cyrilsouhaut Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Je suis d'accord avec le fait que cette case n'est pas du tout explicite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Je suis d'accord avec le fait que cette case n'est pas du tout explicite.. Je sais. Désolé les copains. :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 C'est sur qu'au début c'est un peu compliqué d'installer avec AROMA... mais après ça coule de source :). Par contre les applications que vous voulez garder ou installer il faut laisser cocher :), y a que les affirmations qui commencent par "no" qu'il faut décocher s'il on veut installer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) ne le soit pas, ce n'est pas toi qui a creer le "menu" aroma.. D'ailleurs, je sait pas qui devellope aroma en soit, mais je trouve que les option devrait pouvoir etre agrementé "d'aide" Exemple.. a ce jour chaque ligne est composé de 3 élément.. Case a cocher # Nom de l'élément # desciptif sommaire (en dessous) Moi je pense qu'en bout de ligne on devrait avoir un "?" avec une sous-page ou une popup qui en dit plus.. Le dev de la rom pourrai eventuellement y mettre un screen.. EDIT: Dkjee, non je ne suis pas d'accord.. ca ne coule pas de source pour tout.. NO custom boot, veut dire que tu ne veut pas le mettre.. donc il devrait laisser celui qui y est deja.. alors que la, pour le coup, il install le custom de la darky.. Modifié 3 février 2013 par cyrilsouhaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Oui mais tu n'es pas obligé de prendre l'arôma. Tu peux prendre l'installation de base je crois. C'est vrai que c'est chaud pour les débutants, désolé. Mais ça va venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 C'est vrai qu'il y a plus simple. Et ça serait vraiment pas compliqué d'améliorer ça pour celui qui gère cette rom. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Après mes révisions, je refais le topic à fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bon je viens de mettre le framwork que j'ai mit en lien plus tot sur une install propre de 8.6, aucun souci.. tout fonctionne.. C'est juste un peut deroutant que toutes ces nouvelles option soit ranger dans les reglage d'origine qui leur sont respectif et non pas en 1 endroit comme jkay.. mais au final c'est plus logique et ca integre la chose comme si c'etait d'origine =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 C'est à dire? Tu as modifié les options d'installation?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Non absolument pas.. Ce que j'ai voulu dire, c'est que pour configurer Jkay, tu te sert de son appli, qui reuni toutes les "nouveauté" qu'il offre.. Sur Cyano (ou autre) tu a un menu cyano (ou autre lol) pour regler ce qui n'est pas reglable en stock android.. La, pour changer la couleur de l'heure par exemple, c'est dans le menu qui sert a regler l'heure elle meme.. et d'autre encore.. Ce qui est perturbant, c'est que par experience tu connais ce menu, et leur contenu, donc tu vas pas dedans pour les nouveauté, alors que si.. =) Et le rendu, une fois que t'a compris, c'est que tu a l'impression que ces nouveaux reglage, sont d'orgine, car a leur place.. Bref, je pense que ce serai mieux un topic dédié.. je vais essayer d'y penser, mais je suis pas aussi bon que les autre createur de topic habituel lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Lol, en fait tu dis que c'est plus simple à personnaliser sur les autres Roms?! ;) Tu peux toujours lancer le topic et derrière s'il y a besoin, ils te corrigeront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Dites, les responsable de section.. (l'omegadepte et le darkyste) Si je fais un topic vous pouvez le modifier (comme un modo) sans passer par moi ? Modifié 3 février 2013 par cyrilsouhaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Le modifier ? Dans quel sens ? Je ne crois pas que se soit possible. Mais on peut t'aider par mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 C'etait pour faire un topic en collaboration avec vous, enfin si vous aviez été intéressé =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 sur quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Au fait, j'ai testé le mod dont on parlait, c'est sympa pour personnaliser sa barre de notifications, mais sous darky dès que je veux aller dans les paramètres, j'ai le système qui crash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2090308 Ritalien: a mon avis tu doit avoir un mod qui coince avec car moi 0 bug.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douxe Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Voilà quelques jours que je suis sous Darky et je dois avouer que j'apprécie énormément! Très fluide, aucun bug et la batterie qui tient très très bien. Je n'ai pas encore fait la MAJ. Je pense la sauter et faire la MAJ à la suivante. Voici un petit screen de ma batterie. J'ai pas eu une utilisation super intensive mais quand même 30min de téléphone, une 40aine de SMS et utilisation de Facebook, Twitter et Tapatalk régulière. Je trouve cela fort acceptable :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadek Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Sans Avast l'autonomie serait encore plus grande :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douxe Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Ouais mais Avast reste quand même utile :-) Au moins tout ce qui rentre sur mon portable est scannée (même si ce n'est pas infaillible bien sur...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadek Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Le meilleur antivirus est l'utilisateur B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douxe Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 ZE réponse ^^ Oui tu as raison mais on est jamais trop prudent :-) En tout cas, je pense bien que la Darky consomme moin que la CM10,1 que j'avais précédemment :-) A noter que durant la nuit, WIFI, 3G et réseau téléphonique étaient coupé. J'ai besoin du réveil du portable pour me réveiller donc il reste allumé sinon il serait éteint toutes les nuits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Alors content de cette rom? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douxe Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Rien a reprocher pour le moment! :-) Les petits plus par apport à CM10,1 c'est l'application youtube (non présente sous CM) et le look stock (que je n'ai pas encore vraiment profiter a cause du thème motomoto ^^) Mais pour le moment je n'ai rien remarqué de négatif! La Rom est maintenant bien installée après quelques BOOT et reste super stable. Quasi jamais de LAG ou de freez. DOnc très content oui :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadek Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Personnellement je ne l’éteins jamais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.