nautiljon Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Question con, le Kerlnel, on le mets à jour après avoir mis à jour la ROM ?Dépend t-il de la version d'Android ? Car j'en trouve un peu partout et je suis un peu perdu ! http://minooch.com/franciscofranco/Nexus4/zips/ http://minooch.com/franciscofranco/Nexus4/4.2.2/zips/ http://minooch.com/franciscofranco/Nexus4/4.3/zips/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Salut, Oui tu flashes dans cet ordre => Rom + Kernel + Gapps... et le reste (add-on) et cela dépend de la version d'Android ainsi que de la rom. Je m'explique : Pour 4.2.2, aucun souci de rom. Il faut juste prendre un kernel compatible. Pour 4.3, il te faut un kernel pour la rom soit de basse JSS soit JWR. Sinon ça ne fonctionne pas ! Julz Modifié 11 septembre 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nautiljon Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Merci de l'info :) Ca doit être marqué dans les topics des roms si y'a besoin d'une spécifique je suppose. La je vais tester de passer en 4.3 avec la Slim 4.3 de EL LIBERATOR qui a le Franco M3 d'intégré j'ai lu donc je me soucis pas de ça finalement là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Heu non la 4.3 d'El libérator n'a pas de kernel Franco M3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Le M3 de Franco est prévu pour la 4.2, si je ne m'abuse. Il ne convient pas pour la 4.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Merci de l'info :) Ca doit être marqué dans les topics des roms si y'a besoin d'une spécifique je suppose. La je vais tester de passer en 4.3 avec la Slim 4.3 de EL LIBERATOR qui a le Franco M3 d'intégré j'ai lu donc je me soucis pas de ça finalement là. Ma build Slimbean 4.2.2 build 7.5 a effectivement le kernel Franco M3 mais pas la Slimbean 4.3 build 1 , le M3 est un kernel 4.2.2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nautiljon Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Mal lu, c'était dans la version de la 4.2.2 désolé. Du coup je suis toujours en kernel stock je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Oui sur la slim d'El libérator c'est bien le kernel de la rom. Qui se suffit à lui-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 GRIFF, étant en 4.3 j'attends tes retours pour la nightly de la rom AOKP, et si jamais tu constates quoi que ce soit. Idem pour le kernel franco, est ce que la différence d'autonomie est importante par rapport à un kernel stock ? J'ai pas fait de tests mais oui je trouve que l'autonomie est mieux avec le kernel Franco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Il y a une nightlie du 18 en unofficial qui est sortie et qui marche pas mal du tout! (Enfin c'était deja le cas avec la version précédente ;)) Pas de bug à l'heure actuelle tout est OK! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Pour moi cette rom est morte, pas encore d'officielle 4.3 alors que la 4.4 arrive à grand pas. Dommage. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Ouais, vraiment dommage. Moi qui était pro aokp depuis deux ans, je suis déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Officiel ou pas moi je m'en tape tant que c'est stable! Et la c'est le cas sans aucun soucis :) Mais au final quand on regarde il y a peu de roms en 4.3! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibs Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 +1... A ce que je sache il n'y a encore aucune version stable officielle en 4.3, ce ne sont que des builds/nightlies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Idem, je tourne depuis 4 jours sur une build du 16/09 et j'ai eu aucun bug/reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Le menu rom control est garni ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Je sais pas ce que t'appel garni ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Effectivement. Hum, as-tu l'impression qu'il te manque quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Au moins autant garnis que l'aokp en 4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Quelqu'un aurait la gentillesse de me faire un screen du menu lockscreen svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Here it is ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Perfect, merci ! Ça y est, ils ont réintégré le fond d'écran dans le lockscreen... T'as testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Oui, fonctionne sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Ah super je vais la tester on la trouve ou cette rom Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 http://androtransfer.com/?developer=marclandis&folder=mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.