Aller au contenu

[Rom] CyanogenMod 10.1 Officielle


Recommended Posts

J'ai encore un petit soucis : je suis sur CM 10.2 et l'app camera ne dispose pas de photosphere (jusque là c'est normal :) ). J'ai essayé de toutes les manières de changer l'app par des fichiers trouvé sur xda (flash zip, install apk,ect...) mais à chaque fois je tombe sur l'erreur "Erreur de l'appareil photo - Impossible d'établir une connexion avec l'appareil photo

 

Quelqu'un sait comment résoudre ce problème? Merci!

 

@Cedric : oui oui pas de problème à ce niveau là! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso quelque test avec focal on légérement "amoché" mon APN...

 

Obligé soit de rebooter le téléphone soit d'attendre un peu pour que, à la fois l'appli appareil photo et l'appli focal, puisse de nouveau accéder a l'APN...

 

Un légére "clac" se faisant entendre avant que l'APN ne soit plus accessible. après j'ai la rev avec l'appareil un peu lache, ce qui n'aide pas je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai installer une mauvaise version du kernel franco qui me bloque au démarrage. J'ai donc télécharger le kernel qu'a donné @PEDROBEAR page 113. Le problème c'est que je n'ai aucune idée de comment le mettre sur le téléphone. Si des personne on la solution je suis preneur :)

 

 

Edit : Problème résolu 

Modifié par pHpDesign
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé la dernière radio (0.84) ainsi que CM 10.2. Et ça va, je n'ai même pas fait une install propre, juste un wipe cache et wipe dalvik cache, et ça à l'air d'aller pour l'instant.

Par contre, je ne sais plus comment on flash le bootloader sur le N4. Quelqu'un aurait la marche à suivre, ou il n'y a vraiment pas besoin ?

J'ai essayer la commande :

fastboot flash bootloader bootloader.img

mais ça ne fonctionne pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant c'est bien ça

en meme temps faut avoir le fastboot :)

Je l'ai le fastboot vu que j'ai déjà flashé la radio et que j'ai bien la 0.84 maintenant.

J'ai fait un : fastboot flash radio radio.img

Et ça a très bien fonctionné

 

Moi j'ai pris le bootloader ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=36875420

C'est un ZIP a flasher en recovery.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Et t'as pris lequel. Sinon, ça format des partitions, ça efface quelque chose ? (je ne crois pas ?)


Sinon, je ne sais pas si c'est une impression, mais mon N4 a l'air plus fluide qu'avant.

Rien que dans l'app gmail, je la trouve plus rapide.

Et même dans les menus

En fait c'est une impression générale que ça tourne un poil mieux en 4.3. ça a l'air mieux optimisé

Modifié par Syd Barrett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'avais du me planter dans la commande. J'ai fait :

"fastboot flash bootloader bootloader.img"

Et ça a bien fonctionné, maintenant, je suis avec un bootloader version MAKOZ20i

 

Donc, maintenant, j'ai le dernier bootloader et dernière radio avec une CM 10.2 et tout à l'air de fonctionner correctement à part les p'tits soucis de jeunesse que vous avez déjà mentionné :P

 

Sinon j'attends avec impatience la build de @minux, avec la petite (mais pratique) modif de l'appli SMS. Ainsi que la compile Linaro ;)


Une petite chose vite fait, faites bien attention à quelles gapps vous flashez, car d'après le changelogs.

  • La version du 13/08/2013 n'est pas compatible avec la CM 10.1.x (4.2.2) mais avec la CM 10.2.x (4.3.0)
  • Pareil pour celle du 12/08/2013, elle n'est pas compatible avec la CM 10.2.x (4.3.0) mais avec CM 10.1.x (4.2.2)

Après, je ne sais pas si ça pose des soucis si on flashe la mauvaise version ?

Modifié par Syd Barrett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je ne peux pas choisir les couleurs de l'évènement (par exemple) mais par contre pour configurer les heures c'est la nouvelle version (système de petite horloge) :/ ! J'ai tout bien wipe (facrory reset)

De plus l'icône de l'agenda est l'ancien si je me souviens bien (voir image) ? Image IPB

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...