skyseb Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 @Omsalam : Perso j'ai réinstallé Inkredroid et je n'ai pas fait l'étape pouur installer automatiquement les applis sur la SD. J'installe tout par défaut sur le mobile et je vais tenter ensuite de déplacer une ou deux applis seulement vers la SD pour voir le comportement des icônes. Pour répondre à la 1ere question, pareil : je n'ai que cache factory mais je pense que c'est suffisant. Pour les Dalvik /Ext / Battery / Rotation je crois que ça n'est faisable que via Linux. 2ème question : oui. Peux pas t'aider pour les backups, je n'en fais jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 moi j'utilise defrost avec launcher pro et toutes mes applis sont sur la sd sauf les widgets et j'ai pas de soucis avec le home. Je dirai que si tu restes dans la meme rom il faut faire un backup avec nandroid poir backuper les partitions (comme une image sous windows), si tu utilises un soft genre titanium ou mybackupro et bien il ne cree pas les liens et raccourci sur le home . Si tu veux utiliser plusieurs ROM sous Froyo regarde mon post pour utiliser ROM Manager c'est simple et partique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitbeck Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 petite question, cette ROM est en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Defrost oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omsalam Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 @skyseb : Ok merci pour tes reponse. Parfois les icones reviennent après un reboot du tel, bizarre ! @flem : je vais allez voir en détail le post que tu parle (j'ai regarder en vitesse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitbeck Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 merci flem :) Je comprend pas comment faire ça : Ouvrez une fenetre DOS (demarrer/executer et taper cmd) et aller dans le repertoire cree juste avant il faut taper quoi dans l'invite de commande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 heu tu parles de quoi la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitbeck Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 (modifié) En gros comment faut-il faire pour aller dans ce répertoire via l'invite de commande Edit : je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de comprendre mon erreur ... désolé Modifié 15 juin 2010 par ptitbeck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 ah ok dans la fenetre dos tu fais genre: cd c:\Users\bla\blabla\desktop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitbeck Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 (modifié) Merci quand même flem :) Mais j'ai un autre problème quand je clique avec power sur apply sdcard:update.zip il me met installation aborted je comprend pas pourquoi ça ne marche pas Modifié 15 juin 2010 par ptitbeck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76be Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 (modifié) Donc il faut mettre quelle ROM pour ceux qui ont tester les deux ?? :D Moi je mettrais froyo juste pour le net, les applis sur la SD pour l'instant je m'en fou mais au moins que toutes les fonctions de base marche, téléphone, appareille photo et le light sensor ! Modifié 15 juin 2010 par max76be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagnole Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 (modifié) Skyseb, tu as pas des soucis de stabilité wifi avec la inkreDroid? Edit : apres test, il semblerait que le wifi se coupe au profit de la 3G quand mon ecran passe en veille... :S Modifié 15 juin 2010 par lagnole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitronVert Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Toujours pas de radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omsalam Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 @lagnole : je n'ai pas ce problème personnellement (inkDroid) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 il semblerait que le wifi se coupe au profit de la 3G quand mon ecran passe en veille... C'est tout à fait normal ! J'adore ce comportement par défaut ! Si t'aime pas, Menu / Paramètres / Sans fil / PAramètres Wifi / Menu / Avancé / Politique de veille Wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagnole Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) Effectivement, je n'aime pas ce mode de fonctionnement... J'utilise Spotify et il est sans arrêt en train de télécharger (via wifi uniquement, sinon mon fair use y passerais rapidement) mes nouveaux morceaux... En tout cas, merci pour le tuyau ;) Mais je remarque tout de même une accroche WiFi/Réseau en retrait par rapport a celle de la ROM Itanium par exemple... Modifié 16 juin 2010 par lagnole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 J'ai installé ce matin inkDroid j'ai fait un Wipe avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Ya un vrai souci avec la Inkredroid : les applis qui sont sur la carte SD (mais pas toutes, donc pas de logique), n'apparaissent plus dans l'écran où apparaissent toutes les applis après reboot... Vais-je retenter la Defrost V0.9b ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagnole Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Ya un vrai souci avec la Inkredroid : les applis qui sont sur la carte SD (mais pas toutes, donc pas de logique), n'apparaissent plus dans l'écran où apparaissent toutes les applis après reboot...Vais-je retenter la Defrost V0.9b ? Un redémarrage de Launcher Pro, et tes applis reviennent :) (car oui, c'est pas le home de Froyo, c'est le home alternatif LauncherPro sur InkreDroid...) Moi mon choix est fait, je retourne sur la Itanium! PS : Skyseb, tu crois pas qu'on flash un peu trop tous les deux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 tu crois pas qu'on flash un peu trop tous les deux? Quand on aime, on ne compte pas ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterTiZi Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) Voilà, rootage et passage sur Defrost 0.9b dans la même soirée... J'espere ne pas trop regretter Sense. Modifié 16 juin 2010 par MisterTiZi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4bass Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Je vais redevoir repasser sous eclair... Je commence en avoir assez de froyo.. à cause de sa batterie !!! Pourtant dieu que c'est rapide (totalement fluide à 768Mhtz) Je tiens une 10zaine d'heures avec : - Wifi on + sync on + localisation on +gps off + accéléromètre off - 245Mhtz max pour la veille - 768Mhtz max pour l'utilisation normale - 2G only (j'ai coché sur uniquement les réseaux - économise la batterie, je crois que c'est ça) - utilisation assez faible du mobile Pourtant, j'aimais bien l'a2sd (même si je ne sais toujours pas ou est stocké tous les apk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 t'avais décoché l'auto rotation de l'écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcdau Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Je suis étonné de ce qui arrive à b4bass : Je tourne sous ShadowFrost qui est basée sur la Froyo de Desfrost (mais qui est plus jolie ^^) et je tiens deux jours sans soucis (enfin le deuxième jour je le rebranche en début de soirée) sans même couper quoique ce soit la nuit. -D'autant plus que j'ai patché avec le kernel overclocké à 1267 Mhz ! (245 en veille) -Je suis en 2G également (oui, l'option c'est bien ça : si tu mets ton téléphone à l'horizontal tu vois apparaitre le nom de l'option en entier qui est "Uniquement les reseaux 2G" -Géolocalisation GSM activée -synchro -Pleins de widgets qui s'actualisent (Beautiful, Actualité & météo, Youtube) -plusieurs fois par jours je le bouscule un peu (surf en wifi, vidéos, téléchargement, applis) par contre ce qui doit m'aider c'est l'autokill d'advanced task killer dès que j'éteins l'écran (si je le rallume tout de suite, j'ai le temps de voir le nombre d'appli qu'il a tué s'afficher à l'écran) les seuls que j'épargne sont Battery Graph, L'horloge, actualité et météo de Google. BW il s'actualise quand je rallume l'écran. Par contre je comprends pas, tu laisses pas constamment le wifi activé, si ? parce que ça bouffe beaucoup le wifi. Tu as toujours fait ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) t'avais décoché l'auto rotation de l'écran? ? Ca bouffe la batterie ça ? Je tourne sous ShadowFrost Elle est où ? Elle est où ? J'aimerais la tester :-) Modifié 17 juin 2010 par skyseb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.