funk Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Si avec le jailbreak. Tu en fais ce que tu veux. Mais moi,je ne jailbreak plus depuis 2 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Pas au point d'android :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Ce qui est certain c'est que même sans rooter son Android, on peut déjà faire énormément de modifications. Lorsque j'ai essayé windows phone, j'ai pris une grosse claque sur ce point et je suis vite revenu à Android, alors IOS sans jailbreak je n'ose imaginer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) le jailbreak c'est pas aussi incroyable que ça (ça fait grave buggé mon ipod touch 4 surtout quand j'essaye de le personnalisé avec des truc genre winterboard ) mais ça apporte des truc en plus que sur android comme par exemple un crack pour avoir les achats in app gratuit :D Modifié 29 décembre 2012 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 idem avec mon ipod 2g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Personnellement tout les gens que je connais qui ont un IPhone, ne s'y connaissent pas en smartphone, voire très peu et c'est pour ça qu'ils l'ont acheté, car quand on s'y connait pas et qu'on veut un smartphone bah on prends un IPhone.. Après je ne connais qu'une personne qui a acheté un Iphone après un GSII et lui préfère iOS car je cite "il préfère vivre bien sous une dictature que vivre libre en démocratie", phrase à méditer ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Personnellement tout les gens que je connais qui ont un IPhone, ne s'y connaissent pas en smartphone, voire très peu et c'est pour ça qu'ils l'ont acheté, car quand on s'y connait pas et qu'on veut un smartphone bah on prends un IPhone.. +1, en meme temps j'ai 14 ans et je suis entourer de gens qui ont mon age. Il n'y en a pas bcp qu'y ont 14 ans et qu'y sont passionné en mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Après je ne connais qu'une personne qui a acheté un Iphone après un GSII et lui préfère iOS On se connait pas,dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 mais toi c'est juste parce que l'iphone est parfait pour sa taille non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 On se connait pas,dommage. Bon et bah maintenant j'en connais deux. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 J'ai passé un bon moment sur iOS et j'en étais très satisfait. Ça tourne bien et on trouve presque tout une fois jailbreaké (au détriment de la stabilité dans bien des cas malheureusement). Si je suis revenu sur Android c'est tout simplement car j'ai fini par avoir la sensation d'avoir fait le tour d'iOS (et que du coup je m'ennuyais un peu avec un appareil qui, à mon goût, était trop figé) et que certaines choses qui sont, pour moi, basiques n'étaient pas présentes ou mal implémentés. Globalement, je trouve toujours qu'iOS est un très bon système pour smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 +1, en meme temps j'ai 14 ans et je suis entourer de gens qui ont mon age. Il n'y en a pas bcp qu'y ont 14 ans et qu'y sont passionné en mobile Bonsoir désolé je m'incruste ( mais en lisant j'étais obligé de donner mon avis ) On est 2 fabidesca, les gens qui m'entourent ont tous un Iphone et ne veulent pas en savoir plus. Impossible de leur expliquer qu'ils peuvent avoir mieux pour moins cher, "Iphone c'est simple, Iphone c'est bien". Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 les gens qui m'entourent ont tous un Iphone et ne veulent pas en savoir plus. Impossible de leur expliquer qu'ils peuvent avoir mieux pour moins cher, "Iphone c'est simple, Iphone c'est bien". Oui voilà c'est ça, un peu comme si Android était compliqué et prise de tête, en général ce genre de personne préfère regarder secret story plutôt que Arte car ils veulent un truc c** le soir quand ils rentrent qu'un truc qui fait réfléchir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila01 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 D'un autre côté, on les compte sur les doigts d'une main les gens qui s'y connaissent sur ce forum ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 je crois pas non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Un seul message. 100% trollesque. J'applaudis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Oui j'avoue, bon ratio troll/message pour le moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 D'un autre côté, on les compte sur les doigts d'une main les gens qui s'y connaissent sur ce forum ;-) Dit-il avec son iphone 5 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila01 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Je dis ça sans méchanceté vous savez. Je suis certaine que nous n'accordons simplement pas la même définition à la chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Et bien donne nous ta définitions d'une personne qui s'y connaît :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Je suis sur il va nous sortir iphone 5 processeur a6 double coeur, 1 go de ram, optimisation et tout XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Il y a certains messages bien radicaux ^_^. Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila01 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Pour moi, une personne qui s'y connait a forcément un peu de vécu dans le domaine et ne se permet pas simplement de juger des produits qu'il n'a pas eu en main plus de 30 minutes. C'est aussi une personne qui a des connaissances suffisantes pour pouvoir juger de la qualité réelle d'un produit et pour le situer par rapport aux autres produits. C'est aussi forcément quelqu'un de documenté et qui sait faire la différence entre ce qu'il attend d'un produit et ce que le produit a réellement à offrir. Il y a quelques personnes qui correspondent à ma définition ici mais elles ne sont pas nombreuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 D'accord, je ne savais pas que tu connaissais aussi bien tout le monde sur ce forum... Mea culpa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Je suis vachement déçu. J'attendais tellement plus de cette définition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.