Aller au contenu

[ROM-FroYo AOSP+CyanogenMod] DeFroST 4.3 17/09: HAVS/MODS/OTA


Recommended Posts

  • Réponses 622
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oui l'update n'est pas bon sur ce post ....

le fichier zip est nommé 2 fois ;) (genre je m'y connais) ...

vous savez s'il y a une rom même 2.1, qui se flash de la même façon que celle ci, retour oblige je part en vacance demain, j'ai besoin du camescope, à part s'il y a une alternative à ce problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu je te fais la traduction?

* Facebook sync working

* Titanium Backup added

* Moved some apps to /data/app for easy removal

Concrètement, cela veut dire que la synchro des contacts avec Facebook fonctionne ( je n'ai pas essayé les anciennes ROMS, mais je suppose que ca fonctionnait pas avant.

Il y a l'appli titanium backup en plus

et certaines applis "de base android" peuvent maintenant être effacées directement, sans faire de manips compliquées.

Juste pour savoir, la synchro FB anoncée dans cette ROM est elle comme celle intégré dans HTC Sense? (avec liage de contact...)

C'est juste la photo du contact qui se met à jour et un bouton en plus sur le contact pour voir son statut. Pas aussi poussé que Sense, mais largement suffisant pour un utilisateur lambda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste la photo du contact qui se met à jour et un bouton en plus sur le contact pour voir son statut. Pas aussi poussé que Sense, mais largement suffisant pour un utilisateur lambda.

C'est quand même dommage, car si on a, comme moi, des amis, un tant soit peu parano, qui ne mette pas leur vrai nom sur FB, ba ca fait doublon... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la synchro FB anoncée dans cette ROM est elle comme celle intégré dans HTC Sense?

Non :-(

C'est juste la photo du contact qui se met à jour et un bouton en plus sur le contact pour voir son statut.

?? J'ai pas ça moi ! :-(

EDIT : PARDON ! J'avais pas vu que certains de mes contacts avaient en effet leur photo Facebook :-) Ca marche donc bien. En revanche, pas moyen de "lier" des contacts entre eux comme sur Sense. Dommage ça.

Modifié par skyseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 0.9 sortie : light sensor fonctionnel mais toujours pas de video recording ... surement en version 1.0 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 0.9b sortie :

Version history:

Version 0.9b:

Dropped HTC_IME (that's what i call a fix :-)

Version 0.9:

Deodexed

light-sensor fix (thanks to defer)

HTC_IME

spare-parts (for easy a2sd options switch)

extra echotest kernel update from defer (apply after Full Rom)

Boot image < 2304 kb for people with bad-blocks on boot partition (echotest from defer is bigger)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit soucis, je suis sur que ya la réponse ici mais je ne sais plus ou.

mais widget déconne depuis que j'ai passé les applications sur la SD.

PS: quelque'un peux expliquer ce que font les commandes présent dans le recovey aprés l'etape de l'update.zip

(Wipe All data/factory / Cache / Dalvik /Ext / Battery / Rotation)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Toutes tes applis qui intègrent un widget doivent etre rapatriées sur la mémoire interne : Menu / Paramètres / Applications / Gérer les applis / Sur la SDCard puis => transférer vers téléphone. Ensuite, tu peux placer tes widgets, ils resteront là où tu les mets mais il faut LAISSER définitivement l'appli dans la mémoire tel ! Si tu retransfères vers la card, les widgets dispraaitront au prochain boot.

2 - En gros, à tout nettoyer comme si ton mobile était tout propre, tout beau, sorti de la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question : faut appliquer l'update Echotest pour plus avoir de problème d'écho lors des conversations, c'est ça ?

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super merci.

Mon envie ajouter ou modifier le fichier host présent dans /system/etc/ pour ajouter

cette liste a bloquer

http://www.mvps.org/winhelp2002/hosts.txt et

http://pgl.yoyo.org/adservers/serverlist.php?showintro=0;hostformat=hosts

La rom ne fonctionne propose de sélectionner le réseaux VM (virgin mobile) et donc les paramètres GPRS ou MMS même entré à la main ne veux rien savoir.

J'ai découvert cela il y a pas longtemps.

Donc si quelqu'un veux utilisée cette rom changer le nom d'accès par défaut orange en : ofnew.fr

utilisateur et mdp : orange et c'est tout.

Modifié par istreen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installée ce midi pour tester, et aucun problème de ce genre (je tourne avec Launcher Pro), c'est extrêmement fluide et rapide, du coup je crois que je vais rester un peu dessus pour tester ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defrost 0.9b : c'est moi ou le passage d'un bureau à l'autre est beaucoup moins fluide ? Idem pour lancement des appli et meme pour le retour au bureau principal ? :-(

Agreed, je sens un ralentissement dans cette ROM, et de plus, le capteur de lumière (light sensor) a l'air non fonctionnel...

Edit : Du coup skyseb, je pense que je vais switcher vers la FroYo_inkreDroid 0.4 et je te redis si ca vaut le coup ou pas...

Edit2 : Ca fait plusieurs fois que je me fais avoir, mais y'a t'il un moyen de sauvegarder ses SMS/MMS, genre avec titanium backup? J'ai chercher, et pas trouvé!

Modifié par lagnole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fonctionnement du capteur de luminosité est un peu changé apparemment:

- la lumière ambiante augmente, la luminosité de l'écran augmente

- la lumière ambiante diminue, la luminosité de l'écran ne bouge pu! i lfaut éteindre l'écran pour revoir la luminosité plus basse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...