Yann Swano Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Quelqu'un sait quelle application est utilisée pour les droits root et pourquoi je ne trouve plus celle que j'ai achetée (Supersu) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Il utilisent un programme open source, je pense que tu peux réinstaller l'application que tu as acheté. Quel intéret de payer une application tel que supersu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Hum, j’achète souvent des applications sans voir uniquement mon intérêt. C'est ma façon d'encourager le développement je trouve ça important. Si l'application a nécessité pas mal du boulot et qu'elle répond à ma demande, je prends les versions payantes. Pour supersu, la version payante possède une fonction qui "fait tout pour conserver les droits root après une maj ota" et comme à l'achat de mon N4, je voulais rester en stock (bon cette volonté n'a duré qu'une demi-journée) et ne pas re rooter a chaque ota, voilà ! Pour en revenir à nos moutons, mon application Supersu a disparu et je ne peux plus l'ouvrir même en désinstallant puis réinsntallant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiyaan Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 donc en gros bixies est mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 bixie = aokp + optimisations donc je dirais que oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiyaan Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 d'accord merci :-)... en fait la je suis sous aokp depuis deux jour et avec le kernel franco (cpu underclocké a 1188mhz et avec les tension de MPU a la baisse). mais je constate que je perd bcp plus de batterie qu'avec le stock ! est ce normale ? merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Normal non dans la mesure où le kernel franco est optimisé pour une meilleure autonomie mais bon, quelles sont tes chiffres sous stock et sous Franco ? Dans la galerie image de la rom / transferts instantanés (instant upload), vous réussissez à visualiser les photos que vous avez prises ? Moi, c'est blanc et il n'y a rien à l'intérieur, par contre quand je fais appui long et détails, il m'indique un contenu et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Pas de soucis de mon côté avec la gallerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Quand tu fais une photo, tu vois celle ci dans la galerie, dossier instant upload ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 A non, exact c'est blanc comme toi et il y a bien du contenu à l'intérieur visiblement !!?? Je ne sais pas à quoi cela correspond, mais ça n'est pas vraiment important puisque les photos apparaissent bien dans la galerie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 J'ai quelques FC avec l'app Appy Geek en affichant les photos des articles :/ Certains ont-ils le même soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bonjour un HS vite fait désoler mais j'aimerais savoir si il y a possibilité d'avoir le widget de l'heure sur le bureau avec différentes villes s'il vous plait mervi Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Celui par défaut n'accepte qu'un fuseau horaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Merci dorito Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 que faut-il faire pour mettre la b6 sans perdre ses données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Wipe cache et wipe dalvik cache, c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 flash des gapps aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) merci, b6 flashée au démarrage j'ai eu un truc sympas, "optimisation de l'application", ça a l'air bien Modifié 1 avril 2013 par superkillerspa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 C'est normal, ça fait ça à chaque fois que tu fais les wipes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Bon bin moi première mésaventure avec cette rom b5, mon nexus 4 avait 4% de batterie, je l'ai mis a charger mais j'ai pas vérifier qu'il chargeait, 2h après je repars voir bin il s'allumait plus rien, je l'ai changer de prise et re attendu 30min c'était la même Puis je l'ai rechanger de place, j'ai attendu quelques heures la il s'allumait mais bloquer sur l'icone nexus, je le reboot la même Je reflash la rom, la il reste bloquer sur upgrading app, je reboot toujours pareil, je l'éteint je le laisse charger je le rallume Puis au cours de l'utilisation, lors d'écoute de musique, écran verrouiller lorsque j'augmentais le volume, avec le bouton volume+, le nexus rebooter mais directement a partir de l'icone nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Donc il boot ? Pour le bug du volume, il me semble que ca vient de la limite "safe headset volume"....décoches et essayes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 C'est à dire il boot? Sinon je cherchais comment désactiver sa parce que sa saoule un peu j'ai pas vu l'option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Si il bloque sur le logo nexus en boucle c'est un bootloop... tu as bien fait les wipe lors de l'installation ? Tu as pu décocher l'option safe headset volume ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Oui sa fait un moment je tourne sur cette rom, enfin depuis le début même Bin jusque hier sa ma fait la mésaventure cité plus haut Oui j'avais fais tout les wipes Oui je l'ai enfin trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.