leju29 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Apparemment le neuf est corrigé. A confirmer demain. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Tiens, je suis tombé sur ce sujet en lisant les derniers post de la ROM SlimBean. Ce problème de consommation de data par les services google est rencintré par quasiment tout ceux qui sont sur une ROM 4.2.2, peu importe la rom custom. La seule solution étant de passer en 4.3, y en a qui proposent une solution pour rester en 4.2.2 mais c'est vraiment du bricolage. Encore une fois, je ne comprends pas pourquoi tu n'essies pas de passer en 4.3. C'est pas comme si ça prenait énormément de temps. Et pis tu peux revenir en 4.2.2 en 5 - 10 mn grand max avec un nandroid Je pourrais comprendre si c'était le début en 4.3, beaucoup d'appli ne sont pas toujours mises à jour. Mais maintenant, elles sont quasi toutes compatibles 4.3. En plus, je suis sur que tu ne verrais pas de différences, je parle de la fluidité, réactivité.... Tu ne rencontrerais aucun souci, j'en mets ma main à coupé. Bon j'arrête de t'embêter avec ça, encore une fois tu fai comme tu le sens. C'est ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voo-Doo Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Eh ben moi je lui conseille pas du tout de passer en 10.2... Suite à mon problème de data en cm10.1, j'ai suivi les conseils ici et là et installé la nightly 10.2 du 04/09, résultat bootloop au démarrage. Apparemment plusieurs nexus aurait ce prbl au passage en 4.3 même pour les roms stocks. J'ai reinstallé une 10.1 avec full wipe mm prbl. Un ami teste aujourd'hui la rc2 qui résout apparemment le bug, à voir... Je me pose sérieusement la question de repasser en stock si c'est pour avoir la mise à jour après l'officielle et avoir plus de prbl au regard du peu de chgt au final. En plus, j'ai l'impression que mon tel chauffe énormément par rapport à la stock ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 ne pas conseiller quelque chose par rapport à un cas sur X ... :/ ça veut pas dire qu'il aura pas d'problème ou autre mais bon ^^ ensuite stock/custom c'un choix ^^ moi j'ai jamais été en stock ^^ je peux même pas dire comment ça tourne ^^ après les changements, ils sont nombreux par contre, des fois invisibles mais là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Merci de vous inquiéter de mon sort :D Pour l'instant je reste sur la rc2 car je n'ai plus aucun soucis de data ou de drain, tout est revenu a la normal. Je me laisse encore un peu de temps avant de passer a la 4.3 , d'autre ROM mie tente assez. Celle de barom a l'air sympa et la Pac-Man aussi ... J'me tâte :lol: Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 salut l'autonomie est bonne avec cette rom ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Sur cette rc je trouve que la batterie baisse plus vite que sur les anciennes versions. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voo-Doo Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Bon je confirme que la rc2 a corrigé mes prbls de conso de données, de chauffe de batterie et accroche reseau. Pour l'autonomie, moi je la trouve bonne pas de changement par rapport à la 10.1.2. Après je vous donnerai un vrai retour dans 2/3jours pq je ne l'ai pas vraiment exploté pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Confirmé pour moi après plusieurs jours que la batterie ne tiens pas 1,5 jours pour 2 auparavant. Mon utilisation est portant a l'identique. C'est le seul point négatif que je peux lui donner. :p Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biohazard280 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Bonjour a tous :)Je viens de me procurer un nexus 4 16gb tout neuf et étant habitué a cyanogenMod, j'aimerai bien tenter la cm10.1.3 RC2...Que vaut elle ? Y a t'il des bugs ou des fonctionnalités qui ne marchent pas ? (du style photosphere, faceunlock,...) Comme je viens de l'avoir, j'aimerai bien l'exploiter a 100% sans restrictions...Merci d'avance pour vos réponses ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Que te dire.... Ben en fait tout marche nickel chez moi. Tu peux foncer ! :p Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biohazard280 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 C'est ce que j’espérai avoir comme réponse :D merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Bonjour, je viens de flasher la 10.1.2 stable, j'aimerais savoir quel version des kernel il faut flasher, JSS ou JWR ? Merci d'avance! Cordialement, Allan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Ni l'un ni l'autre. JSS et JWR c'est android 4.3. la CM10.1.2 est une android 4.2.2 donc les kernels que tu souhaites sont incompatibles dans les versions JSS et JWR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 ah..[color=red]jsuis[/color] C** moi.. :D c'est marqué en plus, du coup, peux tu me dire quel fichier est à télécharger pour ce kernel stp, c'est marqué compatbile avec 4.2.2 mais dans la section 4.2.2 je vois que le fichier reset... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2008222 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Regarde la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Merci, je vais quand même essayer de trouver une version plus récente sur le post XDA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Ce sont les versions les plus récentes que je viens de te donner (c'est le dossier de base de Faux pour les kernels....). Si tu veux plus récent, tu vas devoir passer sur 4.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Ha ok :D et ya une diff entre TBM, TBU et M ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Mon dieu qu'elle est bien cette RC2 ! Voilà plus de 10 jours que je suis dessus et ça tourne nickel, pas un bug a l'horizon !!! La CM 10.2 ne me tente pas du tout pour l'instant. Curieux, j'ai pas souvenir de lire autant de soucis avec la 10.1 , non ? Je trouve, de ce que j'ai pu lire, que la 4.3 ne donne pas entière satisfaction au niveau stabilité. On va attendre kit kat je crois :p Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigma Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Nouveau sur cette ROM et pleinement satisfait :-). N'ayant pas eu le courage de lire les 236 pages ( ^^ ) quelqu'un pourrait me diriger vers un bon Kernel ? Je ne sais pas si celui de base est déjà performant mais j'avais trouver le kernel Hell' super sympa niveau autonomie :). Sent from my Nexus 4 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) La 10.1.3 stable dispo Modifié 24 septembre 2013 par gwadaeln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Cool. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoeale Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Bonjour aux survivants du topic ... Sur CM 10.1 depuis un moment, j'ai fait régulièrement les mises à jour pour en venir à la 10.1.3. Le seul problème, c'est que suite à des soucis de réseau, probablement à la suite d'une mise à jour, j'ai effectué un factory reset et une réinstallation propre de CM 10.1.3 (je vous passe les détails de problème de sauvegarde avec Titanium ...). Jusqu'ici tout va bien ... sauf que depuis ce matin et sans aucune raison, je n'ai plus accès ni au Play Store qui ferme systématiquement, ni au clavier (gênant pour un portable) ! Quelqu'un aurait une idée ? Je suis un peu rebuté par tous ces problèmes pour des roms dites stables mais ça me fait ch**** de repasser sur un Android stock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Re flash la ROM avec un Wipe cache + dalvik pour essayer. Perso c'est ce que je ferais avant toute chose. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.