jeyy Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 moi qui croyais que tu étais ViperX a fond :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Salut jey !! Je suis et je reste sous viper X ;) Comme dirait un certain comédien, j'te jure que j'te lache pas :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Salut, Je suis actuellement sous la version 17.1 de la rom ARHD (version d'android: 4.1.1) d'après les informations logicielles. Je présume que je suis encore sous ICS? Bref, j'aimerai passer à une version plus récente de la ROM ARHD (ou si il y en a une actuellement mieux, faites m'en part), mais comment dois-je procéder? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 met a jour ton HBOOT avec ceci>> ensuite soit tu fais les manip a " la main" (si tu es déjà sous ROM custom tu dois savoir) soit tu utilise ceci >> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 salut a tous, je vais essayer de mettre le tuto a jour demain dans l'après-midi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 met a jour ton HBOOT avec ceci>> http://forum.frandro...-et-sfr-orange/ ensuite soit tu fais les manip a " la main" (si tu es déjà sous ROM custom tu dois savoir) soit tu utilise ceci >>http://forum.frandro...-pour-le-one-x/ Salut, Il me semble que j'avais déjà mis à jour mon hboot pour une MAJ de la ARHD. Est-ce grave si je le reinstalle à nouveau par dessus? Sino nmerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Bin vérifie ta version si ton hboot est > 1.3x c'est pas la peine de le mettre à jour tu peux installer la dernière arhd en faisant les wipe auoarevant c'est tout Modifié 14 février 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 liens du tuto mis à jours ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom894 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Salut, j'ai juste une petite question, J'ai acheté un htc one x en occasion à un type qui l'avait à la base acheté chez SFR mais maintenant il est désimlocker et moi j'l'utilise avec Mobistar. J'ai les applications natives SFR. Est ce que je peux installer ce ROM ou il est pas considéré comme nu à cause d'SFR (mon htc) ? Merci pour vos réponses, Modifié 15 février 2013 par tom894 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Oui tu peux installer la Rom mais il te faut mettre à jour le bootloader du téléphone avec ce tuto : (à moins qu'il soit déjà sur Jelly Bean c'est à dire Android 4.1.1). Pour répondre à ta question, tu as un téléphone brandé SFR et non un téléphone nu. Modifié 15 février 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom894 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Super merci pour la réponse ! J'ai quand meme du mal à comprendre ce que ça veut dire brandé :/ Modifié 15 février 2013 par tom894 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Bin vérifie ta version si ton hboot est > 1.3x c'est pas la peine de le mettre à jour tu peux installer la dernière arhd en faisant les wipe auoarevant c'est tout Désolé pour la question de newbie, mais comment je fais pour savoir quelle est la version de mon hboot? :) En plus, ma version d'android est en 4.1.1 et htc sense en 4+... ça veut pas dire que mon hboot est à jour? Modifié 16 février 2013 par tekkel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Normalement oui ;), sinon tu aurais pas de 3G ni de wifi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesys Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Après mise à jour la ROM à l'air d'être un peu plus optimisé. De ce que je ressent visuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Cela vient du script seeder qui a été rajouté :-) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Normalement oui ;), sinon tu aurais pas de 3G ni de wifi. ok merci, j'installe donc la version 18.2 par superwipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 je me demande pourquoi personne n'ajoute le script Crossbreeder à la place de seeder car il semble vraiment plus performant. :mellow: :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Ca sert à quoi Seeder? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puko22 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Bonjour, Je suis actuellement en 18.1, je voudrais passer à la 18.2. Faut-il flasher le boot.img? Faut-il faire des wipes? Ou peut-on directement flasher la rom 18.2? Merçi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puko22 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Personne ne peut m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascals Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bonjour à tous, J'ai un one X brandé T-mobile, sur lequel j'avais eu la maj OTA JB. n'étant pas client t-mobile, et histoire de virer les applications inutiles de l'opérateur, j'ai flashé la rom ARHD *stock* Jelly Bean & HTC Sense 4+ UI build 3.14.401.31 for HTC One X (codename: Endeavor) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1546970 le bootloader est unlock J'aimerais installer la ARHD 18.2, mais avec cette histoire de CID, j'ai un doute... je suis en hboot 1.36, mon cid est T-MOB101, donc pas dans la liste, mais comme je suis déjà sur une ROM JB, je me dis que ça doit pouvoir passer ... j'ai bon ? Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 il faut flasher le boot.img puis la rom mais pas la peine de faire super wipe, vu que tu es en déjà 18.X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Les liens de Donations Paypal étant invalides, serait-il possible de les supprimer ? D'autant plus que sans preuve d'authenticité, il est préférable de ne pas les ajouter. A moins que l'OP ajoute au sujet, un lien vers le Sujet d'XDA. Merci :) Modifié 20 février 2013 par alex93917 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Les liens de Donations Paypal étant invalides, serait-il possible de les supprimer ? D'autant plus que sans preuve d'authenticité, il est préférable de ne pas les ajouter. A moins que l'OP ajoute au sujet, un lien vers le Sujet d'XDA. Merci :) liens de donation modifiés les liens vers les sujets xda sont en début de topic depuis la création de celui-ci Modifié 20 février 2013 par drzeng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 D'accord, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.