desspil Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Pourquoi es-tu déçu Yann ?? Je comprends pas trop !!?? Tu attends quoi de l'AOKP, une rebuild complète ?? Si c'est le cas, effectivement change de rom, mais tu vas vite t’apercevoir que c'est pareil pour chaque rom...les updates sont des améliorations aussi minimes soient-elles mais certainement pas une refonte totale, imagine le taf que ça demande !! Perso, après la rom Miui, l'AOKP est franchement la meilleure rom que j'ai pu tester...je ne lui en demande pas plus que ce qu'elle m'apporte déjà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Le manque de nouveauté entraîne une certaine lassitude on dirait ^^ A quand une vraie update, car sur d'autres terminaux on nous avait habitué à mieux ... Surtout que les sources du N4 sont lâchés donc je vois pas où est le soucis oO' Wait & see ... mais pas trop longtemps quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Dorito vise juste, Je suis peut-être un peu lassé... un an et demi que je suis sous aokp, que je soutiens le projet et j'ai l'impression que ça tourne un peu en rond. Par exemple et c'est tout con, je ne réussis pas à mettre mes évènements agenda sur le lockscreen, même pas un autre fond d'écran sur ce dernier alors qu'il y a d'autres petits tweaks complètement anecdotiques. Je me souviens que sur mon GN, ma rom aokp gérait tout ça et bien d'autres choses. Bref, déçu et ça ne reste que mon humble avis. Changelog de la B6 : New features Fully rEvamped NavBar and Lockscreen UI in ROMControl Themeable lockscreen Scrollable toggleS are back WebGL on the Nexus 10 Option to daydream on wireless charger Volume adjusT sound preference Open sOurce Superuser thanks to Koush StatusBar hide toggle Sleep toggle Modifié 26 mars 2013 par Yann Swano 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Je comprends tout à fait ce que tu ressens Yann, mais cet effet ne serait-il pas le même avec toutes les roms ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Sur toutes les rom et depuis 4.2 et les widget sur le lockscreen ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Ah bon Seb ? J'ai pourtant testé une Xylon où c'était possible, je ne pense pas avoir rêvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Du coup si j'ai bien compris on peut espérer avoir le PIE intégré à la prochaine build ? https://www.frandroid.com/actualites-generales/134685_cyanogenmod-controles-pie?utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 D'après ton lien DoRito, cela concerne la rom Cyanogen et pas l'AOKP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 J'entends bien mais l'AOKP est basée sur l'AOSP ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Ça ne garanti en rien le pie sur l'AOKP, mais je me trompe peut-être.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Je doute fortement que cela soit intégré à AOKP, car l'option Auto Hide NavBar est déjà présente. Et la base de la Rom ne change strictement rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Je pense pas non plus il 'aurais déjà mis. Depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Wait & See ... Perso, je pense qu'il sera intégré au même titre qu'une mise à jour lambda :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Par contre l'Ajout dans la bigxie et donc dans la B5 ou B6 de la possibilité de régler les palliers de luminosité automatique c'est vraiment génial. Parcequ'en luminosité auto on ne pouvait jamais atteindre la luminosité minimum qu'on atteignait en manuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Oui c'est vrai. Et franchement l'auto hide de la barre de navigation sous AOKP n'a rien à envier à la pie ... je préférerais même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 L'auto hide nécessite un geste supplémentaire. Le pie permet d'afficher des infos supplémentaire comme l'heure, la batterie ou les notifications en jeux par exemple. Après ça reste un gadget, ce n'est pas vital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Du coup si j'ai bien compris on peut espérer avoir le PIE intégré à la prochaine build ? http://www.frandroid...lated_via_topic Salut,je me sert de çà quand je suis sur une ROM sans pie https://www.google.f....44442042,d.ZWU bien sûre çà ne s'arrete pas a PIE :) Modifié 28 mars 2013 par chkoon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiyaan Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 quelle version choisir ? Bixies ou AOKP ? merci d'avance pour vos conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Les 2 sont des aokp. L'une est officielle et donc elle a les maj quelques jours avant (2-5jours environ) et l'autre, la bigxie est plus optimisée(fluidité performance). Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban42 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Bonjour à tous ! J'ai installé la B6 hier (j'avais déjà la B5), j'ai fait un wipe cache et dalvik cache, mais j'ai un problème avec le clavier : "L'application clavier (aosp) s'est arrêtée" :( J'ai réinstallé la rom, refait les wipes (pas le full, j'ai pas envie de tout perdre) mais toujours le même problème... Help please ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Je crois que tu connaît la solution ^^ Attends un petit peu au cas où quelqu'un a une solution miracle. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Bonjour à tous ! J'ai installé la B6 hier (j'avais déjà la B5), j'ai fait un wipe cache et dalvik cache, mais j'ai un problème avec le clavier : "L'application clavier (aosp) s'est arrêtée" :( J'ai réinstallé la rom, refait les wipes (pas le full, j'ai pas envie de tout perdre) mais toujours le même problème... Help please ... Déjà eu ce soucis, il me semble l'avoir réglé en flashant les gapps 4.2.2 unofficial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Moi aussi, c'était un problème de gapps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban42 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 OUAAAIS ! Merci beaucoup, j'ai réinstallé les GAPPS (les memes que j'avais déjà...) et plus de problèmes. Un grand merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Ravie d'avoir pu t'aider ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.