Aller au contenu

[KERNEL] Faux Kernel 043u


Recommended Posts

Dernière version du kernel ! Mise à jour du topic :

  • Version 040 (28/06/2014)
    • Intelliplug 3.7 avec :
      • Plusieurs profils intégrés
      • Calcul automatique de la capacité de calcul par thread
      • Algorithmes plus intelligents pour plus de fluidité et d'autonomie de batterie
      • Compatible toutes plateformes
      • Détection automatique des double coeur

 

A priori que du bon donc ! Je viens de le flasher sur la C-Rom 7.1, et ça fonctionne nickel !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Mise à jour du kernel (merci Zarancar) :

  • Version 041 (02/08/2014)
    • Mise à jour d'intelliplug en 3.8
    • Mise à jour de fauxsound en 3.5
    • Correction de reboot aléatoire avec le governor intelliactive
    • Optimisations de ksm et zram
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut @@Gatguitare

Merci pour ton sujet sur ce Kernel, je suis en train de l'essayer pour voir si il ne chauffe pas trop le N4 en jeux ^^

Je recherche un Kernel qui gère bien la chauffe au niveau Game car j'aime pas trop les écran noir et bug dans un jeux.

 

D'après ce que j'ai lu il m'a l'air bien optimisé pour ce genre de situation.

Abandon du kernel Hell's Core et origine SimpleAOSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Avec plaisir pour le sujet ! S'il sert, c'est le principal :)
Je peux pas trop te dire pour la chauffe, je ne joue plus vraiment sur mon N4.. Mais c'est vrai que globalement je n'ai jamais eu de problèmes de chauffe avec. Après je baisse pas mal la tension avec Faux Clock, mais si tu veux, tu peux utiliser Synapse pour le régler, il te suffit de flasher UKM ;) (enfin je crois que ça s'appelle comme ça..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Gatguitare J'ai acheté Faux Clock  ^_^

Je fais mumuse à modifié un peu les options pour voir, mon Nexus 4 chauffe beaucoup moins en jeu, je vais voir la tenu en journée (je recharge de toute façon au moins une fois par jour)

 

Sinon il est vachement stable comme Kernel :)

Modifié par Renaud03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah okay ^^ C'est vrai que ne serait-ce que pour remercier le dev, puis l'appli est bien foutue je trouve. D'ailleurs je crois qu'une grosse mise à jour de l'appli arrive bientôt, avec un look plus Android L ;)

Niveau réglage, j'ai pas beaucoup évolué par rapport à ce que j'ai écrit sur le topic. Faudrait que je re-regarde mais bon..

 

Oui c'est clair que niveau stabilité c'est une tuerie, j'ai essayé plusieurs autres kernels mais toujours revenu à celui-là. Puis ce que j'adore, c'est la façon de régler le FastCharge avec Faux Clock. A vrai dire je tourne sur le Faux depuis avant d'avoir acheté Faux Clock. Et ça doit faire 1 an que je l'ai acheté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Attention pour l'instant la 43u ne s'installe pas correctement en l'état, il faut d'abord dézipper le fichier extraire le boot.img le flasher par fastboot via le pc et reflasher l'ensemble du zip ensuite en recovery...un peu galère ! mais ça marche bien ! et la couleur est plutôt bonne bien qu'il faille en effet plutôt passer par l'application pour avoir la perfection, apli acheter il y deux ans et j'en suis toujours super heureux...

Et je suis de l'avis de @@barome, les devs de leur niveau passent du temps dessus, rien de plus normal que d'acheter leurs applis et de faire un geste  !

Modifié par MarkEol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...