Aller au contenu

[KERNEL] Faux Kernel 043u


Recommended Posts

Bonsoir à tous, j'ai rooté mon Nexus, flashé TWRP puis installé ce kernel mais je suis resté en ROM stock .

Tout allais bien depuis 3 jours mais cette après midi le nexus s'est éteint alors qu'il était en veille posé sur une table (il devais être a environ 90% de batterie). Je n'ai pas réussi à le rallumer tout de suite j'ai réessayé environ 30 minutes plus tard et il s'est rallumé (la batterie n'a pas trop bougé:81%).

Personne n'a rencontré ce problème avec ou sans ce kernel ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un SOD (sleep of death) en gros il est allumé mais l'écran est éteint .

Il suffit de maintenir power 30/40 sec et il redémarre :)

D'accord merci pour ce conseil, si ça se reproduit à l'avenir j'essayerai cette méthode.

Plus de peur que de mal.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par owr3l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais tester l'undervolting mais bizarrement quand je flash la 002b6 => je reste bloqué sur le logo Google donc je repasse sous la r20 de franco...

edit : j'essaie avec la 002m

edit2 : même chose...

edit3 : j'essaie avec le bricked kernel et meme chose

Je pense que franco est très bien enfaite ^^'

Modifié par zozo540
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis lancé hier dans le flash, jai installé ce kernel avec la ROM aokp et fairerrement la batterie est descendu de 10% en 10 min biensur en train de l'utiliser et recharger a fond, dans le benchmark je suis a 4600 alors qu'en stock j'étais bien plus haut.

Y a t'il un réglage a faire ?

Faut il undervolter ?si oui quel est la manip a faire ?

Merci d'avance pour votre aide car je ne comprend absolument rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avais-tu déjà flashé un autre kernel avant? Si oui, il faut d'abord flasher le kernel stock avant de flasher celui de Faux ;)

Si non, tu trouveras les réglages dans ce sujet, sebennett en a posté qui sont vraiment efficaces. Il faut par contre passer par l'application de faux123 qui est disponible sur le PlayStore mais payante (3,05€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avais-tu déjà flashé un autre kernel avant? Si oui, il faut d'abord flasher le kernel stock avant de flasher celui de Faux ;)

Si non, tu trouveras les réglages dans ce sujet, sebennett en a posté qui sont vraiment efficaces. Il faut par contre passer par l'application de faux123 qui est disponible sur le PlayStore mais payante (3,05€)

Oui j'ai flashé directement de la rom stock, j'ai acheté lappli et fait les réglages de sebennett, la batterie descend super vite, je ne comprends pas pourquoi.

Faut il activé mpdecision ?

Le tel à redémarrer tout seul

Modifié par Roodoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit venir des réglages... Quelle est la valeur mini du CPU ? Met la a 386 si c'est pas déjà... Quelle version tu as ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Oui je suis bien à 386 mini cpu, c'est normal en quadrant c'est descendu dans les 4000?

Mais l'autonomie ne change pas énormément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK et où le trouve-t-on ce kernel stock ? Sinon je suis extrêmement satisfait de ce kernel. J'ai également acheté l'application de faux123 sauf que les valeurs fréquence de mon cpu ne tienne pas. Par exemple sans raison le max passe de 1512 à 1148 tout seul et sans raison. Serait-ce à cause de l'option snakecharmer ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour trouver le kernel stock, c'est par là ;)

Que ça baisse de 1512 à 1148 peut être simplement lié à une baisse des besoins. Il me semble qu'après avoir fixé mes paramètres et coché "set on boot", ça ne bougeait plus. Mais comme je viens de (re)passer sur franco.Kernel, je n'ai plus trop les différentes options de l'appli en tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...