Aller au contenu

Je quitte Android sans regrets


Marcel Pignol

Recommended Posts

C’était quand même un gros blaireau le vendeur. Il n'a pas du chercher bien longtemps à savoir ce qu'elle voulait.

Les vendeurs font leur boulot : vendre. C'est pas moi qui leur en voudrait. Si les gens pensent vraiment qu'un vendeur est un expert technique du domaine dont le moindre avis vaut de l'or...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis venue sur ce forum je pensais en acquérir un en désespoir de cause mais finalement, à force de lecture de ce forum, Android semble mieux convenir à ce que je recherche.

Reste à trouver un mobile et là, Android c'est la jungle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vendeurs font leur boulot : vendre. C'est pas moi qui leur en voudrait. Si les gens pensent vraiment qu'un vendeur est un expert technique du domaine dont le moindre avis vaut de l'or...

Disons qu'un compromis des deux serait le mieux. Vendre pour vendre, c'est vraiment se fiche de la gu***** du client je trouve. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

mais lorsque le commercial de Kawasaki France te dit que si tu vends des ZR7 ( en 2005) a la place des nouveaux Z750,tu as une prime de 200 euros et accés a un concours pour un voyage au Japon,2 semaines .......bahhh

Truc véridique que j'ai vécu

Donc a moindre échelle.............on s'est compris.

@ Lila ,ya un sujet "trombinoscope" ^_^ ........Et bienvenu chez le crapaud vert [Troll inside]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

mais lorsque le commercial de Kawasaki France te dit que si tu vends des ZR7 ( en 2005) a la place des nouveaux Z750,tu as une prime de 200 euros et accés a un concours pour un voyage au Japon,2 semaines .......bahhh

Truc véridique que j'ai vécu

Mon cousin bosse chez Bouygues comme "conseiller". Il conseille les mobiles uniquement en fonction des marges lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poste ta demande ici

J'avais déjà repéré cette section mais je préfère attendre encore un peu avant d'y mettre ma demande. J'attend de ne plus avoir que quelques mobiles en tête.

@ Lila ,ya un sujet "trombinoscope" ^_^ ........Et bienvenu chez le crapaud vert [Troll inside]

Tu ne préférerais pas quelques photos privés plutôt mon chou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce nexus 4 il vaut le coup? Un autre android a me conseiller ? S'on je vis finir avec un iphone 5 et gravé nexus derrière.

J'avais posté récemment mon top des smartphones actuel. A titre personnel je te conseil de choisir dedans. Je pense sincèrement que ces mobiles se valent tous : ils sont polyvalents, puissants, autonomes et disposent de sérieux catalogues d'apps. On trouve d'autres mobiles qui conviendront parfois mieux à des usages spécifiques ou des critères très précis mais ceux là ont l'avantages de couvrir lz plus large palette d'utilisateurs à mon sens.

Pour moi les meilleurs smartphones du marché français sont :

- iPhone 5 (un des meilleurs APN du marché, une très belle finition, très puissant, compact, un superbe écran, une grosse mémoire).

- Galaxy Note 2 (un des meilleurs APN du marché, un écran gigantesque et de qualité, une autonomie de folie, un des plus puissant, ultra complet niveau software, une énorme capacité mémoire).

- Galaxy S3 (le Note 2 en plus petit mais "seulement" dans le top 4 des mobiles les plus autonome en 2012 [lol] et un meilleur qualibrage de l'ecran)

- Razr HD (Puissant, l'un des 3 mobiles les plus autonomes en 2012, la meilleure finition sur Android, un bon APN, compact pour sa taille d'écran, un écran de qualité, une grosse mémoire).

- Le One X+ (Un des mobiles les plus puissant, un écran de qualité, un très bon APN, une excellente finition, un software très complet, une très bonne autonomie, une grosse memoire).

Après le classement c'est une question de priorité.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très clairement le Nexus 4 fait parti des premiers choix de la fin 2012. Hardware au top, prix abordable et suivi Google. Son seul point noir est sa capacité de stockage limitée et non extensible. Mais si ça n'est pas un problème, je ne vois pas ce qui pourrait concurrencer sérieusement le Nexus 4 à 350 euros pour la version 16 Go.

L'APN n'est pas non plus le performant du marché.

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2

Modifié par Kyogiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis, sur des critères plus précis, d'autres mobiles peuvent aussi bien voire même mieux convenir que la sélection que j'ai donné.

En l'occurence le N4 a des avantages (comme le suivis ou le rapport qualité/prix que je ne prend d'ailleurs pas en compte dans mon top, sinon l'iPhone 5 n'y serait pas) mais il ne peut pas vérifier le critère de polyvalence en raison de son APN, de sa capacité de stockage et de son autonomie.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'habitue vite à sa taille. Maintenant je ne dis plus qu'il est grand mais que les autres sont petits ^^

J'aurai bien aimé tester un Note pendant une courte période de temps pour voir. Jusqu'à 4,3", je ne me posais jamais la question quand l'adoption d'un nouveau smartphone. Par contre au-de-là (pas seulement de la taille d'écran mais surtout de la taille du téléphone), je n'avais encore jamais osé passer le pas.

Ca ne sera vraisemblablement pas pour tout de suite vu que je pense rester un temps sur mon MI2.

Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que le Xiaomi M2 soit très sympa sur le papier (et aussi très joli), on manque quand même sérieusement de bons tests pour vraiment juger ce mobile. Au delà du suivi (qui ne devrait pas être mauvais puisqu'il est assuré directement par la team MIUI), on peu tout de même craindre pour l'APN, l'autonomie et la qualité de l'écran.

Logiquement sur le reste il doit être plutôt pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...