Aller au contenu

[KERNEL] Faux Kernel 043u


Recommended Posts

La question de Shawin m'interesse aussi ! Je débarque un peu et en fait j'ai jamais essayer de passer un kernel custom hors ROM et je ne sais pas si les MAJ OTA fonctionnent toujours. En tout cas avec un custom recovery, elles ne fonctionnent plus et c'est bien chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question de Shawin m'interesse aussi ! Je débarque un peu et en fait j'ai jamais essayer de passer un kernel custom hors ROM et je ne sais pas si les MAJ OTA fonctionnent toujours. En tout cas avec un custom recovery, elles ne fonctionnent plus et c'est bien chiant.

Je suis root + CWM, et l'OTA vers 4.2.1 s'est bien passée malgré ça, j'ai gardé le root + CWM après la mise à jour qui n'a rien viré ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, c'est normal de ne pas pouvoir baisser le "minimal clock" dans les réglages CPU, du moins en intellidemand ?

  • Là j'ai le minimum à 702Mhz et je trouve ça haut. Et donc, quand je baisse cette valeur elle remonte tout de suite à 702Mhz au bout d'une seconde.
  • Sinon, même si je passe l'overclocking GPU sur "NON" dans le GPU control, la valeur repasse sur "OUI" au reboot et affiche d'ailleurs toujours 487Mhz après le reglage.

J'utilise bien l'appli du développeur.

Modifié par Johnito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La beta 4 est dispo via l'application de Faux !

maintenant une sécurité empêche le bootloop pour des UV trop fortes, + le mode snakecharmer pour la gestion des coeurs (limite max)

Avec -100mhz d'UV, GPU à 400mhz, le mode Eco et snakecharmer l'autonomie est vraiment pas mal (de gros progrès en utilisation intensive !) :)

PS : L'undervolt n'impact pas les performances !

Modifié par sebennett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai mis :

gov intellidemand

UC à 1.458ghz (aucun lag même avec de gros jeux)

Mpdecision off

Snakecharmer on

-100 mV

CPU eco mode On

GPU UC à 400mhz

En veille ça reste au top avec 50% en fin de journée avec 2h d'écran et pour une grosse utilisation ça me fait la journée avec 4h d'écran (max pour moi !)

J'aimerais bien savoir la valeur max acceptée pour l'undervolting car selon les retours sur xda LG à été très généreux sur le voltage !

Modifié par sebennett
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Snakecharmer tu gères ça où ? J'ai pas vu dans l'appli en fait[EDIT] ça doit être dans la beta je suppose ...

[EDIT] Je suppose que c'est dans la beta que je n'ai pas installée ...

Modifié par GaZzZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Je reviens vers vous apres avoir testé une ancienne version de ce kernel.

Pour ma part, assez satisfait, pas de plantage, une véritable amélioration d ela durée de la batterie.

En ce qui concerne l'UV du CPU, il est a -150 mv depuis une semaine a peu pres, et je n'ai eu strictement aucun probleme de reboot, ou de plantage.

J'ai lu que certains allaient jusqu'à -175mv sans sourciller.

Je viens d emettre le kernel à jour avec la derniere beta, je retesterais les jeux, pour voir la conso, et la chauffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...