griff Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Il faut bien un début à tout :) Pour l'instant mis à part mon problème de clavier résolu la rom marche bien je n'ai pas de problèmes, je trouve juste dommage qu'on ne puisse pas rendre la barre de navigation/status transparente. Par contre j'ai l'impression que la rom est un poil moins réactive qu'une Paranoid par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 OK, tente de lui mettre au *** un kernel genre Franco, elle sera au top... quant à la transparence, tu as normalement l'option "nav button transparency". Ou si tu veux pas pas de barre de navigation, opte pour un pie indépendant genre lmt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Je tourne un peu en stock avant de mettre un kernel pour voir si différence il y a :) Pour la transparence c'est pas les boutons que je veux transparents mais la barre en elle même pour voir mon fond d’écran proprement :) Pie j'ai essayé mais j'aime pas je préfère le mode tablette sur le N4 c'est économique en place et pratique au niveau ergonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 T'as tenté l'option "hidden nav bar". Moi, non plus, je n'aime pas le pie. Après par rapport aux autres rom, c'est vrai que bien des utilisateurs se sont plaints de la personnalisation de la nav bar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Pas trouvé cette option... Sur ma uXylon j'avais la status bar et la navbar en transparent c'etait top! Mais la je sais pas si des roms font ca en mode tablet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 L'option est pourtant présente dans les Milestone, dans le menu "nav bar", tout en bas. Elle sera probablement intégrée prochainement. Sur ta nightly, tu peux changer le background du lockscreen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Pour la transparence qui n'est pas possible, voilà l'explication du dev : http://rootzwiki.com/topic/41529-rom-422-aokp-jb-mr1-jfltevzw/page-112#entry1426306 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 L'option est pourtant présente dans les Milestone, dans le menu "nav bar", tout en bas. Elle sera probablement intégrée prochainement. Sur ta nightly, tu peux changer le background du lockscreen ? Je crois qu'on peux avoir un autre fond d'ecran sur le lockscreen mais je retrouve plus ou! Merci Vlad pour l'info! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Background dans le menu lockscreen ? Ça serait sympa que l'équipe ai réintégré cette option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Non rien la dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 C'est décevant, ils ne l'ont pas réintégré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nautiljon Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Bonjour, Je suis en aokp_mako_jb-mr1_build-4 et j'ai un soucis sur mon avec le "services google" qui m'a consommé plus de 3go de data (en arrière plan uniquement !), du coup j'ai un débit limité maintenant. Impossible de trouver ce qui produit cette consommation, j'ai le relevé d'emails automatique désactivé, la mise à jour de mes applications auto désactivée et aucune application avec des notifications. J'ai résolu temporairement le soucis en cochant "limiter données en arrière-plan" de Services Google". Des idées d'ou ça peut venir ? Peut être que mettre à jour la ROM résoudrais le soucis ? Ca se passe bien comme ça la procédure, je me trompe pas et oublis rien ? - MAJ de TWRP - Récupération de la dernière ROM (à savoir aokp_mako_jb-mr1_milestone-2.zip) et du dernier gapps google (à savoir gapps-jb-20130813-signed.zip) - Reboot en recovery pour wipe factory reset. Faut aussi faire wipe data mais ça correspond à quoi ? Format Data dans le menu Wipe ? - Flash de la rom et du gapp. - Wipe Dalvik Cache (utile ?) - Reboot Je perds des choses en faisant ça ? Je dois faire des backup avant ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Salut, Tu auras certainement la réponse à ton problème sur ce post : https://forum.frandroid.com/topic/163078-r%C3%A9solu-services-google-consommation-de-donn%C3%A9es-en-arri%C3%A8re-plan/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nautiljon Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Salut, Tu auras certainement la réponse à ton problème sur ce post : https://forum.frandroid.com/topic/163078-r%C3%A9solu-services-google-consommation-de-donn%C3%A9es-en-arri%C3%A8re-plan/ En effet merci. Faut passer en 4.3 ou installer fotakill + disable service. Du coup j'hésite à passer en 4.3 maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 C'est décevant, ils ne l'ont pas réintégré... Moi j'utilise multipicture viewer et il y a cette option dedans donc ça me pose pas de soucis :) Mais bon peut être que ça va être rajouté par la suite! Pour le problème de data bouffée par les services google j'avais des craintes aussi au début mais j'ai aucun soucis de ce coté sur la 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibs Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Bonsoir, Je souhaiterais installer une custom rom, et pour l'instant l'AOKP est celle qui me tente le plus (notamment pour son niveau de personnalisation). J'ai un Nexus 4 en 4.3 stock. Y a-t-il une version stable dispo ? Ensuite, je souhaite aussi flasher mon kernel, j'hésite entre un kernel Franco et un Hells Core. Que me conseilleriez vous ? Le résultat est différent suivant la rom installée je suppose.. ? :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Hello, Le combo Aokp M2 + Franco M3 est parfait. Par contre, tu retournes en 4.2.2. À toi de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Il y a pas de stable à l'heure actuelle en 4.3 mais qu'une nightlie mais honnêtement je tourne avec depuis 4/5 jours et j'ai eu aucun bug! La j'essaye le kernel Franco depuis hier et pour l'instant tout est ok, c'est un peu plus réactif que le kernel de base, j'attends de voir pour l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Oui, je tente de suivre. J'espère quand même qu'il vont proposer une stable avant le passage en 4.4. Ta rom est rooté ? Tu as la fonction su dans le system ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Yep elle est rootée de base avec la fonction SU dans le system. Je pense qu'on a le temps quand même avant la 4.4! A priori il y aurait une version 4.3 du 08/09 qu'un gars a reussit a faire booter sur G+, j'attends de voir s'il y a un lien pour la dl. Et n'oubliez pas: Modifié 10 septembre 2013 par griff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 On oublie rien, sauf que la licorne est parfois un peu lente, surtout au regard de l'activité de ses concurrents et des développements d'Android. Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Bein pour suivre un peu les développements en 4.3 sur les N4 et N7 je trouve que le choix est quand même maigre et à mis beaucoup de temps à démarrer! A part les ténors que sont PA et CM c'est calme je trouve! Hs: Tiens c'est marrant je viens bosser dans ta ville demain Yann Swano :) Modifié 10 septembre 2013 par griff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 et la slim ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Oui aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibs Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 GRIFF, étant en 4.3 j'attends tes retours pour la nightly de la rom AOKP, et si jamais tu constates quoi que ce soit. Idem pour le kernel franco, est ce que la différence d'autonomie est importante par rapport à un kernel stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.