desspil Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) J'ai pas le souvenir qu'il y ait besoin de faire quelque chose en particulier...c'est comme ça d'origine (pour moi en tout cas) Modifié 23 mars 2013 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 c'est bon j'ai trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 nouveau bug, quand je lance l'appareil photo, ça me dit "l'application galerie c'est fermé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Je n'ai pas ce problème. Tente de flasher la rom a nouveau Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Déjà fait, toujours ce problème. Celui ci intervint quand j'utilise la caméra avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungee2 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Peut - être quand fixant les permissions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 t'as fait un wipe total ou juste dalvik/cache ? tu as installé quelle version d'AOKP(officielle, PUB) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 wipe total, et akop b5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Ah, je ne tourne pas sur la B5 mais sur la PUB, mais je pense que ça ne change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 j'ai résolu le problème, je ne sais pas comment, mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Nouvelle bigxie du 25/03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Des retours ? :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Bientôt une B6 j'espère. C'est fou quand même, je n'arrive pas à suivre le sujet, ça se décoche tous les deux jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Pas encore installer la nouvelle bigxie pour moi cet aprem surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Bigxie Pub du 25/03 est sortie. Updates de l'AOKP dont updated lockscreen and navigation bar settings, and scrollable traditional toggles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niano Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Une B6 ? http://goo.im/devs/aokp/mako/aokp_mako_jb-mr1_build-6.zip J'ai trouvé sur le forum XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2025939&page=536 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Rien sur le site officiel mais ça sent bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Parfait sur la bigxie la modification du lockscreen, c'est la dernière chose qu'il me manquait ! Cette nuit mon telephone a freeze et n'a pas sonné... super pour aller en cours. Une idée de la cause ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 B6 dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Rien sur le site officiel mais ça sent bon... J'attends un changelog et je flash direct. Cyril : ça m'est arrivé deux fois en deux mois, difficile d'identifier une raison. Mais qu'il reboot en deep sleep, je te l'accorde, c'est ni rassurant ni très cool . Edit : rom installée. Vite fait, j'ai remarqué qu'ils ont intégré à la rom Supersu pro. Moi qui l'ai acheté, je suis ravi ! D'ailleurs, quelqu'un saurait pourquoi je ne peux plus accéder aux paramètres de mon Supersu pro ? Par contre, je cherche un moyen pour ne pas recocher tous les jours "suivre le sujet". Grrrr Modifié 26 mars 2013 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 T'es sûr que c'est SU Pro, car pas très légal ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 ça donne quoi les modifications du lockscreen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Bon je sais pas si c'est la base B6 mais le slimport HDMI fonctionne maintenant sur la Bigxie du 25/03 ... pour les intéressés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Je repasse sur xylon et... -Plus fluide -Plus d'options -meilleure autonomie mais nettement quoi ! A bon entendeur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Je pense que l'aokp a développé sa propre application système SU, je vois pas trop l'intérêt mais bon. Les menus de rom control sont un peu plus clair, mais rien de révolutionnaire. Commence à me décevoir la team, je ne vais pas tarder à passer sous Xylon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.