cyril5689 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Non. Dirty flash ça passe. Même si ça reste toujours moins proche. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico54 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Bonjour , je n'ai plus l'onglet "performance control " c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Il n'y a plus apparemment. Installes trickster mod . Il est plus complet Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Salut amis geeks, vous pouvez vérifier chez vous svp : quand je sors du champ wifi et que je rérentre, le wifi est détecté mais ne fixe pas. Je suis en Milestone (Franco + Aokp). Obligé de désactiver et réactiver le wifi, c'est lourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Viens de test pas de prob de mon coté Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 20 avril 2013 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Nickel pour moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Idem. aucun problème. Je suis sur le même combo franco aokp depuis un moment et je trouve cela parfait. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Merci pour vos retours... J'ai reflashé et ça refixe. Fausse bonne nouvelle, ça redéconne. Des conseils ? Modifié 21 avril 2013 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Nouvelle AOKP PUB de bigxie dispo. Comme dans toutes, il y a le ribbon(bande) de raccourcis d'application dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Ayant un bon souvenir des rom aokp, je vais installer celle la (nexus 4 fraichement rooté) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta12 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Je viens de tester la CM pour voir ce qu'elle valait et clairement je préfère l'AOKP !! :lol: Petite question par contre est-ce que dans le dernière version nous avons aussi le droit au control PIE comme dans la CM ?? (je trouve intéressant mais pas forcément envie d'installer une application tierce comme LMT J'étais sur une version de début mars avant de passer sur CM pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Non, pas de PIE en natif sur AOKP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyke974 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Je viens d'installer cette version sur ma N7 et elle est plus rapide avec le même kernel que CM. Je refléchis sérieusement à la mettre sur mon N4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 @ Psyke! : tu as pris quelle version ? la PUB ou la version officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyke974 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Pour la N7 j'ai pris la version officielle. Le N4 je suis toujours sous CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Je ne trouve pas ou changer le wallpaper du lockscreen uniquement ! Vous savez comment faire ? Sent with my N4 from the sky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Ce n'est pas possible sur AOKP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 C'est possible avec une autre ROM ? Sent with my N4 from the sky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Xylon le propose... sinon certaines applications specifiques au lockscreen peuvent être dl via le playstore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyke974 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Est ce qu'il est possible d'installer cClock sur AOKP pour avoir l'horloge comme dans CM? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 26 avril 2013 par Psyke! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 C'est vrai quelle manque sur l'AOKP, mais tu peux la télécharger pour l'installer ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=39036400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Xylon le propose... sinon certaines applications specifiques au lockscreen peuvent être dl via le playstore... Slimbean aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 La dernière nightly ajoute la fonction "Ruban" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 désolé, mais qu'est ce que Ruban ? Xiaomi Mi-2 using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 C'est ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.