Yann Swano Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Ça c'est un sacré argument pour ne pas mettre une rom ;-) Tu peux y aller franchement... Modifié 3 mai 2013 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 lol, merci, encore 15 min Dll de gapps et j'me lance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Moi j'ai adoré cette ROM, nickel sur tous les points que je recherche sauf l'autonomie... :( j'étais en stock avec le kernel b49 de motley et j'ai essayé la milestone et là... Moins de 10h avec cette rom et ce kernel... :( j'ai rien trouvé pour améliorer la chose.. Du coup retour en stock.. Dommage surtout que j'ai vu que certains partageaient la même config... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Ha, heuuuu bah je test, je verrai bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Je me lasse de la Cyano, je voudrai test la Rom mais vaut-elle le coup? on m'a aussi dit que c'est une team qui se la raconte... rien que pour ça j'ai pas envie de la mettre. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lol digga !! Je sais pas si la team se la raconte, mais si c'est le cas ils ont raison car c'est une tuerie cette rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Je me lasse de la Cyano, je voudrai test la Rom mais vaut-elle le coup? on m'a aussi dit que c'est une team qui se la raconte... rien que pour ça j'ai pas envie de la mettre. Lol! Elle est pas mal celle là ! Qu'est ce qu'on s'en fou. On les connait pas personnellement, ils font juste un boulot de dingue. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Je me lasse de la Cyano, je voudrai test la Rom mais vaut-elle le coup? on m'a aussi dit que c'est une team qui se la raconte... rien que pour ça j'ai pas envie de la mettre. :lol: Modifié 3 mai 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Ah au fait, ça me revient, vous avez tous ce souci : le toggle 2G qui se barre après un reboot ? Sélectionnez le dans rom control / toggle, rebootez et dites moi s'il est encore là. Dommage pour une Milestone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Je viens d'essayer, non ça fonctionne chez moi, il ne disparait pas, même si il est activé. Je suis sous la nightly du 3/5. Modifié 4 mai 2013 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Salut Kuiper. Ça doit être lié uniquement à la Milestone, logique quoi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Ah au fait, ça me revient, vous avez tous ce souci : le toggle 2G qui se barre après un reboot ? Sélectionnez le dans rom control / toggle, rebootez et dites moi s'il est encore là. Dommage pour une Milestone ! Oui bug constaté chez moi sur la Milestone 1. Du coup je l'ai viré et je règle mes données mobiles avec un Long Press sur le Toggle "signal". Modifié 4 mai 2013 par AssLicked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFloW Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Bon bah toujours ce bug du navigateur... Je suis vraiment le seul à l'avoir? Ca me parait bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Écoute oui je pense. J'ai pas se prob. ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Bon flache hier soir. En charge toute la nuit. Ce matin téléphone brulant et pas chargé... Je flache a nouveau ce midi a 15h plus de batterie -_- depuis 20h en stock tout va très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Bon flache hier soir. En charge toute la nuit. Ce matin téléphone brulant et pas chargé... Je flache a nouveau ce midi a 15h plus de batterie -_- depuis 20h en stock tout va très bien. Ah ben ils ont pas aimé que tu ais dit qu'ils se la petaient, du coup ils t'ont vérolé ton zip... :D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 MDR desspil:lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Lol ^^ j'attends l'annonce du 15 mai et après on verra si je reste en stock ou pas. Je suis pas fan du custom c'est surtout pour les perfs et l'autonomie. Au pire je root et change le kernel. ... Le HTC one me fait du pied... Je sors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsans Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Je viens de mettre à jour la dernière build de Bixies, il y a une nouvelle option "Dark AOKP", savez vous à quoi elle correspond, quand je l'active, je ne voit pas ce que ça change ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 SMS , gmail, contact etc en noir au lieu du blanc d'origine:) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsans Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 SMS , gmail, contact etc en noir au lieu du blanc d'origine:) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Ah oui, c'est joli, très profond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Bonjour, goo.im, c'est un site avec un serveur des années 1700? Parce que 18Ko/s j'vais pas aller loin avec ça, avec tous les autres j'suis à 1Mo/s donc c'est un petit peu embêtant .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Bonjour a tous. J'aurais une question sur cette ROM, estelle optimisée pour le n4 ou pas plus que ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 AOKP est une grosse team de développement ! Elle est très bien optimisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Bonjour, goo.im, c'est un site avec un serveur des années 1700? Parce que 18Ko/s j'vais pas aller loin avec ça, avec tous les autres j'suis à 1Mo/s donc c'est un petit peu embêtant .. Ca dépend des roms et de l'heure, mais généralement c'est lent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Vous me conseillée d'installer laquelle su coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.