Aller au contenu

[Rom] CyanogenMod 10.1 Officielle


Recommended Posts

Nouvelle version disponible.

Je ne sais pas vous mais j'ai un débit très faible quand je télécharge sur le site Cyanogen

Par contre, si j'utilise le lien de Rom Manager, ça va au taquet

Donc si c'est pareil pour vous, il suffit de cliquer sur l'icône Rom Manager, surtout que c'est le même fichier

 

rommanager.png?v=08a17 cm-10.1.3-RC2-mako.zip - md5sum: 72415073bb785b7b09d079b8d14876ed

Modifié par Syd Barrett
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai a priori plus de soucis de data par contre j'ai l'impression d'avoir un drain avec les services google. Hier j'ai bouffé ma batterie dans la journée et aujourd'hui c'est mal partie ...

 

 

C'est exactement le problème que j'exposais à la page précédente avec la 10.1.3 RC1... Je n'y ai pas trouvé de solution sur le net, mais si une RC2 est sortie si rapidement, c'est sans doute un correctif ! (Si c'est le cas, merci pour l'info)

 

... Et sinon, moi non plus je n'étais vraiment pas pressé de passer en 10.2 (et retrouver "l'esclavage" des nightlies téléchargées tous les jours juste parce qu'on se dit "forcément elle doit être mieux que la précédente) mais je dois dire que ça tourne très bien (cette RC2 n'étant pas encore sortie hier, j'ai franchi le pas) ... Et, surtout, j'ai ainsi testé qu'android 4.3 est maintenant assez "ancien" pour ne pas avoir de problème avec des applications non encore mises à jour (en tout cas pour celles que j'utilise régulièrement)

Modifié par FB33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je suis tombé sur ce sujet en lisant les derniers post de la ROM SlimBean.

Ce problème de consommation de data par les services google est rencintré par quasiment tout ceux qui sont sur une ROM 4.2.2, peu importe la rom custom.

La seule solution étant de passer en 4.3, y en a qui proposent une solution pour rester en 4.2.2 mais c'est vraiment du bricolage.

 

Encore une fois, je ne comprends pas pourquoi tu n'essies pas de passer en 4.3. C'est pas comme si ça prenait énormément de temps.

Et pis tu peux revenir en 4.2.2 en 5 - 10 mn grand max avec un nandroid

Je pourrais comprendre si c'était le début en 4.3, beaucoup d'appli ne sont pas toujours mises à jour. Mais maintenant, elles sont quasi toutes compatibles 4.3.

En plus, je suis sur que tu ne verrais pas de différences, je parle de la fluidité, réactivité....

Tu ne rencontrerais aucun souci, j'en mets ma main à coupé.

 

Bon j'arrête de t'embêter avec ça, encore une fois tu fai comme tu le sens. C'est ton téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben moi je lui conseille pas du tout de passer en 10.2... Suite à mon problème de data en cm10.1, j'ai suivi les conseils ici et là et installé la nightly 10.2 du 04/09, résultat bootloop au démarrage. Apparemment plusieurs nexus aurait ce prbl au passage en 4.3 même pour les roms stocks. 

 

J'ai reinstallé une 10.1 avec full wipe mm prbl. Un ami teste aujourd'hui la rc2 qui résout apparemment le bug, à  voir... 

 

Je me pose sérieusement la question de repasser en stock si c'est pour avoir la mise à jour après l'officielle et avoir plus de prbl au regard du peu de chgt au final. En plus, j'ai l'impression que mon tel chauffe énormément par rapport à la stock ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas conseiller quelque chose par rapport à un cas sur X ... :/ ça veut pas dire qu'il aura pas d'problème ou autre mais bon ^^

 

ensuite stock/custom c'un choix ^^ moi j'ai jamais été en stock ^^ je peux même pas dire comment ça tourne ^^ après les changements, ils sont nombreux par contre, des fois invisibles mais là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vous inquiéter de mon sort :D

Pour l'instant je reste sur la rc2 car je n'ai plus aucun soucis de data ou de drain, tout est revenu a la normal.

Je me laisse encore un peu de temps avant de passer a la 4.3 , d'autre ROM mie tente assez. Celle de barom a l'air sympa et la Pac-Man aussi ... J'me tâte :lol:

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je confirme que la rc2 a corrigé mes prbls de conso de données, de chauffe de batterie et accroche reseau. Pour l'autonomie, moi je la trouve bonne pas de changement par rapport à la 10.1.2. Après je vous donnerai un vrai retour dans 2/3jours pq je ne l'ai pas vraiment exploté pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :)

Je viens de me procurer un nexus 4 16gb tout neuf et étant habitué a cyanogenMod, j'aimerai bien tenter la cm10.1.3 RC2...

Que vaut elle ? Y a t'il des bugs ou des fonctionnalités qui ne marchent pas ? (du style photosphere, faceunlock,...) Comme je viens de l'avoir, j'aimerai bien l'exploiter a 100% sans restrictions...

Merci d'avance pour vos réponses ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ah..[color=red]jsuis[/color] C** moi.. :D c'est marqué en plus, du coup, peux tu me dire quel fichier est à télécharger pour ce kernel stp, c'est marqué compatbile avec 4.2.2 mais dans la section 4.2.2 je vois que le fichier reset...    http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2008222

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...