Aller au contenu

Honor 2, tout ce qu'il faut savoir !


Arese

Recommended Posts

autre question, titeuf, t'as choisi quel mode de livraison ? Reg Sing Post ? Si je prends DHl (je suis plutôt pressé pour la réception du colis), vous savez si y aura des frais de douane à coup sûr ?

j ai deja repondu a cette question suffit de lire le post :)

pour telecharger sans encombre le dernier jb

http://pan.baidu.com/share/link?shareid=162498&uk=489678185#dir/path=%2F%E6%89%8B%E6%9C%BA%2FB540sp02%E3%80%90%E5%9F%BA%E4%BA%8E%E5%AE%89%E5%8D%934.1%E3%80%91%E3%80%9012%E6%9C%8828%E6%97%A5%E6%9B%B4%E6%96%B0%E3%80%91

car ici c etais impossible

http://cn.ui.vmall.com/emotiondownload.php?type=%E8%8D%A3%E8%80%80%E5%9B%9B%E6%A0%B8

Modifié par titeuf007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@titeuf007: Merci pour la précision sur la LED de notification ;) J'avais vu la question traîner sans réponse sur le topic alors je l'ai relancé! ;)

Sinon, je reviens sur ton mode de livraison: Lequel as tu choisi exactement? Je sais que pour toi c'est évident si tu es un habitué des commandes chinoises, mais pour moi, et d'autres d'ailleurs, c'est pas si simple ><"

A un moment tu parles de HK Post et sur ton printscreen à $343, les $3 de livraison correspondent à un envoi via Singapore Post... Du coup, c'est lequel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila colis recu..ca ete rapide!10jours mais avec les fetes au milieu!

bien sur comme je vous l avais dit , c est sans douane que j ai recu tous ca!

voici le site ou j ai commander

http://www.tmallbox....e-v970-ips.html

img0675xj.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img0677lw.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img0682un.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img0683z.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img0684ge.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img0686y.jpg

Uploaded with ImageShack.us

alors je vais comparer avec mon zte mais avant je vais vous parler de ce que j ai recu meme si les photos parlent d elle meme..

tous d abord comme a son habitude,le vendeur est super!!!il m a livrer gratuitement,une coque de protection,une protection d ecran,et une prise europeene...c est peut etre rien mais on apprecie!

et petit plus,j ai une micro sd de 4go a ma grande surprise deja dans le tel!

verification sur le paquet,c est bien la version 2go de ram donc ras!j ai le smartphone tous blanc donc apparemment la version speciale!

j ai il me semble la derniere version d android pour le huawai faudrait que ceux qui possede le tel me confirme ca mais je crois etre deja en jelly!

comparaison:

les + par rapport a mon zte:

-l ecran est plus grand et c est appreciable.la qualite hd de l ecran meme si celui de mon zte est deja tres bien!

-la batterie de grande capacite,le fait que huawai on un suivi de leurs roms,d origine en jelly..

-l appareil photo de 8mp est egalement largement mieux que mon zte!les photos sont vraiment belle,lorsque la luminositer est convenable bien sur,comme pour tous smartpone

-le son est incroyable et vraiment puissant...le zte a coter fait pale figure

la sensibiliter de l ecran est pareil pour les deux rien a redire.

-rom miui disponible pour ce tel

les moins:

-la qualiter de fabrication ne m a pas impressionner au vue du prix..bref le tel est tres beaux mais a comparer avec le zte v97o a 135euro c est kif kif!je chipotte car c est quand meme excellent mais je prefere quand meme en parler.

-la rom est en jelly mais pas mal d app chinoise..alors que le zte est livrer avec la rom de xda en francais qui est d enfer!!!et le petit plus deja flasher par tmallbox.

-plus de maguouille a faire pour virer les apk chinoise

j en suis vraiment content meme si je vois pas le plus par rapport a mon zte dont j etais vraiment plus que satisafait!mon achat a ete guider par l appareil photo et l ecran plus grand de haute definition et pour ca rien a redire..la puissance,c est un monstre meme si mon zte faisait deja tourner tous sans broncher!!

bref si vous avez les moyens..n hesitez pas

si vous etes plus serrer prenez un zte v970 sur tmallbox

Je te remercie pour les photos et les details !! :)

J'ai encore deux petites question pour toi :

• Quelle transporteur a tu pris ? ( je vais prendre exactement le même que toi pour être sur :P )

• Pour la couleur : tu a choisis white, mais je pensais que c'etait noir devant et blanc derriere. Tu as fais une demande spéciale ou tu as jsute choisis " white " ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j utilise la livraison gratuite donc standart!

SURTOUT NE PAS PRENDRE EMS OU D AUTRES TRANSPORTEURS INDEPENDANT sinon c est la douane a coup sur avec une facture surtaxe car ils se margent...ils douanent automatiquement et en plus ils prennent une com au passage

le moyen proposer par tmallbox est plus long mais vous etes livrer par la post francaise qui fait relais donc pas de mongolien qui soit disant ne trouve pas votre adresse comme c est le cas avec ups et autres....

la batterie tient super bien et l interface du tel est vraiment genial et super beaux!je pense pas passer sur du miui.

par contre en l etat actuel impossible de rooter le tel deja sous jb et donc exit google store!

le tel tous blanc est une edition sois disant speciale!il suffit de prendre en blanc sur tmallbox et tu l aura full blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et bonne année tant qu'on y est :)

J'ai commandé mon Honor 2 sur le site tmall également.

