sebdarkprince Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Je viens de passer sur la Milestone 3,je vais voir ce que ça donne, merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Hum, je viens de voir qu'une Milestone 2 était en préparation (pas l'air pressé les mecs). Sans nightly, directe une officielle ?Quelqu'un à une idée des petits ajouts qu'on va trouver dans cette M2 by AOKP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdarkprince Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 J'ai l'impression que la rom est un peu au point mort depuis quelques temps :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Vivement... au moins une nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 C'est quand même historique ce manque d'activité chez Aokp. Allez hop, chez Xylon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Les vacances sont là... normal que ça tourne au ralenti. Sinon, maintenant on attend une version 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Ça tournait au ralenti bien avant les vacances... Bref, je ne leur jette pas la pierre, loin de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 La milestone 2 est sortie : http://goo.im/devs/aokp/mako/aokp_mako_jb-mr1_milestone-2.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 On y croyait plus... le lendemain où j'ai configuré ma Xylon. Abusé. Merci Kuiper. Il y a un changelog ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 Pour le changelog, rien de plus qu'en première page du topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Bon, ben ça n'a l'air pas mal tout ça... toujours pas la possibilité de mettre un wallpaper perso sur le lockscreen, les rubans sont intéressants, sinon ben c'est de l'AOKP, propre. J'espère que ca va réactiver le topic, je le suivrais depuis ma xylon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 La nouvelle version de la Bigxie pour le N4 basée sur la M2 de l'AOKP est disponible : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=43825965&postcount=1557 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 L Aokp a un peu de retard par rapport aux autres [color=red]qd[/color] même Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Alors, léger le retard. ;-) Au risque de me faire rentrer dans la gu*****, qu'apporte réellement la bixie par rapport à l'officiel ? Sinon, des retours de la M2 ? Je vais peut-être la flasher cette nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 la bigxie est juste une version "optimisée" et recompilée de l'AOKP standard. Elle donne de meilleur score sur les benchmarks la plupart du temps et un légé gain de fluidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Merci, strictement aucune option en plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Aucune option supplementaire Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Merci Cyril... mais il y a encore des gens qui tournent sous AOKP ? Vu à quel point ça bouge sur ce topic... sinon, une question : quelles sont les dernières Gapps officielles svp ? Modifié 22 juillet 2013 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Beaucoup tournent sous AOKP. Moi même je suis dessus mais ce sont les vacances et je suis moins souvent sur le forum. Et puis maintenant que la rom est très fluide, stable et offre les fonctionnalités suffisantes, il n'y a plus de raison de discuter d'un quelconque problème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Oui, c'est vrai. Dommage qu'on ne puisse toujours pas mettre de wallpaper sur le lockscreenn, pas cool, sinon c'est du solide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Oui l'AOKP c'est du costaud...d'ailleurs si la miui n'était pas sortie je serais toujours inconditionnel de l'AOKP !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 En fait, je tente toujours de tourner sur d'autres rom ( la dernière en date, la Xylon, une super bonne rom, un peu usine à gaz et energivore) mais reviens toujours vers Aokp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Pareil pour moi......mais ça, s'était avant miui ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Allez reviens ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Impossible...me voilà marié maintenant...et puis les chinoises c'est pas facile !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.