Aller au contenu

Jelly Bean


stalex33

Recommended Posts

C'est pour le 25/02 d'après une source (très) sûre.

On te serait reconnaissant, si tu en avais l'occasion, de contacter ta "source (très) sûre", et de lui tirer (virtuellement s'entend) les oreilles stp :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que le tel soit rooté empêche de recevoir la MàJ OTA, cependant il existe une solution "OTA RootKeeper". *

Tâche d'être juste quand tu dis quelque chose ;)

désoler un peut trop crever ces dernier temps avec le boulot, les enfants et madame bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question .

Passé d'une rom EMEA FR vers GEN_1 pas de souci .Mais de GEN_1 vers EMEA FR (quant la rom officiel sera dispos) posera t-il probléme?

Je le fais tous les jours sur des tablettes Acer, donc non ça ne devrait pas poser de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu pas mal de confusion sur les flash mais cela était du aux différents CPU-type mal identifés. J'ai un cloud EMEA_FR qui tourne avec du GEN1 et j'ai déjà fais plusieurs fois l'aller-retour. Donc tant que tu as un -3 il ne doit pas y avoir de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

je suis en train de télécharger une Maj en Ota EMEA FR d'environ 250 mo , yeess !!

Je suis en rom stock non root.

je vous fait un retour rapide.

ps: j'ai lancé un vérif manuelle de la maj (comme chaque matin) à l'allumage du s500 :lol:

Up : c'est bien 4.1.2 !

Modifié par keus26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut paugustin!

excuse ma noobitude mais je fais ca comment : avant d'autoriser la maj je transfere le update.zip ou mçeme apres maj effectuée il restera sur sd ?

tu comprends je voudrais pas "passer mon tour" ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir la mise a jour jelly bean ce matin en allumant mon cloudmobile (je suis en france tel acheté sanssurcouche). Tout c'est très bien déroulé, la mise a jour prend un petit 1/4 d'heure et le téléphone est beaucoup plus rapide. Il faut bien avoir votre baterie de charger car cela m'a consommé 20% de celle ci.

Si vous avez des questions j'essaierai d'y répondre dans la soiree.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...