Aller au contenu

[KERNEL] Faux Kernel 043u


Recommended Posts

Merci

Donc en toute logique, on perd en perfs....

pas forcement , tout est la la subtilité , car qui dit limitation de tension , dit diminution de courant , dit diminution de la chauffe , et donc pas de bridage du à la chauffe ;)

Car par exemple grâce à l'undervolting mon nexus 4 ne monte pas au dessus de 35°C (il est le plus souvent au max à 33°C) et vu la puissance du bouzin , je ne ressent aucune pertes de perfs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Petite question : vous utilisez quoi comme appli pour uv vos N4 ? avec Set Cpu, je vois rien (je peux que jouer sur les fréquences et les gouverneurs), avec Voltage control lite, j'ai pas l'onglet voltage, et avec CPU Master, il ne m'affiche aucune fréquence / voltage à modifier ...

Du coup je peux rien faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Petite question : vous utilisez quoi comme appli pour uv vos N4 ? avec Set Cpu, je vois rien (je peux que jouer sur les fréquences et les gouverneurs), avec Voltage control lite, j'ai pas l'onglet voltage, et avec CPU Master, il ne m'affiche aucune fréquence / voltage à modifier ...

Du coup je peux rien faire ...

tu as éventuellement l'appli dévellopée par le créateur du kernel: Faux123 (tapes ce nom sur le market).

C'est une appli payante, mais le gain apporté vaut largement la petite contribution....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bon, je pense que je vais franchir le cap du kernel.

Celui-ci me semble pas mal.

Du coup, j'aurais quelques petites questions :

Si je flash (en suivant la méthode énoncée), est-il possible de reflasher le kernel d'origine ensuite (pour OTA, par exemple) ? Ou peut-être, les OTA se font très bien même avec le kernel non Stock ?

Ensuite, pour mettre à jour le kernel, il suffit de flasher avec la derniere version de l'image du kernel ?

Enfin, en suivant le tuto, est-ce que je perds mes données de configuration du tel ?

Vais-je devoir faire un backup de mes applis/données, puis de les restaurer apres le flash ?

Voilà, je pense que c'est tout ^^

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais qu'on peut remettre le kernel d'origine , j'ai vu ça sur xda mais où je sais plus ^^

Les OTA ne se font pas avec un kernel custom .

Pour mettre à jour le kernel , tu as raison.

Sinon le kernel ne supprime pas les donnés ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remettre le kernel d'origine, tu récupères la factory image sur le site de google : https://developers.g...us/images?hl=fr

tu la décompresses, puis décompresses le .zip, tu as dedans un fichier "boot.img". C'est le kernel, tu le flashes via le bootloader et tu es en kernel stock...

édit HS : Une Ninja 650R ??? pourquoi tu ne l’appelles pas par son vrai nom, une ER6f ??? :P

Modifié par Kuiper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remettre le kernel d'origine, tu récupères la factory image sur le site de google : https://developers.g...us/images?hl=fr

tu la décompresses, puis décompresses le .zip, tu as dedans un fichier "boot.img". C'est le kernel, tu le flashes via le bootloader et tu es en kernel stock...

édit HS : Une Ninja 650R ??? pourquoi tu ne l’appelles pas par son vrai nom, une ER6f ??? :P

oublier de changer , je l'ai plié sur un rond poind :/

Et sinon je trouve que sa fait plus classe quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oublier de changer , je l'ai plié sur un rond poind :/

Et sinon je trouve que sa fait plus classe quand même ^^

Salut le "moutard" ;-) (j'ai un 10R de 2012, c'est mon 5ème 10R et ma 8ème Kawa)

Tu peux me dire qu'est-ce qui t'a fait choisir une Modaco plutôt qu'autre chose stp ?

Ca m'intéresse, je suis en train de me tâter pour une CM10 nightly

Ou une Euroskank ou Project Cold Fusion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La modaco c'est parce que c'est du stock (donc pas de perte genre swype ) et que je pouvais l'installer en non wipe (la flemme de tout formater)

Et pour la cyano je te conseil d'attendre une version stable ou une ''monthly'' pour avoir de vrai changement par rapport a la stock ;)

Yeah un coupin motard , un jour on se croisera peut être ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remettre le kernel d'origine, tu récupères la factory image sur le site de google : https://developers.g...us/images?hl=fr

tu la décompresses, puis décompresses le .zip, tu as dedans un fichier "boot.img". C'est le kernel, tu le flashes via le bootloader et tu es en kernel stock...

édit HS : Une Ninja 650R ??? pourquoi tu ne l’appelles pas par son vrai nom, une ER6f ??? :P

je sais qu'on peut remettre le kernel d'origine , j'ai vu ça sur xda mais où je sais plus ^^

Les OTA ne se font pas avec un kernel custom .

Pour mettre à jour le kernel , tu as raison.

Sinon le kernel ne supprime pas les donnés ;)

Excellent.

Merci beaucoup à pour vos réponses, je m'y atele des ce soir, et je vais pouvoir profiter encore plus de mon nexus 4 ^^

Bonne journée à tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deep sleep est bien mieux géré avec ce kernel, en revanche le palier à 386MHz n'est plus du tout utilisé....L'autonomie en veille est encore meilleure mais les taches gourmandes lui font très mal...(6minutes de jeux = 12% d’utilisation)Gov intellidemand, -75mV et GPU à 400mhzQuelqu'un à touché à la colorimétrie ?

Modifié par sebennett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...