sebennett Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Essaye en flashant les gapps par le recovery ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsans Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Essaye en flashant les gapps par le recovery ! C'est ce que je viens de faire, ça à l'air d'être ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Ok, flashé la Bigxie 18-13-2 + Gapps + radio/bootloader 4.2.2, tout est nickel. J'ai finalement fait un full wipe (comme ça pas de problèmes) et laissé le kernel Motley inclus par défaut. Antutu : 22504 :P (OC 1,674, performance, sio) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Rom Bigxie du 18.02 flashée, Gapps du 12.12.12, radio 4.2.2, SD formatée. Tout est impeccable ^^ (pas de pb de son pendant les appels) Je refais tout à zéro car malgré toutes les manips que j'ai pu faire, j'avais toujours le process Serveur Multimedia qui pompait ! 13% cette nuit en mode avion... Je soupçonne un/des fichier(s) sur la mémoire de masse. Modifié 19 février 2013 par nohik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 T'étais en 4.2.1 avant d'avoir flasher la 4.2.2 Bigxie ? Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsans Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Dernière AOKP Pub Bigxies du 18-2 + gapps 4.2.2 + Motley R38 Good :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Idem, même score avec la même configuration. Motley 38 , gaps20121212, aokp pub, radio et bootloader jdq39. Pas d'overclock et gouverneur ondemand Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 19 février 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Bonjour j'ai installé la version de Bigxie du 18 avec les nouvelles Gapps et le Kernel Franco #83 et j'ai un problème de son dans les jeux, ça grésille un max. Ça me fait ça que dans les jeux, les sons systèmes vont bien et la musique aussi, d'où vient le problème ? Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Je vais faire mon chiant... Mais j'aimerai installer bigxie... Je suis sur rootboot 4.2.1... J'ai toujours pas compris ce qu'il faut flasher en premier etc... Q. Wipe data/factory Reset 2. Flash rom 3. Flash gapps 4.2.2 4. Flash New radio bootloader 4. Wipe cache et Dalvik cache 5. Reboot Correct ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Je vais faire mon chiant... Mais j'aimerai installer bigxie... Je suis sur rootboot 4.2.1... J'ai toujours pas compris ce qu'il faut flasher en premier etc... Q. Wipe data/factory Reset 2. Flash rom 3. Flash gapps 4.2.2 4. Flash New radio bootloader 4. Wipe cache et Dalvik cache 5. Reboot Correct ? Oui, peu importe l'ordre (sauf pour rom / gapps / kernel à laisser dans cet ordre), pour passer en 4.2.2, perso j'ai fait :1. Flash nouveau bootloader + radio 2. Wipe factory reset / cache / dalvik cache + Format system 3. Flash rom 4. Flash gapps 5. Flash kernel 6. Reboot et tout fonctionne très bien ;) Modifié 19 février 2013 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Okay merci ! Il sers à quoi format System ? Tu le trouve sous quelle rubrique danse recovery ? Je pers photo etc ? Je ferai comme toi ! J'espère que sa jouera. Merci Sinon sa serai pas un peu mieux d'arranger le premier poste ? Résumer un peu la manipulation etc...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Le format system c'est le formatage de la partition sur laquelle est installée le system, donc non tu ne perds pas tes photos (qui sont dans la partie sdcard) ;) Dans le recovery c'est dans la partie Mounts & Storage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Okay merci Je ferai exactement comme toi alors :) plus qu'a télécharge le toute ! EDIT: pour les gapps, c'est possible d'utiliser ceux du 12.12.2012 ou il faut prendre les un officiel 4.2.2? J'ai vu que y a 4 packs mais si je peux flasher les officiel du 12.12.12 ça me va aussi Modifié 19 février 2013 par didcupcakes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 J'ai fait les étapes exactement dans l'ordre qu'indique minux et tout a fonctionné pour moi. J'ai utilisé les Gapps 20121212 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Idem gapps du 12.12.12, RAS. De toute façon, y'a les mises à jour des applis direct donc ça change pas grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Okay merci Je dl la Rom la. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2147194 je prends bien le premier fichier ? Baseband et bootloader ? C'est la radio ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Oui voila c'est ça. Baseband=radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) okay merci alors je me lance ! :D EDIT : Me voila en 4.2.2 et Motley :D Merci pour votre aide encore ! Modifié 19 février 2013 par didcupcakes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 La team AOKP n'a pas l'air spécialement pressée de nous lâcher une release officielle 4.2.2 !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Oui, peu importe l'ordre (sauf pour rom / gapps / kernel à laisser dans cet ordre), pour passer en 4.2.2, perso j'ai fait : 1. Flash nouveau bootloader + radio 2. Wipe factory reset / cache / dalvik cache + Format system 3. Flash rom 4. Flash gapps 5. Flash kernel 6. Reboot et tout fonctionne très bien ;) Mouai, le format system je doute de son utilité, mais pourquoi pas (le jour ou on passera sur Key Lime Pie, je dis pas, mais là). Faire un format/data effectue automatiquement un wipe cache/dalvik cache, donc pas forcément nécessaire de le faire deux fois. Sinon oui, toujours la rom en premier, pas d'importance pour le reste (le reste, je parle des gapps, kernel, et mods). Le BL et la radio, ne sont pas dépendant de la rom, donc avant ou après la rom, pas d'importance. La team AOKP n'a pas l'air spécialement pressée de nous lâcher une release officielle 4.2.2 !!!! Il vaut mieux la sortir plus tard, mais de bonne qualité, que de se presser, et sortir une rom buguée... La team a une réputation à tenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Je fais toujours le format system, car ça m'est arrivé sous certaines custom que le script d'install ne l'inclue pas, donc bonjour le bordel derrière ... Après oui, le wipe cache et dalvik, je les fait plus par réflexe que par nécessité, ils sont pas utiles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Il vaut mieux la sortir plus tard, mais de bonne qualité, que de se presser, et sortir une rom buguée... La team a une réputation à tenir. Pas faux !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Pour le moment rien à Signaler ! Sinon pourquoi certain doivent installer photo sphère ? J'ai jamais eu besoin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Petit problème sur la Bigxie 4.2.2, FC d'Appy Geek ... J'essaye de désinstaller l'appli, puis de la réinstaller, il me dit : "Stockage Insuffisant" ... Une idée ? Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Tu avais fait une installation propre avec un wipe complet (data, factory reset) ? Modifié 19 février 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.