Aller au contenu

[Rom] CyanogenMod 10.1 Officielle


Recommended Posts

Alors de ce que j'ai compris : Le dev a pris une des dernières radio (la .84) et a modifié une partition (je ne sais pas laquelle) avec un bout d'une radio plus ancienne dans le but d'activer le LTE (LTE qui est désactivé sur les nouvelles radio).

 

Je ne sais pas si j'ai été clair...  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme pas, il faut etre en band 4, et ce sera du band 3

Enfin, cette puce ne semble compatible qu’avec la bande de fréquence des 1700/2100 Mhz

source : Frandroid :D

@Teqq pas de soucis particulier

Modifié par Pedrobear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis dessus depuis ce matin. Je trouve que ça marche plutôt mieux dans l'ensemble. J'ai l'impression d'avoir plus de barres en réception a certain endroit par rapport a d'habitude. Et le surf web semble plus réactif. Faux voir tout ça sur quelques jours avant de faire des conclusions. Des fois les impressions ... :D

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la réception 4G LTE de l'appareil il me semble que ça ce situe au niveau du processeur non ?

Si c'est bien le cas, le xperia Z étant compatible 4G LTE le nexus 4 devraient l'être aussi puisqu'ils ont le même processeur non ?  :mellow:

Ah moins que ça ce joue au niveau de l'amplificateur pour la LTE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mx player compatible 4.3, vm lite la semaine prochaine apres contact support, aller encore un peu et j'bascule :)

pour l'instant seul ma nexus 7 est en 4.3 pour test d'applis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Noxious

Une non officielle est déjà dispo : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2381986

Ha cool :) désolé je n'ai pas suivi les pages précédentes ! Wipe cache et dalvik suffit ? Je garde les mêmes gapps ? Si je flash la non officielle en faisant un backup de ma cm10.1 je peux revenir sans soucis à la 4.2.2 ?

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...