* La Chèvre * Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour à tous car je suis nouvellement inscrit mais je vous suis depuis une quinzaine (depuis que l'on parle du honor 2 en fait). Je possède ce téléphone que j'ai pu obtenir via amazon.cn et récupéré à Shenzen. Je peux répondre à Darkaro au sujet des accessoires car la question s'était aussi posée pour moi : En fait, je n'ai pas trouvé grand chose sur place (HK) car ce téléphone n'est pas encore assez diffusé (et surtout qu'il est chinois!), mais j'ai quand même trouvé ce que je recherchais : un étui cuir Kalaideng de très bonne finition et disposant d'une découpe type fenêtre pour l'objectif et le double flash. Le phone est fixé via un double étrier en métal recouvert de plastic. Si vous êtes intéressés, je peux faire quelques clichés. bonjour, il t'a coûté cher ? on attend les photos ... ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom57 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Bonjour, J'ai reçus mon code de suivis courrier, mais pour le moment il reste introuvable pour le site.Faut encore attendre je pense :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Oui ne t'en fais pas, il n'est pas de suite sur le site de suivi ;) Tu peux essayer sur le site suivant : http://www.singpost.com/ (si tu as pris la livraison sur Reg sing post). Rubrique Track Item à gauche. Mais le site est surchargé assez réguliérement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trucmuche26 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 J'ai trouvé une vidéo qui montre toutes les faces du produit: C'est exactement celui que j'ai (hormis les couleurs). Comme vous pouvez le voir, il est conçu pour un Samsung mais c'est le seul étui que j'ai trouvé sur place qui n'obstrue pas l'objectif et le flash LED. Ses avantages sont : * produit très bien fini (et que je trouve assez classe) * permet de faire des photos sans le sortir de son étrier * prix très abordable (aucun risque au regard du rapport qualité/prix, je l'ai payé 7€ mais sur place) *tous les aspects pratiques que l'on peut voir sur la vidéo Inconvénients : * les sorties HP sont obstruées ce qui étouffe les sons lors des appels ou de l'écoute de musiques (pallié par des earphones, ou oreillette) * plus épais qu'un cover simple (mais c'est du cuir!) Je ferai si nécessaire des photos de mon cover (à côté de celui de mon épouse qui a un iphone 4S). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 http://cgi.ebay.fr/SMARTPHONE-HUAWEI-HONOR-2-NEUF-GARANTIE-/261151177791?pt=FR_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item3ccdd2bc3f qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Que déjà c'est la photo du Honor premier du nom je crois. Et que c'est pareil que le commander chez Tmallbox ou Sciphone. Si ça se trouve c'est exactement ce que fait le mec d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Que déjà c'est la photo du Honor premier du nom je crois. Et que c'est pareil que le commander chez Tmallbox ou Sciphone. Si ça se trouve c'est exactement ce que fait le mec d'ailleurs... certes mais ça a l'avantage d'être commandé en France. oui je sais, je traine la patte quant à un achat fait à l'étranger. Tu en es où de ta commande? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Bah le type se fournit où à ton avis ? :D D'autant qu'il n'y a pas d'évaluation etc... Encore préférable de commander sur site chinois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 certes mais ça a l'avantage d'être commandé en France. oui je sais, je traine la patte quant à un achat fait à l'étranger. Tu en es où de ta commande? J'attends qu'elle arrive dans la boîte au lettres :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Bah le type se fournit où à ton avis ? :D D'autant qu'il n'y a pas d'évaluation etc... Encore préférable de commander sur site chinois. je sais mais j'avoue attendre vos expériences et surtout j'appréhende les manips pour avoir le tel en français sous miui :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaBlue Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Bonjour, comme j'avais vu l'info ici, je me suis inscris (entre autre) pour faire un petit retour sur tmall: deux téléphones commandés séparément (blanc et noir) par singapoure post, le suivi a fonctionné de suite (sur singpost), départ vers la france le 11, recu aujourd'hui avec une coque bleu dans un colis , une jaune dans l'autre. Le téléphone blanc est noir coque blanche, et pas tout blanc comme la version limitée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irk Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 eh beh ça a pas trainé pour toi ... J'attends toujours et vu la neige sur paris ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 @irk tu l'as commandé chez qui et quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irk Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Parti de chez TmallBox le 08/01 et pris en charge par SingPost ;) Modifié 21 janvier 2013 par irk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf007 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 J AI INSTALLER LA DERNIERE