Yann Swano Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Mon pote, Je te souhaite le plus beau des bonheurs conjugaux... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qentoch Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 @YANN SWANO la différence niveau autonimie avec la xylon est si flagrante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Significative, clairement. 45 min d'écran en plus sur une période de dix heures en full 3g. Ca te parle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qentoch Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 interressant tout ca ! mais l'aokp dispose t'elle du pie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Non, mais tu peux l'intégrer via une application tierce genre LMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skull_ghost59 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Bonjour, Venant de la fameuse marque a la pomme je ne connais rien a Android et j'aimerai installer la derniere ROM stable d'AOKP (la millestone 2) pourriez vous me donnez un tuto tres simple pour débutant? Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Bonjour, Venant de la fameuse marque a la pomme je ne connais rien a Android et j'aimerai installer la derniere ROM stable d'AOKP (la millestone 2) pourriez vous me donnez un tuto tres simple pour débutant? Merci a vous En naviguant un peu dans la section tutoriel tu trouveras tout ce dont tu as besoin. ;) MiuiTalké with my Nexus 4 Modifié 27 juillet 2013 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Hello, quelqu'un sait il ce que changent les paramètres du menu "installer" à la fin de rom control ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Et aussi (histoire de réactiver le topic), quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le wireless adb Android ? J'ai un toggles pour l'activer mais tant qu'à faire, autant savoir à quoi ça sert ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Bonjour, il n'y a toujours pas de nouvelles concernant la version 4.3? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Je pense qu'il va falloir sacrément attendre... J'espère que Kuiper et Cyrille surveille ce qui se passe chez XDA. Pour moi, pas avant trois semaines pour avoir quelque chose de fiable chez AOKP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Ah bon ! Pourtant c'était pas aussi long avec les versions précédentes, si ? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 T'as vu le délai entre la M1 et la M2, ça laisse songeur. Je pense qu'il y a pas mal de mouvements de personnel dans l'équipe, les vacances... ceci explique cela. Moi perso et vu ce que je lis sur la 4.3 et ses nombreux bugs, ça ne me dérange pas d'attendre trois semaines et d'avoir une Milestone 4.3 AOKP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 L'update vers la 4.2.2 s'était fait assez rapidement il me semble...mais comme le précise yann, c'est les vacances donc un petit relâchement je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Oui il y a eu un délai entre les deux milestones mais une simple nightly me conviendra lol :-) soyons patient alors. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Toujours aucune news d'une nightly en 4.3 chez AOKP ?Pour ceux qui suivent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Non, mais quand on voit la qualité d'android 4.3 stock, ça ne donne pas vraiment envie. Je n'ai pas encore essayé de rom custom en 4.3 donc peut etre qu'elles corrigent certains bugs de la rom stock. Modifié 16 août 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Je suis exactement du même avis, aokp c'est long mais ça vaut toujours le coup. Et puis même pas envie de tester la stock 4.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 Une nouvelle nigthly est disponible : http://goo.im/devs/aokp/mako/nightly/aokp_mako_nightly_2013-08-20.zip 4.3 ? Edit : oui : http://aokp.co/blog/aokp-and-android-43-status-update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Punaise enfin ! Même si je vais attendre encore un peu lol Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 La première d'une longue série j'espère, en tout cas la machine est lancée. Pour ma part, je ne l'attends pas comme un enfant à Noël, juste un peu curieux de constater comment Aokp s'est approprié la 4.3 et aussi de voir ce qu'elle apporte réellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Alors ? Un retour d'un testeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Tu vas la tester Yann ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Je suis super tenté, mais j'ai du boulot par-dessus la tête pour ces deux prochaines semaines. Je passe mon tour. Vaut mieux pas que je m'y mette (sinon, je me connais, ça va être des nuits sans sommeil), mais je vais surveillé de près ce fil et celui de XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 D'accord pas de soucis, j'attends donc les retours de ceux qui vont l'essayer. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.