Commel le dit titeuf, pour obtenir l'option Paypal j'ai ajouté le contact Skype qui hasard ou pas m'a répondu dans la seconde ! Dimanche midi ... Le colis est parti ce matin en singapore post qui est conseillé par le vendeur afin d'éviter au mieux ce que vous savez :)

Ca me fait 278€ via paypal.

J'ai longtemps hésité entre :

Freelander I20 : moins cher plus grand écran mais moins de ram, possibilité d’être en FR ... Mais ne sachant pas ce que valait la marque...

Xiaomi : plus sexy, il fait le buzz, MIUI, mais trop cher ... (et pourtant c’était mon 1er choix)

Nexus 4 LG : SAV, rapport qualité prix au top... mais pas de bol , y'en a pas !

Finalement au regard des spec, de la marque que j'avais déjà remarqué en france sans y prêter attention, du prix juste incroyable par rapport à un Iphone 5 qui reste vraiment pas ouvert (pas de sd, iOs ...itunes).... Je suis en iphone depuis le 1 et je me suis arrêté au 3G lool .

Seul truc c'est que je suis déçu si je peux pas mettre les Gapps dessus, c'est un peu pour découvrir l'univers Android que j'ai acheté cet engin ....

Wait & see, si je peux aider dès que je le reçois ..

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et bonne année tant qu'on y est :)

J'ai commandé mon Honor 2 sur le site tmall également.

Commel le dit titeuf, pour obtenir l'option Paypal j'ai ajouté le contact Skype qui hasard ou pas m'a répondu dans la seconde ! Dimanche midi ... Le colis est parti ce matin en singapore post qui est conseillé par le vendeur afin d'éviter au mieux ce que vous savez :)

Ca me fait 278€ via paypal.

J'ai longtemps hésité entre :

Freelander I20 : moins cher plus grand écran mais moins de ram, possibilité d’être en FR ... Mais ne sachant pas ce que valait la marque...

Xiaomi : plus sexy, il fait le buzz, MIUI, mais trop cher ... (et pourtant c’était mon 1er choix)

Nexus 4 LG : SAV, rapport qualité prix au top... mais pas de bol , y'en a pas !

Finalement au regard des spec, de la marque que j'avais déjà remarqué en france sans y prêter attention, du prix juste incroyable par rapport à un Iphone 5 qui reste vraiment pas ouvert (pas de sd, iOs ...itunes).... Je suis en iphone depuis le 1 et je me suis arrêté au 3G lool .

Seul truc c'est que je suis déçu si je peux pas mettre les Gapps dessus, c'est un peu pour découvrir l'univers Android que j'ai acheté cet engin ....

Wait & see, si je peux aider dès que je le reçois ..

++

C'est donc 278€ tout compris ?

Sinon dis moi si tu as la douane :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé pour moi après avoir parlé à "Justin". Face à mon problème de temps, il m'a dit de prendre EMS tout en me disant que dans la plupart des cas, en ne déclarant que 50 usd, les frais de douane seraient évités. Prions... 300 euros tout rond en tout (ce qui reste moins cher que sciphone pour l'instant), à noter que paypal m'a sucré 9 euros en jouant avec le taux de conversion dollar-euro (en plus de leur commission).

Modifié par shadoko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n installez surtout pas la rom miui version francaise!

elle est pas fiable pour l instant

euhhhhhh.... elle n'est pas stable pour toi

mais l'est pour d'autre ;)

et c'est bien en testant que l'on peut corriger des erreurs ;) donc c'est en remontant des erreurs que ca va s'améliorer ^^

du moment qu'elle brick pas le tel c'est positif de testé et faire des retour....

vivement que j'ai le miens pour aider a avancer tout ca.... au lieu de dire qu'il faut pas l'installer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la disponibilité de miui qui en grande partie a motivé mon choix . Apres ils ont l'air super actifs dans cette communauté donc les choses bougent...

j'essaie de suivre les differents forum pour notre tel, xda, mui france, mui england ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la disponibilité de miui qui en grande partie a motivé mon choix . Apres ils ont l'air super actifs dans cette communauté donc les choses bougent...

j'essaie de suivre les differents forum pour notre tel, xda, mui france, mui england ...

oui ca va vite évolué ;)

en même temps c'est la première ROm Miui pour le honor2, faut laisser le temps au temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai craqué à mon tour, j'ai commandé mon tél sur tmallbox en blanc.

Mon SGS marche toujours bien (CM10.1) même si je trouve que l'autonomie a tendance à baisser (logique au bout de 2 ans et demi) mais la tendance actuelle au niveau taille d'écran m'a motivé à accélérer son remplacement. Je n'ai pas envie de prendre un 5 pouces dans 6 mois.

Pour le tél, justin (c'est le seul à travailler chez eux ? :P) m'a confirmé par chat que le tél était en ICS et qu'il était possible de le rooter et d'installer les google apps (ce que j'ai demandé). Il m'a également indiqué que la protection d'écran et que la coque étaient offertes. Pour l'envoi, j'ai pris le singapour avec le gift de 30$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...