ROM officiel de huawai la b605 et franchement elle est encore meilleur au benschmark au prealable j avais 14900 et 14300 pour la rom miui...sur cette derniere je [color=red]jsuis[/color] a 15400 ce qui est vraiment pas mal tous fonctionne bien aucun bugs hormis peut etre que j ai quelques fois le vibreur qui s enclenche tous seul pendant 1mn au moins...ca me le faisais sur la b540 aussi mais je pense que c est du a une mauvaise installation car j ai jamais lu un tel soucis sur les forums outre atlantique....bref pour l instant je reste sur celle la en attendant une nouvelle version ou bien la tres entendu miui en version francaise qui tarde a arriver. la camera sur cette derniere version me semble ameliorer..les photos sont tres belle pour un tel port Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irk Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 ON veut une photo !! lool Avec cette neige ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaBlue Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Parti de chez TmallBox le 08/01 et pris en charge par SingPost ;) commandé le 6 et 7, infos recus le 10 et départ le 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf007 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 j ai tester le transfert sans fil qui apparemment ne marchait pas sur les anciennes version et sur la b605 ca marche :) en attendant la version miui ou bien une nouvelle rom officiel je rester sur celle la! je precise qu elle est pas rooter j ai du donc repasser sur le discovery officiel et non pas chinois car le fichier de la b605 est un fichier dload qui n est pas pris en charge par le covery chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 j ai tester le transfert sans fil qui apparemment ne marchait pas sur les anciennes version et sur la b605 ca marche :) en attendant la version miui ou bien une nouvelle rom officiel je rester sur celle la! je precise qu elle est pas rooter j ai du donc repasser sur le discovery officiel et non pas chinois car le fichier de la b605 est un fichier dload qui n est pas pris en charge par le covery chinois le transfert via bluetooth fonctionne aussi sur la B542 ;) c'est le seul bug constaté sur la ROm Miui, j'espère qu'il sera corrigé rapidement ^^ enfin bon j'utilise tres rarement le bluetooth donc ca m'importe peu lol sinon la ROm Miui FR est stable et ne présente aucun autre bug ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkaro Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Bonjour, comme j'avais vu l'info ici, je me suis inscris (entre autre) pour faire un petit retour sur tmall: deux téléphones commandés séparément (blanc et noir) par singapoure post, le suivi a fonctionné de suite (sur singpost), départ vers la france le 11, recu aujourd'hui avec une coque bleu dans un colis , une jaune dans l'autre. Le téléphone blanc est noir coque blanche, et pas tout blanc comme la version limitée. Dis moi, pour l'avoir en noir devant et blanc derriere tu as choisi quoi ? " White " ou " Black " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf007 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 le transfert via bluetooth fonctionne aussi sur la B542 ;) c'est le seul bug constaté sur la ROm Miui, j'espère qu'il sera corrigé rapidement ^^ enfin bon j'utilise tres rarement le bluetooth donc ca m'importe peu lol sinon la ROm Miui FR est stable et ne présente aucun autre bug ;) merci pour l info je pense que je testerai encore une fois la rom miui mais j attends un peu histoire que les versions s ameliorent! sinon c est vrai que l interface est vraiment sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaBlue Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Dis moi, pour l'avoir en noir devant et blanc derriere tu as choisi quoi ? " White " ou " Black " ? Le white Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Mon Bonjour, comme j'avais vu l'info ici, je me suis inscris (entre autre) pour faire un petit retour sur tmall: deux téléphones commandés séparément (blanc et noir) par singapoure post, le suivi a fonctionné de suite (sur singpost), départ vers la france le 11, recu aujourd'hui avec une coque bleu dans un colis , une jaune dans l'autre. Le téléphone blanc est noir coque blanche, et pas tout blanc comme la version limitée. De mon coté, le téléphone a été expédié le 7 en singpost mais le suivi n'a jamais marché (j'ai juste eu un INFORMATION RECEIVED mais jamais rien de plus). Je l'attends toujours. La coque est comment sinon ? Modifié 21 janvier 2013 par petitbreton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaBlue Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Blanc plutôt perle, les deux téléphones cote a cote elle a un meilleur aspect que la noire, mais vu que j'avais pris une protection type porte feuille imak c'était plus pour avoir le devant blanc que j'avais choisi cette version (pour ma femme), tant pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Pareil pour moi, je pensais qu'il était tout blanc :( Si j'avais su, je l'aurais pris en noir (enfin d'abord il faut le recevoir :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.