masquer ça m'intéresse pas. En même temps " Hide Bottom Bar " fallait s'en douter x) Moi je recherche un truc du genre Aokp ou on peut modifier la taille de la barre, je mettais 40dpi. J'espère que cette option existera un jour parce que je trouve vraiment la barre énorme, pas vous ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...