Aller au contenu

[KERNEL] Faux Kernel 043u


Recommended Posts

OK et où le trouve-t-on ce kernel stock ? Sinon je suis extrêmement satisfait de ce kernel. J'ai également acheté l'application de faux123 sauf que les valeurs fréquence de mon cpu ne tienne pas. Par exemple sans raison le max passe de 1512 à 1148 tout seul et sans raison. Serait-ce à cause de l'option snakecharmer ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Problème de changement de valeur fréquence CPU corrigé dans la dernière version de l'application de sieur faux123. Du tout bon pour moi. Et une belle autonomie en plus! + de 3:00 d'écran sur 25 sans charge. Aussi bien que mon S3!!!!!!

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) !

Bon pour l'instant je peux flasher rien du tout puisque j'attends toujours le Nexus 4 et je suis encore avec mon iPhone 3GS et j'ai jamais gouté à android ^_^

Tu vas revivre avec ton Nexus 4!!!:D

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini par acheter l'appli, elle est facile d'accès.

Pour l'instant j'ai appliqué les réglages de @sebennett, RAS.

Je tenterais de descendre en dessous des -100 mV si ça bouge pas.

D'ailleurs au passage, vous testez comment lorsque vous undervoltez pour voir si c'est stable ? (difficile de voir avec les jeux pour moi car je ne joue pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...