Aller au contenu

[ROM-FroYo AOSP+CyanogenMod] DeFroST 4.3 17/09: HAVS/MODS/OTA


Recommended Posts

  • Réponses 622
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon, je sens que je vais craquer et rooter ce foutu Desire!

A bientôt sur la DeFroST!

...Si tout se passe bien :P

Edit: Root un peu chaud. L'étape 2 m'a causé pas de soucis et je ne sais pas pourquoi tout a fonctionné à la 3 ou 4eme tentative

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso sans video recording non merci, la bidouille et les flash en série .. piouuu j'ai donnée avec mon magic :)

Pis sense.. je m'y fait! Gérer le lecteur sur le lockscreen, qu'il baisse le volume quand je le prend en main lorsque je recois un appel... c'est des tits trucs mais ce n'est plus négligeable pour moi :)

Je vais patienter jusqu'à que les rom froyo alternatives fassent tout fonctionner..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defrost 0.8 installée sans problème, et désintallée 20 min après ^^

Ça marche vraiment très bien, mais me me suis habitué à Sense, du coup Froyo 2.2 de base, ça fait un peu vide ;)

Du coup retour sous Itanium :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Pure Calendar Widget installé sur la mémoire interne le skin que j'utilise qui lui est installé sur la SD (pas le choix) est désactivé et remplacé par celui de base à chaque reboot du système. Je dois le remettre manuellement à chaque démarrage du tel, c'est à dire rarement. Bizarrement pas le souci avec Pure Music Widget

Pour ma part, Pure Calendar ne me détecte aucun calendrier avec cette ROM. J'en ai touché un mot à Koxx, mais il semblerait que chez toi, ca fonctionne! Ca ne serait donc pas lié à la ROM mais mon téléphone... m****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je kiff bien je suis sur la version juste avant la 0.8, c'est vrai que la batterie ne tient pas super bien mais bon, c'est dur sans sens mais on s'y fait le seul truc qui me fait vraiment ch.... !!! c'est backup pro je n'arrive pas a restaurer mes datas je m'en fou de mes appli mais mes données, mes anciens messages, contacts j'aimerais les retrouvers :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors rom marche bien, mais mes widget sense (fancy) et advance task killer disparaisse au bout d'un moment et on peut plus les remettre car il ne sont plus dans les option de widget donc je dois reinstaller le prog pour les retrouver.

Sinon est il possible vu que jai rooté maintenant de mettre la rom officiel et ap2sd ?

Modifié par iSlash75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes widget sense (fancy) et advance task killer disparaisse au bout d'un moment et on peut plus les remettre car il ne sont plus dans les option de widget

Avec Froyo (et Eclair), aucun intéret d'installer un task killer.

Pour tes widgets : Paramètres / Applications / Gérer les appli / Onglet sur la carte SD :

choisi les applis qui intègrent un widget et transfère-les sur la mémoire du téléphone.

Reboot et installe tes widgets.

Et le tour est joué :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes widgets : Paramètres / Applications / Gérer les appli / Onglet sur la carte SD :

choisi les applis qui intègrent un widget et transfère-les sur la mémoire du téléphone.

Reboot et installe tes widgets.

Bon je viens de le faire, jai rebooté et remis mes wiget mais a la réinstalle il se remette sur la sd

bon je viens d'essayer sans réinstaller et sa revient normalement

Modifié par iSlash75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui désoler javais mal compris, sinon a part sa rien a signaler sa marche bien sauf que des fois le internet saute, sa met 2 fois rezcommencer et apres sa revient mais ses pas trop grave comparer a la 0.7d ou javais plus d'internet

Sinon comme la cam video ne marche pas, vous ne connaissez pas une appli qui fait la meme pour enregistrer la video ?

Modifié par iSlash75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guigs, si t'es bloqué à la seconde étape de la procédure ( quand tu vois le tel avec le triangle rouge) hésite pas à recommencer plein de fois si tu as des erreurs!

Ca m'est arrivé aussi et ca a fonctionné par magie plus tard.

En tous cas, cette ROM me semble vachement stable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une erreur du genre not detected puis plein de blabla bizarre que seul un linuxien doit comprendre.. lol

Oui, je redemarre à chaque fois ( retrait sauvage de la batterie en ayant retiré le cable)

Si tu as d'autres questions, je te propose de continuer dans la section consacrée au root et pas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...