raphoudu57 Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 15% de batterie en 20 heures. Le pied quoi :) Edit: 25% en 20 heures je voulais dire mdr J'ai testé et celui la fonctionne. :) http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1525451&d=1354315068 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Raphou je crois que tu devrais éditer tes anciens posts au lieu d'en créér un autre à chaque fois, non ? Si tout le monde faisait ça, ce serait vite l'anarchie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 Lol :).C'est pas faux! Mais sur le feu de ma recherche, j'ai pas fais gaffe... :) Je retiens, merci :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 En vaguant sur divers forums, le probleme de réseau ne viendrait pas de la rom, ni du modem mais a ton Opérateur, Free. Que tu changes de rom ou pas, ça ira mieux pendant quelques jours puis, ça va se ralentir,Free est bridé sur le réseau orange et c'est pas pres de changer. Sois du change d'opérateur sois, tu prends une rom qui ne va pas te faire sauter de temps a autre ta connexion. Voila :) https://www.dropbox....atherWidget.rar C'est le widget de la météo. Dis moi voir si ça fonctionne... Essaie ça aussi, a la base c'est pour Omega mais ça devrait fonctionner aussi sur cette rom. http://forum.xda-dev...#38;postcount=1 Et si rien ne fonctionne, essaie ça :) http://forum.xda-dev...d.php?t=1663679 Merci mon ami, le 2eme lien fonctionne du tonnerre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Salut les copains J'ai formaté mon SG et tout réinstallé et talk fonctionne maintenant !!!!!!!Merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bravo. Bienvenue dans le groupe. Lol :-) Elle déchire cette rom.:-). J'ai perdu 1% cette nuit. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Pareil, 1%. C'est du lourd :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolasz Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonjour, J'ai un tout petit soucis avec cette Rom que je n'explique pas... oO Parfois (c'est arrivé 3 fois), quand je récupère mon tel dans ma poche, je le retrouve en "couleurs négatives". Je suis forcé d'aller dans les paramètres d'accessibilité pour le changer. Est-ce qu'il existe un "raccourci" pour activer ce paramètre ? Peut-être qu'en trifouillant le téléphone je l'active ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Tu as dû appui plusieurs fois sur le bouton home. ( 5 fois) Pour le désactiver tu vas dans Stweaks, screen et mdnle négative toggle, appliquer. Voila 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolasz Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Super ! Merci pour ta réponse rapide, et apparemment c'était 4 fois ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard_lambert Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonjour, J'ai installé cette rom et en suis très satisfait. Un seul détail me chagrine : la rotation de l'écran de verrouillage que je n'ai pas désactivé lors de l'install... Comment puis-je le desactiver? Dois-je reflasher la rom depuis le cwm? Dois–je refaire un full wipe et re sauvegarder puis restaurer toutes mes données? En vous remerciant pour vos conseils :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Tu reflash la rom c'est tout. Pas besoin de full wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Je crois que j'ai un beug avec la rom car maintenant je n'arrive pas à ecrire plus que 160 caractères ... maintenant je suis sous Sosh maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 re merci pour les widgets transparents :) La cerise sur le gâteau: Geniewidget 100% compatible avec la rom et transparent de surcroît yeehaaaaa :P Par ici >>> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1347792 Voilà j'ai tout ce qu'il me fallait pour kiffer à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Je referais tout ça demain. J'ai pas mon pc. Content que tout fonctionne bien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loky34 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Salut, Je viens de rooter et de flasher mon tel ac la darkyrom, j'en suis très satisfait (téléphone Bouygues à la base...) Seul bug pour ma part : impossible de supprimer un écran vide d'application. Je m'explique : j'ai 7 pages par défaut sur l'accueil du téléphone, parmi lesquels je peux naviguer. Je ne me sers que de 3 pages d'applis et j'aimerais supprimer les autres. MENU -> Modifier la page et j'essaie de faire glisser les pages inutilisées mais là, gros freeze et le message "Accueil Touchwizz s'est arrêté". Je clique sur "ok" et tout rentre dans l'ordre, mais ma page vide est toujours là... Pour passer sur cette ROM, j'ai fait un full wipe/factory reset puis une install custom où j'ai décoché quelques trucs. J'avais le même problème. J'ai donc juste reflashé la ROM avec une install typique, idem. Après avoir lu les posts ci-dessus, j'ai fait un wipe partition cache et wipe delvik cache, toujours idem... Des avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Refais l'installation. Full wipe puis flash de la rom. Je crois que j'ai un beug avec la rom car maintenant je n'arrive pas à ecrire plus que 160 caractères ... maintenant je suis sous Sosh maintenant Oh ??? Jamais de beug. Pas d'idées 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Salut, Je viens de rooter et de flasher mon tel ac la darkyrom, j'en suis très satisfait (téléphone Bouygues à la base...) Seul bug pour ma part : impossible de supprimer un écran vide d'application. Je m'explique : j'ai 7 pages par défaut sur l'accueil du téléphone, parmi lesquels je peux naviguer. Je ne me sers que de 3 pages d'applis et j'aimerais supprimer les autres. MENU -> Modifier la page et j'essaie de faire glisser les pages inutilisées mais là, gros freeze et le message "Accueil Touchwizz s'est arrêté". Je clique sur "ok" et tout rentre dans l'ordre, mais ma page vide est toujours là... Pour passer sur cette ROM, j'ai fait un full wipe/factory reset puis une install custom où j'ai décoché quelques trucs. J'avais le même problème. J'ai donc juste reflashé la ROM avec une install typique, idem. Après avoir lu les posts ci-dessus, j'ai fait un wipe partition cache et wipe delvik cache, toujours idem... Des avis ? T'as essayé de faire un pince to zoom depuis le home et virer les panneaux en trop ? J'ai utilisé cette méthode avec mon s3 from Bouygues er ca marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Pas faux. Je suis bourré moi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Ce serait dommage de pas essayer avant une réinstall :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Refais l'installation. Full wipe puis flash de la rom. Oh ??? Jamais de beug. Pas d'idées Après reflash toujours pareil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Et avec l'avis de punka yanou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Ça concernait pas sean mon avis lol T fatigue toi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loky34 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 J'ai essayé le pinch to zoom, même problème. Je me suis donc résolu au full wipe et réinstallation de toutes mes app. Cette fois, c'est bon :) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Oui. Partiel de M.... Je ne sais pas Sean... J'ai essayé le pinch to zoom, même problème. Je me suis donc résolu au full wipe et réinstallation de toutes mes app. Cette fois, c'est bon :) Merci ! J'avais raison. Même fatigué :-) Essaie voir paramètre, gestionnaire, tout, clavier Samsung, effacer donnée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.