Aller au contenu

[ROM] [21 février] DarkyROM III [XXEMB1-v8.8] [AROMA] [Android 4.1.2]


Recommended Posts

En vaguant sur divers forums, le probleme de réseau ne viendrait pas de la rom, ni du modem mais a ton Opérateur, Free.

Que tu changes de rom ou pas, ça ira mieux pendant quelques jours puis, ça va se ralentir,Free est bridé sur le réseau orange et c'est pas pres de changer. Sois du change d'opérateur sois, tu prends une rom qui ne va pas te faire sauter de temps a autre ta connexion. Voila :)

https://www.dropbox....atherWidget.rar

C'est le widget de la météo. Dis moi voir si ça fonctionne...

Essaie ça aussi, a la base c'est pour Omega mais ça devrait fonctionner aussi sur cette rom.

http://forum.xda-dev...#38;postcount=1

Et si rien ne fonctionne, essaie ça :)

http://forum.xda-dev...d.php?t=1663679

Merci mon ami, le 2eme lien fonctionne du tonnerre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un tout petit soucis avec cette Rom que je n'explique pas... oO

Parfois (c'est arrivé 3 fois), quand je récupère mon tel dans ma poche, je le retrouve en "couleurs négatives".

Je suis forcé d'aller dans les paramètres d'accessibilité pour le changer.

Est-ce qu'il existe un "raccourci" pour activer ce paramètre ? Peut-être qu'en trifouillant le téléphone je l'active ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé cette rom et en suis très satisfait.

Un seul détail me chagrine : la rotation de l'écran de verrouillage que je n'ai pas désactivé lors de l'install... Comment puis-je le desactiver? Dois-je reflasher la rom depuis le cwm? Dois–je refaire un full wipe et re sauvegarder puis restaurer toutes mes données?

En vous remerciant pour vos conseils :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re merci pour les widgets transparents :)

La cerise sur le gâteau: Geniewidget 100% compatible avec la rom et transparent de surcroît yeehaaaaa :P

Par ici >>> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1347792

Voilà j'ai tout ce qu'il me fallait pour kiffer à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de rooter et de flasher mon tel ac la darkyrom, j'en suis très satisfait (téléphone Bouygues à la base...)

Seul bug pour ma part : impossible de supprimer un écran vide d'application.

Je m'explique : j'ai 7 pages par défaut sur l'accueil du téléphone, parmi lesquels je peux naviguer. Je ne me sers que de 3 pages d'applis et j'aimerais supprimer les autres.

MENU -> Modifier la page et j'essaie de faire glisser les pages inutilisées mais là, gros freeze et le message "Accueil Touchwizz s'est arrêté". Je clique sur "ok" et tout rentre dans l'ordre, mais ma page vide est toujours là...

Pour passer sur cette ROM, j'ai fait un full wipe/factory reset puis une install custom où j'ai décoché quelques trucs. J'avais le même problème. J'ai donc juste reflashé la ROM avec une install typique, idem. Après avoir lu les posts ci-dessus, j'ai fait un wipe partition cache et wipe delvik cache, toujours idem...

Des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refais l'installation. Full wipe puis flash de la rom.

Je crois que j'ai un beug avec la rom car maintenant je n'arrive pas à ecrire plus que 160 caractères ... maintenant

je suis sous Sosh maintenant

Oh ??? Jamais de beug. Pas d'idées

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de rooter et de flasher mon tel ac la darkyrom, j'en suis très satisfait (téléphone Bouygues à la base...)

Seul bug pour ma part : impossible de supprimer un écran vide d'application.

Je m'explique : j'ai 7 pages par défaut sur l'accueil du téléphone, parmi lesquels je peux naviguer. Je ne me sers que de 3 pages d'applis et j'aimerais supprimer les autres.

MENU -> Modifier la page et j'essaie de faire glisser les pages inutilisées mais là, gros freeze et le message "Accueil Touchwizz s'est arrêté". Je clique sur "ok" et tout rentre dans l'ordre, mais ma page vide est toujours là...

Pour passer sur cette ROM, j'ai fait un full wipe/factory reset puis une install custom où j'ai décoché quelques trucs. J'avais le même problème. J'ai donc juste reflashé la ROM avec une install typique, idem. Après avoir lu les posts ci-dessus, j'ai fait un wipe partition cache et wipe delvik cache, toujours idem...

Des avis ?

T'as essayé de faire un pince to zoom depuis le home et virer les panneaux en trop ?

J'ai utilisé cette méthode avec mon s3 from Bouygues er ca marche nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Partiel de M....

Je ne sais pas Sean...

J'ai essayé le pinch to zoom, même problème.

Je me suis donc résolu au full wipe et réinstallation de toutes mes app. Cette fois, c'est bon :)

Merci !

J'avais raison. Même fatigué :-)

Essaie voir paramètre, gestionnaire, tout, clavier Samsung, effacer donnée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...