Aller au contenu

[Rom][JB 4.3] AOKP Android Open Kang Project


Recommended Posts

Je viens d'installer le dernier build. Il y a pas beaucoup de français dans les paramètres :/

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

ça n'a jamais été le cas....

Finalement je comprend mieux en anglais qu'en français. Je m'explique, il y a peu de temps j'ai testé le liquidsmooth pour voir ce qu'elle valait, presque tous les paramètres étaient en français, et du coup avec la trad, certains réglages me semblaient incompréhensibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je me suis fais une petite ROM perso basée sur AOKP dispo ici: https://mega.co.nz/#...6YQ8CT1o36miP6w

Les modifications par rapport à l'AOKP de base sont : Les parametres hybrid (ceux de Jellybeer/Xylon), compilé avec la Sabermod toolchain, le kernel inclus est le STS kernel(celui de la rom Sabermod).

quelques images :

1369936465-screenshot-2013-05-30-19-49-39.png 1369936468-screenshot-2013-05-30-19-49-50.png 1369936475-screenshot-2013-05-30-19-50-34.png

A la base la rom est faite pour mon utilisation perso et n'est pas censé etre distribuée mais je me suis dis pourquoi ne pas la partager si ça peut intéréssé quelques uns .

P.S: Pour ceux que ça intéresse les sources sont ici :https://github.com/peexl/aokp_manifest

P.S 2: Désolé de n'avoir pas fait un topic pour ça mais comme c'est un oneshot et comme elle est basée sur aokp je me suis qu'un simple post suffisait

Je vais tester ta rom ,merci du partage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a jamais été le cas....

Finalement je comprend mieux en anglais qu'en français. Je m'explique, il y a peu de temps j'ai testé le liquidsmooth pour voir ce qu'elle valait, presque tous les paramètres étaient en français, et du coup avec la trad, certains réglages me semblaient incompréhensibles.

Certe mais ça m'a fait un peu drôle en venant du GS ou CM10 été complètement traduit en bon français :P

C'est le cas sur le N4?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

ça n'a jamais été le cas....

Finalement je comprend mieux en anglais qu'en français. Je m'explique, il y a peu de temps j'ai testé le liquidsmooth pour voir ce qu'elle valait, presque tous les paramètres étaient en français, et du coup avec la trad, certains réglages me semblaient incompréhensibles.

Certe mais ça m'a fait un peu drôle en venant du GS ou CM10 été complètement traduit en bon français :P

C'est le cas sur le N4?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par reremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai une question concernant l'association avec un clavier bluetooth :

- j'ai acheté une manette bluetooth ipega, j'arrive à l'associé avec mon Nexus 4

- si je coupe le bluetooth du Nexus et le réactive, l'association ne se fait pas et le voyant de la manette clignote sans fin

- je suis obligé de dissocier la manette dans les options bluetooth, puis de recliquer dessus pour la réassocié. Ensuite tout va bien.

Est-ce normal ? Pour moi, une fois associé cela doit se faire automatiquement à l'avenir.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'AOKP et le trinity, je pers 0% la nuit (mode avion)

Sans mode avion pour moi. Le reste coupé.

Édit : le problème de batterie provient de maps alors que je ne l'utilise pas.

ha6a6e3u.jpg

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par reremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe une appli capable de corriger ça !

https://play.google.com/store/search?q=greenify

Il gèle les applis qui tournent en fond tant que tu ne les utilisent pas;)

Merci. Je l'avais déjà sur mon Gs je ne pensais pas que cela était utile sur le n4 :/. Pour maps j'ai été plus radical je l'ai congelé avec Titanium Backup :P

Édit: j'ai encore perdu 20% en une nuit en mode avion cette fois à cause de la recherche google... Chose que je ne peux pas "greenifier" en plus :( c'est pas normal tout ça.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par reremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'avais également des problèmes avec Maps jusqu'à la dernière nigthly du 03/06. Après installation de cette celle-ci avec un wipe cache/dalvik/system, tout à l'air d'être rentré dans l'ordre ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'avais également des problèmes avec Maps jusqu'à la dernière nigthly du 03/06. Après installation de cette celle-ci avec un wipe cache/dalvik/system, tout à l'air d'être rentré dans l'ordre ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Ah je ne savais pas qu'il y avait un nouveau build je vais essayer merci.

Wipe system pas cool :(

Edit: je pensais que le wipe system supprimait les appli mais non :) du coup j'ai réinstallé les gapps comme un con ^^

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par reremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non effectivement, c'est différent d'un wipe data. C'est peut être inutile mais je le fais à chaque flash d'une nouvelle nightly.

Ainsi que le flash des gapps car c'est obligatoire sauf erreur de ma part.

Le flash des Gapps est nécessaire, par contre le wipe system est parfaitement inutile, wape cache et dalvik sont suffisants

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flash des Gapps est nécessaire, par contre le wipe system est parfaitement inutile, wape cache et dalvik sont suffisants

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Complètement utile pour moi car j'ai essayé juste essayé avec wipe cache et dalvik ben j'ai eu FC a gogo. Téléphone inutilisable j'ai donc reflashé avec wipe system et tout roule.

Par contre ma batterie ne tient vraiment pas bien :/ pourquoi la recherche google est si présente dans l'utilisation de la batterie ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par reremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desactive google now. Je crois que c'est compris dans la recherche Google

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

C'est quand même dommage de bloquer des applications phares sur un smartphone neuf :/

Édit: il se recharge aussi très vite. 50% en moins d'une heure. Normal?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par reremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...