Aller au contenu

Jelly Bean


stalex33

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Pour l'arrivée du printemps, je reçois moi aussi la mise à jour. L'installation vient de se terminer. Entre le téléchargement et l'installation, à peine un petit quart d'heure. Mise à jour avec ACM sur secteur (recommandée).

A voir en utilisation. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier d'update doit se trouver qq part dans le dossier /system.

Sinon EMEA_FR = ROM pour la France et WW_GEN1 = ROM internationale.

En générale on peut passer de l'une à l'autre oui mais ça ne se fait pas tout seul et ça implique toujours un risque car s'il existe une différence entre les mobiles FR et les autres... tu transforme ton téléphone en beau presse-papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin j'ai eu la "bonne" surprise de voir que la maj était disponible ce matin... Et effectivement il faut une SD Card on dirait :/ Merci le service client de Acer qui avait dit que non... ! (si quelqu'un a une solution alternative, je suis preneur =) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je lance la maj pour la 3eme fois. Les deux premières fois pendant l'intallation (un robot ouvert avec une sphere bleu devant) je me suis ramassé une erreur (robot allongé avec un gros panneau rouge "!") :(. Si sa nemarche pas je remet a zero et ressaye mais sa me ferait biipp de perdre mes avancées dans les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouki. Bas sa c'est possible ! Mais du coup vu que je l'ai remis a zéro sa dois fonctionner. La remise a 0 réinstalle les applis non ? Merci :)

Bon bas non même erreur au même moment ... Merci quand même :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise à Jour vers JB effectué par Wifi à l'instant , le telephone etait rooté donc je suis passé par Voodoo temp unroot pour le dérooter .

télechargement et Installation sans problème .

pour info le root saute avec la maj et j'attendrais de voir si il n'y a plus de bug avant de refaire un root si une méthode remarche !

Bonne mise à jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de passer aussi a JB. Toujours pareil on peut pas déplacer comme on veut no apk (pas cool). Quelqu'un a l'apk qui peut résoudre çà. Et aussi j'aurais aimé que l' USB OTG soit possible ...

Sinon j'adore la maniére donc les notifications sms apparaissent. Je continu a découvrir les autres petite subtilité. Fluide et la rom prend moin de placer sur la memoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour la maj, quelqu'un a pu récupéré le zip ?

What? Pourquoi on peut pas installer d'applis sur la carte sd? Problème sur Android ou spécifique au S500?
C'est le problème de beaucoup d'Androphone depuis ics, mais ça n'est pas le sujet ici et on en a déjà parler mainte et mainte fois (chercher les sujet dans la section «demande d'aides et question») ...

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi reçu la misa à jours ce matin ! :)

Tout est nickel sauf le fameux bug de drain de batterie ( environ 1% par 10min en veille, par le processus Multimédia O_o Mais sa semble aller de mieux en mieux , j’imagine que sa doit analyser ma mSD ^^ )

Aucun bug trouvé à par sa !

Pour rooter cette nouvelle version, l'ancienne méthode de root JB pour les GEN devrait fonctionner ou pas ?

Sachant que la baseband de l'OTA est 1.062 et non 1.063 comme la GEN ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut que tu attende que mobistar modifie la rom officielle et la mette à disposition. Ce qui peut être très très long comme durer 1 semaine. (les gens corrigez moi si je me trompe ;))

J'ai pu l'installer ! La remise à zéro n'a rien changé donc j'ai flasher la rom officielle 4.0.4 via le recovery. Ensuite j'ai relancer la procédure de mise à jour et c'est passé comme une lettre à la poste :). Merci à ceux qui ont essayé de m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi j'ai une sim proximus, je suis dans le même cas que toi. Ton opérateur n'est pas impliqué dans la MàJ. C'est juste Mobistar qui décide quand il va la déployer. Espérons le plus tôt possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour juste le jour où j'allais installer le leak, si c'est pas beau :)

Et sinon pour les micro SD perso j'en ai acheté une TDK 8Go Classe 10 et elle n'est pas compatible avec le téléphone (les déplacements sont interminables) donc faites gaffe avant d'acheter les carte micro SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...