HoM3r17 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bien que le Xiaomi M2 soit très sympa sur le papier (et aussi très joli), on manque quand même sérieusement de bons tests pour vraiment juger ce mobile. Au delà du suivi (qui ne devrait pas être mauvais puisqu'il est assuré directement par la team MIUI), on peu tout de même craindre pour l'APN, l'autonomie et la qualité de l'écran. Logiquement sur le reste il doit être plutôt pas mal du tout. D'apres ce que j'ai pu lire c'est un ecran IPS de bonne qualité, et l'APN est dans la moyenne, avec un rendu proche des One S et X ... avec un peu de google et de YouTube on trouve quelques tests et prises en mains mais c'est vrai que c'est assez pauvre en infos pour l'instant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Graves les posts de la première page :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 ha te voila toi, t'es mort sous un train ou quoi? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Responsable de section, 11k de messages :/ Me suis absenté plus longtemps que ce que je croyais :huh: Et j'ai toujours pas internet :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 D'apres ce que j'ai pu lire c'est un ecran IPS de bonne qualité, et l'APN est dans la moyenne, avec un rendu proche des One S et X ... avec un peu de google et de YouTube on trouve quelques tests et prises en mains mais c'est vrai que c'est assez pauvre en infos pour l'instant ... En fait pour le moment je n'ai vu que des tests (avis) de l'APN en environnements non contrôlé et des ressentis vis-à-vis de l'écran (et on sait tous que c'est loin d'être fiable). Et tout le monde connait ma position sur le sujet =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Responsable de section, 11k de messages :/ Me suis absenté plus longtemps que ce que je croyais :huh: Et j'ai toujours pas internet :ph34r: Beaucoup de chose ont changé mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Puisque ça semble être un point crucial pour vous... je n'ai pas d'iPhone. J'hésite vraiment sur la réponse à donner à cette charmante proposition... Lila, à ta place, je fuirai, l'ami funk veut coucher avec toutes les nanas du forum :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) SI le N4 avait une version 32 Go, j'aurai sûrement pris le N4 mais vu que le stockage est un point important pour moi, je suis allé sur le MI2. Et très clairement, je me sens à l'étroit avec "seulement" 32 Go sur le MI2. J'avais 16 Go + carte SD 32 Go sur mon GS2. A quiconque qui aurait 350 € et où le stockage ne serait pas un problème, allez clairement vers le N4 : disponibilité supérieure, garantie, suivi et plus grosse communauté. Après, je n'ai pas fait de tests poussés non plus, et ça ne vaut que ça vaut, l'écran est réellement excellent en terme de clarté et surtout de contraste plus que la grosse densité en ppi. Par contre, je trouve la luminosité un peu faible (l'Xperia S (je ne sais pas pour l'iPhone 5) est plus lumineux), à 50%, c'est un peu sombre. En général, j'aime bien laisser l'écran dans ces eaux-là pour des soucis d'autonomie. Concernant l'autonomie, il faut noter que c'est une batterie neuve, donc pas encore de perte de capacité (qui devrait arriver dans les mois à venir), je ne m'en plains pas trop. En utilisation hors jeu, cela tient la journée pour ce qui est de mon utilisation personnelle (ce qui ne donnera aucune indication à personne). Mais en jeu, ça fond assez vite, le SoC est puissant et il le montre, cependant, je ne joue pas tant que ça (beaucoup plus sur ma tablette N7). L'APN est très moyen surtout sur sa mise au point où il se fait vraiment attendre. Il faut oublier le fait de prendre la 1ere photo en 2 secondes, comptez 5 secondes (donc très très lent). La qualité, non plus, ne m'a pas impressionné. Sur ce plan, bien que je n'ai pas comparer, je pense que les iPhone 5 ou GS3, qui bénéficient de meilleurs critiques, doivent être au-dessus. Je ne peux croire que les top APN soient de cette qualité (convenable, attention, je ne dis pas que c'est la dernière m**** venue). Concernant la prise en main, le smartphone est de taille comparable (même hauteur, un peu moins large) que le GS2 en plus épais et plus lourd (ça se ressent clairement, 145 g contre 116g). La prise en main reste facile grâce au dos arrondi. Pour conclure, vu le prix payé, on ne se fait