Aller au contenu

[Rom][JB 4.3] AOKP Android Open Kang Project

Recommended Posts

Je suis actuellement sous la M1. Est-ce que je peux flasher une nightly par dessus sans risque ?

Oui pas de soucis, juste un wipe ache et dalvik cache

Tu peux mettre le lien pour la dl

Première page du topic, version officielle puis Nightly. C'est celle du 26.

ça toujours été un mystère ce truc, ou une private joke pas très marrante je trouve... je pense que c'est comment dire un truc inutile d'AOKP pour faire parler d'eux, genre c'est nous, on est là et on est les plus beaux et les plus forts.

• Like 1

Dites, j'ai un bug récurrent depuis que je suis sur AOKP PUB de steves (enfin bigxie maintenant), c'est le navigateur android qui plante régulièrement (enfin qui se bloque sur une page blanche) : c'est commun à toutes les versions d'AOKP?

Un moyen de résoudre le problème? J'aime beaucoup ce navigateur et j'ai pas envie d'en utiliser un autre :)

Modifié par FloFloW

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...