Venuz-Planeta Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Je l'ai installer pour la première fois, mais pas de Wi-Fi on dirait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 (modifié) Bon, je sens que je vais craquer et rooter ce foutu Desire! A bientôt sur la DeFroST! ...Si tout se passe bien :P Edit: Root un peu chaud. L'étape 2 m'a causé pas de soucis et je ne sais pas pourquoi tout a fonctionné à la 3 ou 4eme tentative Modifié 12 juin 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 perso sans video recording non merci, la bidouille et les flash en série .. piouuu j'ai donnée avec mon magic :) Pis sense.. je m'y fait! Gérer le lecteur sur le lockscreen, qu'il baisse le volume quand je le prend en main lorsque je recois un appel... c'est des tits trucs mais ce n'est plus négligeable pour moi :) Je vais patienter jusqu'à que les rom froyo alternatives fassent tout fonctionner.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Defrost 0.8 installée sans problème, et désintallée 20 min après ^^ Ça marche vraiment très bien, mais me me suis habitué à Sense, du coup Froyo 2.2 de base, ça fait un peu vide ;) Du coup retour sous Itanium :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Avec Pure Calendar Widget installé sur la mémoire interne le skin que j'utilise qui lui est installé sur la SD (pas le choix) est désactivé et remplacé par celui de base à chaque reboot du système. Je dois le remettre manuellement à chaque démarrage du tel, c'est à dire rarement. Bizarrement pas le souci avec Pure Music Widget Pour ma part, Pure Calendar ne me détecte aucun calendrier avec cette ROM. J'en ai touché un mot à Koxx, mais il semblerait que chez toi, ca fonctionne! Ca ne serait donc pas lié à la ROM mais mon téléphone... m****... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Je ne tourne plus sous cette rom mais oui ça fonctionnait parfaitement mis à part ce petit problème. Tu as bien installé le widget sur la mémoire interne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Oui, je mets jamais rien sur la SD, j'en vois pas l'utilité pour le moment... Mais c'est OK, ca refonctionne, je sais pas pas ce qui s'est passé, j'avais redémarré 2 fois pourtant.. zarbi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 moi je kiff bien je suis sur la version juste avant la 0.8, c'est vrai que la batterie ne tient pas super bien mais bon, c'est dur sans sens mais on s'y fait le seul truc qui me fait vraiment ch.... !!! c'est backup pro je n'arrive pas a restaurer mes datas je m'en fou de mes appli mais mes données, mes anciens messages, contacts j'aimerais les retrouvers :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 (modifié) je viens d'installer la 0.8 pour le moment aucun probleme Modifié 13 juin 2010 par Kit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 (modifié) bon alors rom marche bien, mais mes widget sense (fancy) et advance task killer disparaisse au bout d'un moment et on peut plus les remettre car il ne sont plus dans les option de widget donc je dois reinstaller le prog pour les retrouver. Sinon est il possible vu que jai rooté maintenant de mettre la rom officiel et ap2sd ? Modifié 13 juin 2010 par iSlash75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 mes widget sense (fancy) et advance task killer disparaisse au bout d'un moment et on peut plus les remettre car il ne sont plus dans les option de widget Avec Froyo (et Eclair), aucun intéret d'installer un task killer. Pour tes widgets : Paramètres / Applications / Gérer les appli / Onglet sur la carte SD : choisi les applis qui intègrent un widget et transfère-les sur la mémoire du téléphone. Reboot et installe tes widgets. Et le tour est joué :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 (modifié) Pour tes widgets : Paramètres / Applications / Gérer les appli / Onglet sur la carte SD :choisi les applis qui intègrent un widget et transfère-les sur la mémoire du téléphone. Reboot et installe tes widgets. Bon je viens de le faire, jai rebooté et remis mes wiget mais a la réinstalle il se remette sur la sd bon je viens d'essayer sans réinstaller et sa revient normalement Modifié 13 juin 2010 par iSlash75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 faut pas les reinstaller ( par defaut c'est sur la SD) mais faut les deplacer sur le tel apres l'install. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Tu déplaces tes applis qui intègrent un widget sur la mémoire du tel et tu ne réinstalles rien ! Dans mon message précédent, je dis bien qu'il faut installer les widgets ! Pas les applis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 (modifié) oui désoler javais mal compris, sinon a part sa rien a signaler sa marche bien sauf que des fois le internet saute, sa met 2 fois rezcommencer et apres sa revient mais ses pas trop grave comparer a la 0.7d ou javais plus d'internet Sinon comme la cam video ne marche pas, vous ne connaissez pas une appli qui fait la meme pour enregistrer la video ? Modifié 13 juin 2010 par iSlash75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deaimel Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Petite question, Est-il nécessaire de rooter préalablement le téléphone pour installer la rom ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deaimel Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Merci, il faudrait le préciser sur la première page :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 dites moi vous savez comment je peux faire pour récpurer ma sauvegarde data via mybackup pro car il me met un message d'erreur quand je veux restaurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 moi j'arrive a quedal meme pas a rooter!tout le temps des erreurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 guigs, si t'es bloqué à la seconde étape de la procédure ( quand tu vois le tel avec le triangle rouge) hésite pas à recommencer plein de fois si tu as des erreurs! Ca m'est arrivé aussi et ca a fonctionné par magie plus tard. En tous cas, cette ROM me semble vachement stable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 C'était quoi ton erreur?tu redémarre le tel à chaque fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 une erreur du genre not detected puis plein de blabla bizarre que seul un linuxien doit comprendre.. lol Oui, je redemarre à chaque fois ( retrait sauvage de la batterie en ayant retiré le cable) Si tu as d'autres questions, je te propose de continuer dans la section consacrée au root et pas ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 personne une solution pour moi :( guigs je peux te fournir mes services si tu veux :) ... toujours op pour ma communautée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 donc c'est pas du probleme e:failed to verify... concernant l'update.zip de ce post? Tu parles du device not found? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.