clairement pas voler. Le produit est de qualité sur les points clef, software, APN un minium convenable, hardware au top (écran, SoC). La finition du produit, est assez moyenne, c'est du plastique cheap (certes interchangeables si on a accès aux coques arrières, ce qui est une autre histoire) contrairement aux matériaux plastiques différents des GS2 et GS3. PS : bonne année à tout le monde. Modifié 1 janvier 2013 par Kyogiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Lila, à ta place, je fuirai, l'ami funk veut coucher avec toutes les nanas du forum :lol: Vrai qu'on a perdu de jolies filles sur le forum ( Dolphin,Jenny,Karine,Laeti,Mélinda...etc) Obsédé textuel,pas sexuel. Bonne année 2013 a vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Merci kyogero pour ce compte rendu du xiaomi. Ce qui me bloque c'est surtout la garantie. C'est dommage il me tente bien, miui a l'air vraiment sympa ( possible de l'installer sur le nexus 4? ). Vrai qu'on a perdu de jolies filles sur le forum ( Dolphin,Jenny,Karine,Laeti,Mélinda...etc) Des jolies femmes sur des forums de geeks j'en ai jamais vu... Modifié 1 janvier 2013 par Koinkoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 C'est dommage il me tente bien, miui a l'air vraiment sympa ( possible de l'installer sur le nexus 4? ). Aucune info pour le moment d'ailleurs les rom sont encore en 4.1 pas 4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Yo!! cm10.1 => 4.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Des jolies femmes sur des forums de geeks j'en ai jamais vu... Bah,tu arrives trop tard ^_^ J'ai oublié la blonde Alicia et la Geek Céline ......... Fin du HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Yo!! cm10.1 => 4.2.1 j'etais comme toi au debut sur mon spica fanboy cm. Mais ensuite j'ai test d'autre beaucoup d'autres roms et (perso) Aokp et Miui (avec toolbox ou control panel) niveaux personnalisation surpasse la Cm Modifié 1 janvier 2013 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 j'etais comme toi au debut sur mon spica fanboy cm. Mais ensuite j'ai test d'autre beaucoup d'autres roms et (perso) Aokp et Miui (avec toolbox ou control panel) niveaux personnalisation surpasse la Cm ducou tu connaît d'autre roms mieux que cm10.1 et avec linterface de nexus (stable) ?Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 j'etais comme toi au debut sur mon spica fanboy cm. Mais ensuite j'ai test d'autre beaucoup d'autres roms et (perso) Aokp et Miui (avec toolbox ou control panel) niveaux personnalisation surpasse la Cm +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 ducou tu connaît d'autre roms mieux que cm10.1 et avec linterface de nexus (stable) ? Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 oui mais bon a toi de test d'autres roms pour te faire une opinion et aucune rom custom n'est stable toujours un truc qui ne fonctionne pas bien aucune n'est au point à 100% comme la stock d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Vous pensez que je pourrais avoir un theme comme ce genre ci sans rooter le téléphone ? C'est un theme pour iphone maisiĺdoit bien avoir le même genre du côté du Robert vert. http://ipad-os.net/dreamboard-theme-isky-for-ipad-free/ Modifié 1 janvier 2013 par Koinkoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 exactement je sais pas si c'est possible, mais il doit surement avoir moyen, mais je sais pas comment :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 mmm ça s'inspire fortement de l'interface metro de windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Oui ça y ressemble. Le créateur du topic t es ou? Ça se passe comment sur IOS* alors? Modifié 1 janvier 2013 par Koinkoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Ah oui j'voulais vous dire, Installous est down, faute de budget et de main d'oeuvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Ouai c'est chiant pour mon ipod :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 La grande nouveauté de ios 6 c'est de pouvoir utiliser le morceau de votre choix en sonnerie réveil !!! Par contre toujours pas possible pour sonnerie d'appel mdr C'est vrai que y'a qu'une fois qu'on à plus de jailbreak qu'on se rend compte que iphone c'est d'la m**** n'empêche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 T'es ridicule,Koinkoin -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.