suli60 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Moi avec une utilisation intensive je vide la batterie en 2/3 h donc la journee ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Si tu cherches à tenir la journée en jouant, mieux vaut acheter une console de jeu portable alors... c'est à la base un téléphone, doté de capacités lui permettant d'autres possibilités. Je ne joue pas, je surf un peu, mail, sms, tel et je coupe la 3G quand pas besoin.. à la fin de la journée, il me reste 30%, voir plus... mais je fais autre chose de ma journée qu'utiliser mon téléphone portable... j'ai un fixe et au boulot aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 moi je ne joue presque jamais je fais des appels des sms un peu de surf de la musique en voiture et quelques photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furio Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 moi je ne joue presque jamais je fais des appels des sms un peu de surf de la musique en voiture et quelques photos @Gall2duo avec cette utilisation la tu devrais tenir la journée sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) a votre avis je peux tenir combien sur la batterie avec mon utilisation : 2 heures d'appels par jour 20 - 30 sms un peu de photos 2H de la musique en voiture un peu de tripotage de l'appareil 1h de surf wifi playstore etc merci je veux acheter le cloudmobile mais tous les commentaire négatifs sur la betterie me bloquent Modifié 13 janvier 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunder Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Jusqu'à preuve du contraire, le smartphone parfait n'existe pas Gall2duo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suli60 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Jusqu'à preuve du contraire, le smartphone parfait n'existe pas Gall2duo. Si mais pas en france : motorola razr max hd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Ah bon? Les écrans des Motorola sont parfaits? Modifié 14 janvier 2013 par Hyodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Non le téléphone parfait n'existe pas : l'apn du Razr maxx HD et l'écran n'est pas au top, batterie non amovible et j'en passe sûrement... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazzarel Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 le smartphone parfait n existe pas.. sinon on aurais tous le meme ^^ il y a juste tout un tas de modèles differents, pour des utilisations differentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praseo Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Pour la batterie de Mugen, j'ai eu quelques éléments de réponse: "Thank you for your email! -It will increase around 120G for the total weight -around 8mm thicker -we will update it soon!" Alors si je comprends bien: on ajoute 120g au téléphone et 8mm d'épaisseur... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! WTF ?????? Ce sera sans moi merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalex33 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bah tel que ça se comprend, le poids total avec nouvelle batterie serait de 120g (humm... vraiment étrange car dans les specs il pèse 122g, de base...), par contre oui il serait plus épais de 8 mm, ce que je trouve pas énorme finalement. Par contre j'aurai du mal à changer la coque arrière pour une avec batterie encastrée, car celle de base est vraiment très réussie je trouve (cet effet soft et le logo Acer en metal sont très beaux). Apres chacun ses gouts et si c'est pour le mettre dans une pochette, alors c'est interessant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffalo Debile Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bah tel que ça se comprend, le poids total avec nouvelle batterie serait de 120g (humm... vraiment étrange car dans les specs il pèse 122g, de base...), par contre oui il serait plus épais de 8 mm, ce que je trouve pas énorme finalement. Par contre j'aurai du mal à changer la coque arrière pour une avec batterie encastrée, car celle de base est vraiment très réussie je trouve (cet effet soft et le logo Acer en metal sont très beaux). Apres chacun ses gouts et si c'est pour le mettre dans une pochette, alors c'est interessant. Tel que je le comprends, cela augmente ("increase") le poids du CM de 120g...Ce qui fait qu'il double donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 C'est un peu contradictoire...increase et total weight... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalex33 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Oui remarque tu as surement raison, ca fait donc beaucoup de multiplier le poids d'un telephone par 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Augmente le poids total de 120g et augmente l'épaisseur de 8mm pour ceux qui avaient pas compris. C'est pas agréable du tout à utiliser apres avec un "grand" écran de 4.3"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 C'est bien ce qu'on a compris, mais en réalité je trouve ca un peu démesuré non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 C'est pas réaliste. C'est comme si tu tenais en meme temps deux cloudmobiles l'un sur l'autre (enfin 2mm et 2 grammes de moins), c'est exagéré. De plus je vois pas comment on ferait pour les photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praseo Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Nan mai c'est juste monstrueux comme setup. Ajouter 3 ou 4mm ok, ça augmenterait déjà pas mal la capacité de la batterie, mais là c'est juste monstrueusement ridicule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 je le comprends autrement : rajoute 120G du poids total (donc 122G) ça fait 122+120G et la batterie fera autour de 8mm d'épaisseur (celle actuelle fait 4.5mm, mesure faite au pied à coulisse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 c'est du gros n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikadil Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Oui c'est vraiment trop, il me semblais avoir lu que la version que acer proposera ou conseillera ferait au minimum 1800mah et garderais la coque d'origine... Faut que je retrouve la source. Envoyé depuis mon Acer S500 Cloud Mobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 C'est du foutage de gu***** leur batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Je pense comme Gamer, la batterie ferait 8mm d'épaisseur.. Sinon ça fait une batterie à 15mm euh... voilà quoi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difool Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Et bien, je commence tout doucement à douter également de ma batterie. Je perds 20% sur 6h sans utiliser le téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.