Furio Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Vous tournez sous ICS stock non rooté ? et avec des mobiles qui ne viennent pas de chez Mobistar ? je tournais sur ICS rooter et je suis désormais sous JB en attente de root avec un mobile nu acheter chez base question quelqu'un a t'il déjà essayer de virer le bootloader de la version officiel et si oui est ce possible comme sur le leak ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Oui tout fonctionne pareil :-) Envoyé depuis mon Acer Cloudmobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozsam Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Il y a bien une MAJ OTA de dispo mais uniquement pour les WW_GEN1 pour le moment. (http://cdn.a1.future...61_ad324063.zip) Bonjour Vache, une petite question, c'est normal que Windows n'arrive pas à ouvrir le fichier zip téléchargé dans le lien que tu indiques? Il me met que le dossier zip n'est pas valide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Victor Texereau Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Moi je comprend pas, je n'es toujours pas reçus la mise a jours. Mon Acer je les acheté sur c discount en janvier.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GanJaaMaSSivee Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Toujours pas de mise à jour non plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Non mais pour l'instant, la maj n'est pas encore déployer de la part d'Acer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Je comprends pas, pourquoi il y en a qui l'ont eu ? Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Bah sa, je sais pas mais nul part il est dit qu'elle est sorti, et sachant qu'on est plusieurs a être sur le stock ICS 4.0.4, on l'a toujours pas. Donc les autres ont peut être pris celui de vache ou je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Bah sur mon tel enfinte je verifiais si il y en avais pas donc paramètre mise a jour puis vérifier la mise a jour et la il m'a affiché un truk de 240 mo+/- donc ici sa installe(je suis d'origine) Bah d'après ce que dit keyh ci dessus, il était bien d'origine donc sous ics stock ni rooter ni débloquer (et je ne le vois pas l'avoir fait de toute façon). C'est pas parce que vous (on a) n'avez pas la maj sur votre (notre) CloudMobile que la maj n'est pas déployer, ça peut prendre plusieurs jours avant que tous le monde l'est reçu... Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Acer me gonfle sérieusement, toujours pas de jelly bean ou même une annonçe officiel avec une date précise ! et j'ai toujours pas reçus mon remboursement pour l'odr --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 C'est la dernière ligne droite alors calmosse ... Pour ton odr, t'a renvoyé les papiers quand ? Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyh Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Pour les gens qui doute de mon annonce quand au déploiement de la mise a jour elle est bien réelle ... je ne suis pas une personne prenant des risques pour mon téléphone en installant d'autre version que celle d'origine , maintenant se qu'il peut y avoir ces que je suis de belgique et que elle a peut-être été lachée plutôt .. :/ (Téléphone acheté chez vandenborre , je suis sur le réseaux mobistar ) http://www.noelshack.com/2013-09-1362239799-screenshot-2013-03-02-16-46-17.jpg Ma capture d'écran ci-dessus Modifié 2 mars 2013 par keyh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Pour ton odr, t'a renvoyé les papiers quand ? J'ai envoyé les papier en novembre, il m'on dit que le ticket n'était pas l'original (c'était un duplica y avais aucune différence dessus --') j'ai renvoyé les papier en decembre et toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Tu les a rappelé ? Parles en sur la page Facebook d'Acer France sinon Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Si ça peut rassurer (!?) certains, sur mon A700, la mise à jour était arrivée 3 jours après les premières annonces, sur mon Arc S... 3 semaines après le déploiement en France. Acer n'est pas Apple! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Heureusement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 et j'ai toujours pas reçus mon remboursement pour l'odr Tiens, moi non plus, et *ça* ça me gonfle vraiment, surtout vu l'extrait suivant du règlement de l'ODR: Il ne sera répondu à aucune demande (écrite ou téléphonique) concernant l’interprétation ou l’application du règlement, les modalités et le mécanisme du jeu. en bref, il est tout a fait possible pour eux de ne pas rembourser tout le monde sans qu'on ait le moindre moyen de les contacter! Bon, sur ce, fin du HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 J'ai envoyé les papier en novembre, il m'on dit que le ticket n'était pas l'original (c'était un duplica y avais aucune différence dessus --') j'ai renvoyé les papier en decembre et toujours rien Tiens, moi non plus, et *ça* ça me gonfle vraiment, surtout vu l'extrait suivant du règlement de l'ODR: en bref, il est tout a fait possible pour eux de ne pas rembourser tout le monde sans qu'on ait le moindre moyen de les contacter! Bon, sur ce, fin du HS. On peut en parler ici si vous voulez ? : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/130579-Remboursement-ODR-reçu Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunyk Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Salut,y'a t'il des cloudmobile mobistar qui ont eu la maj ? Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salva47 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Bonjour, j'ai pu lire que certain cloudmobile francais avait eu la mise a jour par ota Jelly Bean, mais pas moi, savez vous si elle est deployé individuellement ou mise a disposition pour tout le monde ne même temps. Je vous informerai si elle arrive sur le mien dans les prochains jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Bonjour, j'ai pu lire que certain cloudmobile francais avait eu la mise a jour par ota Jelly Bean, mais pas moi, savez vous si elle est deployé individuellement ou mise a disposition pour tout le monde ne même temps. Je vous informerai si elle arrive sur le mien dans les prochains jours. http://forum.frandro...60#entry2306363 **edit** erreur de post, ne pas tenir compte Modifié 3 mars 2013 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathDroïd Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 toujours rien (mobistar) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 On l'aura sûrement dans une dizaine de jours toute façon avec Acer on a tous l'habitude d'attendre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Là faut plus se pencher du coté de Orange/Mobistar qui doivent vouloir valider l'update et ajouter leur personnalisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) On l'aura sûrement dans une dizaine de jours toute façon avec Acer on a tous l'habitude d'attendre.. Je trouve qu'on est moins à plaindre que les propriétaires de Galaxy SII qui, eux aussi, attendent leur mise a jour JB sans la moindre visibilité en lisant des infos qui leur soufflent le chaud et le froid Modifié 4 mars 2013 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.