Aller au contenu

[Rom][JB 4.3] AOKP Android Open Kang Project

Recommended Posts

Il faut bien un début à tout :) Pour l'instant mis à part mon problème de clavier résolu la rom marche bien je n'ai pas de problèmes, je trouve juste dommage qu'on ne puisse pas rendre la barre de navigation/status transparente.

Par contre j'ai l'impression que la rom est un poil moins réactive qu'une Paranoid par exemple.

OK, tente de lui mettre au *** un kernel genre Franco, elle sera au top... quant à la transparence, tu as normalement l'option "nav button transparency". Ou si tu veux pas pas de barre de navigation, opte pour un pie indépendant genre lmt.

Je tourne un peu en stock avant de mettre un kernel pour voir si différence il y a :)

Pour la transparence c'est pas les boutons que je veux transparents mais la barre en elle même pour voir mon fond d’écran proprement :) Pie j'ai essayé mais j'aime pas je préfère le mode tablette sur le N4 c'est économique en place et pratique au niveau ergonomie

L'option est pourtant présente dans les Milestone, dans le menu "nav bar", tout en bas. Elle sera probablement intégrée prochainement. Sur ta nightly, tu peux changer le background du lockscreen ?

Je crois qu'on peux avoir un autre fond d'ecran sur le lockscreen mais je retrouve plus ou!

Merci Vlad pour l'info!

Bonjour,

Je suis en aokp_mako_jb-mr1_build-4 et j'ai un soucis sur mon avec le "services google" qui m'a consommé plus de 3go de data (en arrière plan uniquement !), du coup j'ai un débit limité maintenant.

1378714277-screenshot-2013-09-09-10-03-3

Impossible de trouver ce qui produit cette consommation, j'ai le relevé d'emails automatique désactivé, la mise à jour de mes applications auto désactivée et aucune application avec des notifications.

J'ai résolu temporairement le soucis en cochant "limiter données en arrière-plan" de Services Google".

Des idées d'ou ça peut venir ?

Peut être que mettre à jour la ROM résoudrais le soucis ?

Ca se passe bien comme ça la procédure, je me trompe pas et oublis rien ?

- MAJ de TWRP

- Récupération de la dernière ROM (à savoir aokp_mako_jb-mr1_milestone-2.zip) et du dernier gapps google (à savoir gapps-jb-20130813-signed.zip)

- Reboot en recovery pour wipe factory reset. Faut aussi faire wipe data mais ça correspond à quoi ? Format Data dans le menu Wipe ?

- Flash de la rom et du gapp.

- Wipe Dalvik Cache (utile ?)

- Reboot

Je perds des choses en faisant ça ? Je dois faire des backup avant ? Merci.

C'est décevant, ils ne l'ont pas réintégré...

Moi j'utilise multipicture viewer et il y a cette option dedans donc ça me pose pas de soucis :) Mais bon peut être que ça va être rajouté par la suite!

Pour le problème de data bouffée par les services google j'avais des craintes aussi au début mais j'ai aucun soucis de ce coté sur la 4.3

Bonsoir,

Je souhaiterais installer une custom rom, et pour l'instant l'AOKP est celle qui me tente le plus (notamment pour son niveau de personnalisation). J'ai un Nexus 4 en 4.3 stock. Y a-t-il une version stable dispo ?

Ensuite, je souhaite aussi flasher mon kernel, j'hésite entre un kernel Franco et un Hells Core. Que me conseilleriez vous ? Le résultat est différent suivant la rom installée je suppose.. ? :emo_im_foot_in_mouth:

Il y a pas de stable à l'heure actuelle en 4.3 mais qu'une nightlie mais honnêtement je tourne avec depuis 4/5 jours et j'ai eu aucun bug!

La j'essaye le kernel Franco depuis hier et pour l'instant tout est ok, c'est un peu plus réactif que le kernel de base, j'attends de voir pour l'autonomie.

Yep elle est rootée de base avec la fonction SU dans le system.

Je pense qu'on a le temps quand même avant la 4.4! A priori il y aurait une version 4.3 du 08/09 qu'un gars a reussit a faire booter sur G+, j'attends de voir s'il y a un lien pour la dl.

Et n'oubliez pas:

tumblr_mowz9aAyNY1rky25uo1_500.gif

Modifié par griff

Bein pour suivre un peu les développements en 4.3 sur les N4 et N7 je trouve que le choix est quand même maigre et à mis beaucoup de temps à démarrer! A part les ténors que sont PA et CM c'est calme je trouve!

Hs: Tiens c'est marrant je viens bosser dans ta ville demain Yann Swano :)

Modifié par griff

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...