teqq Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 @ Teqq : Pas de quoi B). Tu as une version du 31/07 qui est dispo si tu veux. J'ai vu, merci. Mais pour l'instant, comme celle du 30 est stable, je reste sur celle-là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 ça marche. je suis repassé sur du stock suite départ en vacances :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=36400943 il y a les derniers radio a flasher en .zip pour ceux que cela intéresse ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Quelqu'un a testé les radios hybrides ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Non, je comprend pas bien leurs fonctionnalités, je maitrise pas assez bien l'anglais. Me contente pour l'instant du 0.84. Mais si tu peux m'eclairer je suis preneur. ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Alors de ce que j'ai compris : Le dev a pris une des dernières radio (la .84) et a modifié une partition (je ne sais pas laquelle) avec un bout d'une radio plus ancienne dans le but d'activer le LTE (LTE qui est désactivé sur les nouvelles radio). Je ne sais pas si j'ai été clair... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Et ça peu permettre d'avoir la 4G LTE avec ça??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luminarc Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Je pense, la 4G c'était possible mais il faut être en dessous de l'antenne parce qu'il n'y a pas d’amplificateur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Et ça peu permettre d'avoir la 4G LTE avec ça??? Alors la j'en sais rien car je n'ai pas le forfait pour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 la théorie c'est ça oui, mais après rien ne dis que nos fréquences soient compatibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 En plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Se sera uniquement compatible avec les fréquences 1800MHz que bouygues aura fin d'année, comme l'iphone 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 @LEJU29 Et alors ça donne quoi cette radio .84 ? Mieux que la .54 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Meme pas, il faut etre en band 4, et ce sera du band 3 Enfin, cette puce ne semble compatible qu’avec la bande de fréquence des 1700/2100 Mhz source : Frandroid :D @Teqq pas de soucis particulier Modifié 1 août 2013 par Pedrobear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Suis dessus depuis ce matin. Je trouve que ça marche plutôt mieux dans l'ensemble. J'ai l'impression d'avoir plus de barres en réception a certain endroit par rapport a d'habitude. Et le surf web semble plus réactif. Faux voir tout ça sur quelques jours avant de faire des conclusions. Des fois les impressions ... :D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Je suis dessus depuis quelques jours déjà et c'est que du mieux (pour ma part : Sosh + région parisienne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 J'avais lu un truc à propos de la 4G LTE pour le Nexus 4, comme quoi ça ne fonctionnerait pas en France. ça fonctionne au Quebec ou Canada par contre. Mais je ne suis pas sur non plus, j'avais lu ça il y a déjà un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 je pense que l'on a lu la même chose : https://www.frandroid.com/google/137732_google-pourrait-lancer-un-nexus-4-compatible-lte https://www.frandroid.com/actualites-generales/118976_nexus-4-la-4g-fonctionne-mais-ce-nest-pas-si-simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Merci pour vos retours sur la radio .84 Je vais la flasher pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 je pense que l'on a lu la même chose : https://www.frandroid.com/google/137732_google-pourrait-lancer-un-nexus-4-compatible-lte https://www.frandroid.com/actualites-generales/118976_nexus-4-la-4g-fonctionne-mais-ce-nest-pas-si-simple C'est bien ce que j'avais lu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luminarc Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Pour la réception 4G LTE de l'appareil il me semble que ça ce situe au niveau du processeur non ? Si c'est bien le cas, le xperia Z étant compatible 4G LTE le nexus 4 devraient l'être aussi puisqu'ils ont le même processeur non ? :mellow: Ah moins que ça ce joue au niveau de l'amplificateur pour la LTE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 mx player compatible 4.3, vm lite la semaine prochaine apres contact support, aller encore un peu et j'bascule :) pour l'instant seul ma nexus 7 est en 4.3 pour test d'applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Pour l'instant je reste sur la 4.2.2 de cm ! Savez vous a quand la cm10.2 ? Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 @Noxious Une non officielle est déjà dispo : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2381986 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 @Noxious Une non officielle est déjà dispo : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2381986 Ha cool :) désolé je n'ai pas suivi les pages précédentes ! Wipe cache et dalvik suffit ? Je garde les mêmes gapps ? Si je flash la non officielle en faisant un backup de ma cm10.1 je peux revenir sans soucis à la 4.2.2 ? Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.