cyril5689 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Mais pas seulement, c'est aussi les raccourcis sur l'écran de verouillage, et d'autres truc que je n'ai pas eu le temps d'essayer pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 OK merci beaucoup Xiaomi Mi-2 using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 Oui, activables sur l'écran de verrouillage, les notifications et les quick sttings. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Merci pour l'info, c'est une nightly officielle ? Les modifications concernent juste le lockscreen ? Et vous allez me dire qu'on peut même changer le wallpaper du lockscreen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 Oui, c'est une officielle. Toujours pas de wallpaper sur le lockscreen. Juste pour l'exemple, vite fait, sur les notifications : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Je suis actuellement sous la M1. Est-ce que je peux flasher une nightly par dessus sans risque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Tu peux mettre le lien pour la dl Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 J ai regardé sur aokp. Co pas de build Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 Je suis actuellement sous la M1. Est-ce que je peux flasher une nightly par dessus sans risque ? Oui pas de soucis, juste un wipe ache et dalvik cache Tu peux mettre le lien pour la dl Première page du topic, version officielle puis Nightly. C'est celle du 26. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Ok, je te remercie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyke974 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Merci pour le cclock en apk, il fonctionne bien sur aokp ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungee2 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Quelqu'un pourrait me dire ce qu'est le mod swagger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Il me semble que la traduction est " mod j' me la pete " ^^ mais je n'en sait pas plus Dsl Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 ça toujours été un mystère ce truc, ou une private joke pas très marrante je trouve... je pense que c'est comment dire un truc inutile d'AOKP pour faire parler d'eux, genre c'est nous, on est là et on est les plus beaux et les plus forts. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 http://dopeswagg.com/definition-de-swag-que-veut-dire-swag Bref ça sert à rien, juste pour dire que c'est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 quelqu’un sait ou il faut aller pour remettre l’extinction d'ecran en mode tv ?(comme quand on étaient les veilles tv) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Je dirais que c'est plus un réglage kernel...cette histoire d'extinction mode tv, je l'ai toujours eu. Modifié 29 avril 2013 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 je suis sous le kernel stock de l'akop, et depuis que je suis en milestone 1, je n'ai plus l’extinction en mode tv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Paramètres / Rom control / General UI / coches "CRT screen of" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Paramètre -> rom control ->general ui -> crt off Edit: Grilled Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 29 avril 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFloW Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Dites, j'ai un bug récurrent depuis que je suis sur AOKP PUB de steves (enfin bigxie maintenant), c'est le navigateur android qui plante régulièrement (enfin qui se bloque sur une page blanche) : c'est commun à toutes les versions d'AOKP? Un moyen de résoudre le problème? J'aime beaucoup ce navigateur et j'ai pas envie d'en utiliser un autre :) Modifié 2 mai 2013 par FloFloW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Pas de soucis sur l'officielle pour ma part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Pas de soucis sur l'aokp de bixgie. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFloW Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Ok merci, je crois que c'est l'option qui affiche la ram dans les apply en cours qui fait tout foirer, bizarre mais si personne d'autre bug c'est que ça doit être ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Je me lasse de la Cyano, je voudrai test la Rom mais vaut-elle le coup? on m'a aussi dit que c'est une team qui se la raconte... rien que pour ça j'ai pas envie de la mettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.