Aller au contenu

[Rom][JB 4.3] AOKP Android Open Kang Project


Recommended Posts

Du coup lorsque l'on veut repasser sur l'AOKP officielle, pas besoin de full wipe étant donné que les améliorations de stevespear y sont inclues ?

La flème de tout réinstaller :/

Personnellement j'ai fais un fullwipe, puis j'ai restauré mon backup de l'AOKP build 2 avant de flasher la build 3 !

Fais un backup de ta rom actuelle puis tente de faire juste un wipe cahe et dalvik, tu verras bien !

Toutes les roms custom 4.2.1 ont elles des problèmes de bluetooth ? Je demande car je m'en sers souven ... la 4.2.2 officiel n'est pas encore sortie ?

En 4.2.1, le bluetooth fonctionne parfaitement, mais pour cette dernière build non !

La 4.2.2 n'est pas encore sortie mais ça ne devrait pas tarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé cette rom puis le kernel motley et j'ai un soucis.

Tout d'abord hier, j'ai remarqué qu'en téléphonant 15min, j'avais perdu 10% de batterie.

Puis cette nuit, en 7h la batterie a baissé de 28% alors que je n'ai pas touché au tél vu que je dormais.

La batterie descend très vite, je ne comprend pas.

Que puis-je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé sous B3 depuis hier soir, et pour le moment tout baigne, tout tourne parfaitement bien!

J'ai laissé le kernel intégré à la ROM parce que sous franco r71 et AOKP B2 j'avais une autonomie complètement catastrophique. Les petits tweaks ajoutés sont pas mal comme la batterie sur le lockscreen (manque toujours la météo par contre je crois).

Enfin en tout cas, pour ma part, installation de la B3 sans encombre après wipe cache dalvik et réinstallation des gapps après la ROM. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Juste une question pour ma bonne compréhension svp : sont-ce les libs PUB qui intègrent les optimisations pour les processeurs à architecture Krait et Linaro ?

En d'autres termes, pouvons-nous nous attendre à avoir les mêmes perfs que la PUB de Stevespear sur d'autres roms intégrant les libs PUB (comme celle de Bigxie par exemple) ?

Modifié par Poussinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après test, les différents bench semblent dire que la Bixie est un peu moins performante que la version Steavespear, mais reste très performante. (j'ai fait 23000 avec la Steavespear et 21800 avec la Bigxie). Mais bon, les benchs sont aléatoires et je n'ai pas remarqué une grosse différence à l’utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin visiblement il tourne quotidiennement avec cet o/c. C'est pour ça que je demande.

Edit: ah non j'ai mal lu. J'ai cru voir dans sa signature qu'il restait avec cette fréquence dans sa signature. Mais j'ai du rêver

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par cyril5689
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après test, les différents bench semblent dire que la Bixie est un peu moins performante que la version Steavespear, mais reste très performante. (j'ai fait 23000 avec la Steavespear et 21800 avec la Bigxie). Mais bon, les benchs sont aléatoires et je n'ai pas remarqué une grosse différence à l’utilisation.

Je comprends que oui à ma question http://forum.frandro...60#entry2261409

Modifié par Poussinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé sous B3 depuis hier soir, et pour le moment tout baigne, tout tourne parfaitement bien! […]

Enfin en tout cas, pour ma part, installation de la B3 sans encombre après wipe cache dalvik et réinstallation des gapps après la ROM. :)

J'ai fait exactement comme toi, wipe cache + wipe dalvik/cache, et installation de la B3 par dessus la B2.

Tout avait l'air de fonctionner cependant quand j'essaye de modifier le mode d'affichage de la batterie ou l'affichage de l'horloge sur ce lock screen rien ne se passe..

Tu pourrais tester ces deux trucs et me dire si tu as le même soucis ?

Merci.

Modifié par stevn38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complexe d'infériorité Kuiper ? :P

(je dis ça mais j'ai une auto avec plein de chevaux... lol)

J'ai du mal à saisir le cheminement du raisonnement qui t'as amené à cette conclusion...

(Je roule en Dacia de 75ch... Et je fais 1,99m, 90Kg et tout ce qui va avec ^_^ )

Modifié par Kuiper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car les femmes disent souvent "gros moteur, petit engin", je ramenais cette image à "gros processeur, petit engin".

Selon elles, la virilité des hommes est sur la capot de leur voiture... selon elles quoi -_-

...je fais 1,99m, 90Kg et tout ce qui va avec

Tu te défend bien vite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...